Jump Point, n°1 de la newsletter !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez - ou pas, comme moi - la voici la voilà, Jump Point le numéro 1 de la newsletter du jeu !

Et accrochez-vous à vos frisettes car définitivement, le père Roberts ne se fout ni de la gueule de ses [nouveaux] fans, ni du marché PC. Admirez ce contenu. Admirez cette précision, cette méticulosité dans le détail. On croirait un fanzine des années 70/80.

La News
La Newsletter

Attention elle est "subscribers only" mais bon ça n'est qu'un vulgaire PDF qui tournera sur tout Internet quand vous lirez ce sujet...
Citation :
We’ve decided to give everyone access to this first release, so everyone can see the kind of extra in-depth content that we can deliver thanks to the generous backing of our “Development Subscribers”
La fin du monde n'est pas pour aujourd'hui, mais peut être Roberts édifie-t-il réellement le renouveau du jeu vidéo PC de demain...

Dernière modification par THX ; 22/12/2012 à 05h25.
Message supprimé par son auteur.
@ Preizhour : Ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît ! Dans les années 1990, ce genre de plaquette était courante dans les boîtes des simulateurs de vol. Je me souviens notamment de celles des jeux Microprose, qui étaient véritablement chiadées. Avant même d'entrer dans le cockpit, on y était déjà ! Ce n'était que du bonheur, et cela concourait grandement à l'immersion. Chris Roberts ne fait que renouer avec une tradition qui a hélas disparu, ce qui, à mon sens, dénote le sérieux du Monsieur.
Citation :
Publié par BOGHOSS
@ Preizhour : Ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît ! Dans les années 1990, ce genre de plaquette était courante dans les boîtes des simulateurs de vol. Je me souviens notamment de celles des jeux Microprose, qui étaient véritablement chiadées. Avant même d'entrer dans le cockpit, on y était déjà ! Ce n'était que du bonheur, et cela concourait grandement à l'immersion. Chris Roberts ne fait que renouer avec une tradition qui a hélas disparu, ce qui, à mon sens, dénote le sérieux du Monsieur.
+1 avec cet avis, même si je pense que preizhour était ironique
Plus ou moins, je suis d'accord avec vous même si j'ai un peu de mal avec la façon dont ils ont eu l'argent. C'est tellement aberrant, les gens donnes de l'argent en priant qu'en retour ils aient quelque chose sans aucune garantit et moi vue dans quel monde on vie ça me choque. Même si dans ce cas là, ça à l'air plutôt sérieux.
Enfin bon espérons qu'ils nous sortent un bon jeu, c'est qu'on attend tous .
Citation :
Publié par Preizhour
Plus ou moins, je suis d'accord avec vous même si j'ai un peu de mal avec la façon dont ils ont eu l'argent. C'est tellement aberrant, les gens donnes de l'argent en priant qu'en retour ils aient quelque chose sans aucune garantit et moi vue dans quel monde on vie ça me choque. Même si dans ce cas là, ça à l'air plutôt sérieux.
Enfin bon espérons qu'ils nous sortent un bon jeu, c'est qu'on attend tous .
j'ai acheté swtor en pensant m'amuser ce n'etait pas le cas, pareil pour Aoc, Aions,war,etc... donc là bah on met de l'argent dans un jeu qui n'existe pas mais qui correspond a nos attentes (space sim) donc finalement payer maintenant ou plus tard c'est pareil
Un vrai plaisir d'avoir lu cette newsletter.
"Un petit bond en arrière" en communication qui amène une dimension et immersion supplémentaire à mon avis. Cela change du blabla contextuel d'aujourd'hui.
Superbe...rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par kenrio
j'ai acheté swtor en pensant m'amuser ce n'etait pas le cas, pareil pour Aoc, Aions,war,etc... donc là bah on met de l'argent dans un jeu qui n'existe pas mais qui correspond a nos attentes (space sim) donc finalement payer maintenant ou plus tard c'est pareil
Oui sauf qu'il n'y a aucune garantis que le jeu sorte un jour.
Citation :
Publié par Preizhour
Oui sauf qu'il n'y a aucune garantis que le jeu sorte un jour.
mais si il sortira après avec toutes les features annoncées je n'y crois pas, mais il sortira c'est sur et certain.
Citation :
Publié par Preizhour
Oui peut être pour ce jeu, ça à l'air sérieux mais j'ai entendu sur un autre projet que le mec s'était barré avec la caisse des dons...
Le lead du projet est connu et il y avait déjà quelques trucs existants quand ils ont lancé le projet sur internet
Il y a au moins 12 millions de dollars d'investissement privé en plus des 7 millions du crowd funding. S'il se barre avec le fric ou même ne sort pas de jeu, il va quand même devoir rembourser les banques s'il ne veut pas finir en tôle. Ça prouve quelque chose ça ?
surtout que le Mr a une sacré et certaine réputation dans le monde du jeux, si il se tire.... je n'ose même pas dire que que sa carrière seras derrière lui pour tous le monde quelque soit la branche professionnelle.

personne ne fait de cadeaux avec ce genre d’attitude....
Y a 0 garantis j'y peut rien si vous croyez le contraire, pas parce que quelqu'un même si il est connus dit j'ai 12 millions de fond privé qui montre 2 animations purement 3D donc veut rien dire sur l'avancement du jeu que tous le monde il est beau et gentil... Une arnaque ça marche comment à votre avis? je m'y prendrais pas autrement perso...
Y a 100% de garanties, pour de très simples raisons :


  • il a un capital confiance et professionnel depuis 15 ans
  • c'est pourquoi les banques et les autres investisseurs lui ont accordé la leur avec le reste de l'apport
  • et surtout, il ne fait pas un simple come-back du genre spatial, depuis le début il l'entremêle totalement avec le genre PC, se pose en contradicteur des pisse-froids et autre pachteresques éditeurs qui misent tout sur la console car le PC est mort ; en bref, il se pose (plus ou moins volontairement et délibérement) en Messie qui vient non seulement sauver le genre spatial mais aussi prouver que le PC est encore une plateforme bien vivante - ce que le raz-de-marée des souscriptions a tendance à appuyer.
En bref, s'il se barre avec la caisse, il perd tout, non seulement ce qu'il a difficilement et longuement acquis pendant 15 ans comme expertise et confiance au niveau public et privé, mais aussi cette toute nouvelle aura, inimaginable il y a encore seulement 3 mois, de Sauveur.



Le jeu sortira tel qu'il l'a dit, c'est sûr et certain. J'en prends le pari.
Car il n'en attendra pas moins de ses troupes et de lui-même.
Citation :
Publié par Preizhour
Y a 0 garantis j'y peut rien si vous croyez le contraire, pas parce que quelqu'un même si il est connus dit j'ai 12 millions de fond privé qui montre 2 animations purement 3D donc veut rien dire sur l'avancement du jeu que tous le monde il est beau et gentil... Une arnaque ça marche comment à votre avis? je m'y prendrais pas autrement perso...
Une arnaque généralement tu flingue pas toute une vie de carrière à succès dans le jeu vidéo
Et les arnaques que tu site sont celle des artisants (plombier, serrier) ou des entrepreneur dans le batiment ou dans le reprise d'or.

Mes ces arnaques sont possible uniquement car les gens, pour quelque euro de moins sur la facture, vous allez voir quelqu'un qui viens de s'instaler, sans réputation ni rien.

C'est comme si tu confit le projet d'un stade à Buygue ou Vinci, tu es sur que les mecs c'est pas une façade...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés