|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 13 septembre 2009 et le 26 décembre 2012 dans le fil [Wiki] Ecaflip Feu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu keep ton stuff et tu exp 15X ^^"
|
![]() |
|
|
Evidemment, actuellement et sans le sabre je tourne à 26xx vita (donc environ 28xx avec le sabre une fois FM PM). Mais dans une quête (infinie ?) d'optimisation, je cherche toujours à obtenir de plus en plus de %résistance, de vita, de dom, de %dom, de Po... Bref, tout ce qui est très utile en PvP, vu que je ne joues absolument pas en PvM.
Les Sandales du Minotot donnent des faiblesses air, ce qui n'est vraiment pas cool. Pour le PvM ça passerait, pas le PvP. La perte du Po dû au remplacement de la feuille de printemps par le collier Tot ne serait alors pas "compensée". C'est un peu casse-tête, je le conçois, et c'est justement pour ça que je fais appel à vous après m'être retourné plusieurs fois le cerveau. En résumé, je veux garder ma portée et mes coups critiques actuels (soit 6 Po et 15 CC sur le stuff), peut importe le stuff proposé, tout en ayant un maximum de vitalité possible. Je vous remercie déjà pour les réponses reçues. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle est l'intérêt des 8cc ?
Prend un Blopanneau griotte à la place du Scaranneau rouge et prend une Dragodinde Prune et Orchidée si elle est disponible sur ton serveur |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je prendrais plutôt une dinde po/pm et gelano po ou pm sinon tu risques d'avoir de gros soucis contre les sram/sacri/iop. Tu as la Cape de Jules Yanos qui est sympa aussi dans cette optique. |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour!
Avec la maj du bazar je savais pas trop ou poster... j'ai eu l'idée d'un build d'Eca feu/air a dominante feu aux Dagues Rhumes. En gros les Rhumes seraient fm 80% air, et seront la force de frappe au CaC. Le topkaj servira de loin. Il faut donc trouver dans le stuff de l'intelligence, de l'agilité, suffisament de cc pour etre 1/2 avec trèfle, et de la po pour avoir un Topkaj potable. On aurait donc un ecaflip capable de tacler/ se dégager de toutes les classes non agiles qui ait une bonne frappe de loin comme de près et en plus la possibilité de réduire la po avec la langue râpeuse en 1/2. Pour les stats après un parchottage 101 vitalité, intelligence, agilité j'investirai jusqu'à 200 en agilité ( ou 150? ) et le reste en vitalité. Pour le stuff je propose le suivant La Bekille Craquelocape Legendaire Craquanneau Legendaire Gelano Ceinture des Vents Bottes Horchons Collier du Dragon Cochon Dagues Rhumes Dragodinde Prune et Orchidee On a ici 21 cc + Trefle lvl 5 : 28 cc +5 PO +180 en agilité +260 en intelligence +31 aux dommages Et le probleme est bien sur que je ne suis pas ici en 1/2 cc mais en 1/3 ... (1/7 qui passe a 1/3 avec l'agi). Des conseils pour ameliorer ce stuff et avoir le nombre de coups critiques? Est ce que ce mode de jeu serait viable principalement en PvP mais aussi en PvM? Merci pour vos reponses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
Citation :
Pour ta question sur le mode multi , oui c'est viable dès le 90 après pas les mêmes budget ni la même configuration de jeux, il faut voir ce qui te convient le mieux. ah aussi sinon j'ai oublié de préciser , je mettrais plus un anneau DC et une Cape D'Elya Wood T'y gagnes 1po et en dom. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci bien Hiddan. Je répartis mes points comment? :/
Edit : Et il manque un anneau ! xD |
![]() |
|
|
2ème anneau =>Anodindo, il est certainement possible de l'OM 40 intell 30 sagesse (j'ai déja vu mais jamais testé) ...
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|