[Semaine 50] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de discuter ici de l'affrontement qui a lieu cette semaine entre les serveurs Blacktide, Pierre Arborea & Place de Vizunah.

Parce que si c'est pour parler de la fin du match 49 on va s'endormir aujourd'hui.
Ca va être aussi passionnant que le précédent, c'est dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Muan
Parce que si c'est pour parler de la fin du match 49 on va s'endormir aujourd'hui.
Inutile d'ouvrir un nouveau thread chaque semaine ! Suffit d'aller relire le début de la semaine 49
Vivement que SfR monte en D1 car ce matchup devient un peu lassant.
Il y a de beaux combats et c'est marrant de se taper dessus entre franco, là n'est pas le problème, mais niveau score ya juste 0 suspense : c'est du BT >> VS > PA a tous les coups, on pourrait recommencer 100 fois le matchup que ça n'y changerait rien vu qu'une alliance entre FR n'est pas envisageable (guerre d'ego toussa).

Du coup j'espère que SfR fera bouger les lignes, histoire de nous sortir de la routine.
Au vu des ratings de SFR et du notre, et de la remonté de BE en D2, c'est carrement possible qu'on soit la encore pour 2 semaine, quoi qu'il arrive sur cette semaine 50.
Citation :
Publié par TtK
Du coup j'espère que SfR fera bouger les lignes
Ils sont en train de déployer la 4G, ça tombe bien !


LOL.
on pourrait commencer à rêver d'un patch surprise pour les fêtes qui agrandirait les maps et éloignerait les tours des forts, les forts des autres forts et éviterait les soirées avec des bus semi afk dans des structures en attendant que le trebuchet fasse son travail, puis attendant que le bus défenseur se lasse d'attendre et parte ailleurs sur la map pour tenter une sortie .
je sais , c'est pas le sujet du thread (quoique) mais "I have a dream"
C'est pas avant février le patch concernant le WvW : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...lent-extension
En attendant faut pas espérer de grands changements, de quoi accentuer un peu plus la lassitude de la situation.

C'est le problème d'être en haut du ladder, on change d'adversaires beaucoup moins souvent que ceux qui sont en milieu de tableau.

Vu que la situation en D1 est figée ça me donnerait presque envie d'en profiter pour faire un petit tour sur RA, histoire de changer d'air.
Honnêtement je sais pas comment ça va se passer car les vacances approche et cela peut largement changer la donne, certains seront la donc plus de temps de jeu d'autres seront absent.
Désorganisation ? ou au contraire full zerg ?
Facile, les enfants de vizunah vont pouvoir jouer h24 et coté PA les parents seront occupé a s'occuper de leur enfants.
Résultat vizunah qui zerg et Pa qui trinque

[Modéré par Alystene - Xxoii : dso ]


Je vois bien que t'essaye mais t'as juste pas le niveau de tes collègues pour troll.

Je reconnais l'effort, mais j'uis sur que tu peux faire mieux que ca.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/12/2012 à 08h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TtK
Vivement que SfR monte en D1 car ce matchup devient un peu lassant.
Il y a de beaux combats et c'est marrant de se taper dessus entre franco, là n'est pas le problème, mais niveau score ya juste 0 suspense : c'est du BT >> VS > PA a tous les coups, on pourrait recommencer 100 fois le matchup que ça n'y changerait rien vu qu'une alliance entre FR n'est pas envisageable (guerre d'ego toussa).

Du coup j'espère que SfR fera bouger les lignes, histoire de nous sortir de la routine.
En somme, pour toi c'est le score qui compte.

Même s'il n'est qu'une note corrélée avec la population du serveur ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
En somme, pour toi c'est le score qui compte.
Pour le coup, je pense qu'on est toujours en incompréhension mutuelle si les gens de PA ne saisissent pas que VS joue le ladder.

Depuis le départ. Mais genre vraiment.

C'est pas forcément le délire des CPC à la base d'ailleurs (enfin ça dépend lesquels ceci dit) mais y a pas d'autres carottes. Y a pas d'autre motivation.

C'est je pense la raison pour laquelle ça taunti-taunt sur les concepts de "beau jeu" auquel VS est relativement imperméable. Ça ne dérangera pas les gens chez nous de subir plusieurs wipes successifs si à la fin ça permet de gagner une tour ou un fort. Appelez ça comme vous voulez... Dévouement, abnégation... De chouettes qualités d'ailleurs.

Voilà donc un objectif simple, partagé par tous.

D'ailleurs, si Anet se met à inclure dans le score des points importants pour chaque mort de joueur, un mode deathmatch quoi, alors la façon de jouer de VS se modifiera profondément. Mais je ne pense pas que ça arrivera.

Bref, on aime beaucoup les petits sacs, mais le ladder passe avant, quitte à donner des petits sacs à l'adversaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés