Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soon™
En parlant de déso, juste après la prise de baie, un mec de deso a pop sur le /t pour taunt gentiment. D'après lui Armata aurait décidé de migrer sur Deso...
Info ou intox?
Ça m’étonnerais pas vu comment ils s’écroulent quand ils ont doivent taper autre chose que des portes autant aller chez ceux qui sont promis a la première place comme ils ont fait avec PA
Ça avait l'air sympathique votre soirée souvenir souvenir de daoc :]

Pendant ce temps sur la map PA, l'absence de la LNM et de SR (pas vu de la soirée) c'est clairement fait ressentir ..... on a croisé les Fureur a un moment donné mais j'ai pas retrouvé la hargne que nous offre les deux guildes citée plus haut dans les fight.

Bref, des rouges moins présent que d'habitude et moins violent.

En revanche, ÉNORME bus bleu qui mode "j'attaque le sud de la map", qui nous ont offert des combats plus que sympathique.
Citation :
Publié par Soon™
En parlant de déso, juste après la prise de baie, un mec de deso a pop sur le /t pour taunt gentiment. D'après lui Armata aurait décidé de migrer sur Deso...
Info ou intox?
j'aurais envie de dire intox, vu que Ruin et Armata c'est pas le grand amour si je ne m'abuse. mais bon après tout, dans le monde des migrations gratos, on peut s'attendre à tout.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
j'aurais envie de dire intox, vu que Ruin et Armata c'est pas le grand amour si je ne m'abuse. mais bon après tout, dans le monde des migrations gratos, on peut s'attendre à tout.
Ils n'étaient pas ensemble dans l'alliance Titan ?
Citation :
Publié par Soon™
En parlant de déso, juste après la prise de baie, un mec de deso a pop sur le /t pour taunt gentiment. D'après lui Armata aurait décidé de migrer sur Deso...
Info ou intox?
Intox trollesque en provenance des mecs de VS qui ont pas envie de bosser aujourd'hui
tout va dépendre d'aujourd'hui maintenant, 6 points séparent Bief de Déso, la configuration du reset n'est plus très sûre.
Déso a incontestablement une énorme force de frappe la nuit, et veut réellement virer les FR de la tête du classement euro.
Brainstorming PA/VS en vue?
Citation :
Publié par Soon™
tout va dépendre d'aujourd'hui maintenant, 6 points séparent Bief de Déso, la configuration du reset n'est plus très sûre.
Déso a incontestablement une énorme force de frappe la nuit, et veut réellement virer les FR de la tête du classement euro.
Brainstorming PA/VS en vue?
Clairement !
Mais bon, un ptit coup de pute de temps en temps et si possible par derrière ne fera de mal à personne
Citation :
Publié par Luthyen
Intox trollesque en provenance des mecs de VS qui ont pas envie de bosser aujourd'hui
J'ai jamais trollé sur un forum, c'est pas aujourd'hui que je vais commençer
A moins que tu parles du "mec de Déso"... Au vu du jolwar, plus rien ne m'étonnerais ... mais je pense qu'il s'agit réellement d'un mec de Déso.

http://www.armata.ca/showthread.php?...42628#pid42628

Ils font un sondage pour savoir s'ils restent ou switchent.
J'adore leur concept de challenge .... bon bah les gars, on bus solo la nuit en D1 c'est du challenge ! Par contre si on bus solo la nuit en D2/3 .... c'est 0 challenge
Citation :
Publié par Soon™
J'ai jamais trollé sur un forum, c'est pas aujourd'hui que je vais commençer
A moins que tu parles du "mec de Déso"... Au vu du jolwar, plus rien ne m'étonnerais ... mais je pense qu'il s'agit réellement d'un mec de Déso.

http://www.armata.ca/showthread.php?...42628#pid42628

Ils font un sondage pour savoir s'ils restent ou switchent.
C'est drôle de les voir réaliser qu'ils ne sont pas sur la bonne timezone

Citation :
Autrement dit je veux mon set de CoF mais je peux pas le faire parce que à partir de 8-9h le soir ya pu personne aux dungeons ils sont tous couchés.
Citation :
Publié par Kayato
C'est drôle de les voir réaliser qu'ils ne sont pas sur la bonne timezone
En même temps si les mecs sont venus pve à part taper du bois sur leur time zone ils auront rien à faire.
La semaine dernière nous avions peur de Kodash et de BE qui pouvaient potentiellement se retrouver en D1 en même temps, la fin de leurs vacances a éloigné le risque. Nous étions pour certains motivés pour chercher à garder la tête de BE sous l'eau et de s'assurer leur passage en D2 maintenant que Désolation arrive et veulent la place de PA, on dirait que vous commencez à nous faire de l'oeil si je ne m'abuse ?
Huhu pour eux être au top une seule semaine c'est assez significatif pour se barrer avec ce tableau de chasse et pouvoir l'afficher fièrement.
Qui se souviendra que BE a été au top une semaine en D1 dans quelques temps ?
Personne.
PA, rembarrez les vu qu'ils vont se casser dtf, histoire de conserver votre dignité.
cette semaine a été fructueuse, j'ai réussi à full stuff mon reroll que j'ai fais samedi entièrement en insignes en quoi 5 jours c'est énorme ce qu'on loot.

j'en suis à me demander si je vais pas m'en monter un autre vu comme les insignes pleuvent. Et qu'on s'achemine vers une semaine avec les memes protagonistes ça va être du free loot.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ça avait l'air sympathique votre soirée souvenir souvenir de daoc :]

Pendant ce temps sur la map PA, l'absence de la LNM et de SR (pas vu de la soirée) c'est clairement fait ressentir .....

Oui comme c'est la fin de semaine et que le Match up est gagné notre sérénissime GM a autorisé un repos. Donc certains de chez nous qui voulaient faire du pve y sont allé hier et y retourne ce soir donc 0 présence rvr. Je vous dirais donc à samedi pour un match up qui redémarre
Citation :
Publié par Zaebos
La semaine dernière nous avions peur de Kodash et de BE qui pouvaient potentiellement se retrouver en D1 en même temps, la fin de leurs vacances a éloigné le risque. Nous étions pour certains motivés pour chercher à garder la tête de BE sous l'eau et de s'assurer leur passage en D2 maintenant que Désolation arrive et veulent la place de PA, on dirait que vous commencez à nous faire de l'oeil si je ne m'abuse ?
je crois que tu t'abuses effectivement
Citation :
Publié par Zaebos
La semaine dernière nous avions peur de Kodash et de BE qui pouvaient potentiellement se retrouver en D1 en même temps, la fin de leurs vacances a éloigné le risque. Nous étions pour certains motivés pour chercher à garder la tête de BE sous l'eau et de s'assurer leur passage en D2 maintenant que Désolation arrive et veulent la place de PA, on dirait que vous commencez à nous faire de l'oeil si je ne m'abuse ?
En fait le problème se pose pour les gens qui jouent en matinée, l'aprem ou la nuit quand les maps sur les serveur FR ne seront pas full. Ils vont ramasser grave, non pas à cause du manque de skill mais du sous-nombre. Maintenant ceux qui ne jouent qu'entre 20H00 et minuit ne verront surement pas la différence.

Voilà la réponse de notre GM :

Citation :
Publié par nandof
Hey le stratège tu deviens fou, on tape sur tout le monde et on s'amuse !
Rencontre du 3ieme type sur CBE
Je croi que niveau mauvais, on a atteint le summun ! RUIN sont super nul. Le seul point fort, ils se deplacent a 60-80
Ils sont facile a pull. Ils s'empale dans les couloirs, la moitier pas 80, que du bon !


Dommage VS etait absent a ce reset (sur CBE en tout cas). On a fait de bonne action de diversion mais personne en a profiter.
Citation :
Publié par P r X
cette semaine a été fructueuse, j'ai réussi à full stuff mon reroll que j'ai fais samedi entièrement en insignes en quoi 5 jours c'est énorme ce qu'on loot.

j'en suis à me demander si je vais pas m'en monter un autre vu comme les insignes pleuvent. Et qu'on s'achemine vers une semaine avec les memes protagonistes ça va être du free loot.
Clair que le bus, ça rapporte.
Citation :
Publié par Thotor
Rencontre du 3ieme type sur CBE
Je croi que niveau mauvais, on a atteint le summun ! RUIN sont super nul. Le seul point fort, ils se deplacent a 60-80
Ils sont facile a pull. Ils s'empale dans les couloirs, la moitier pas 80, que du bon !


Dommage VS etait absent a ce reset (sur CBE en tout cas). On a fait de bonne action de diversion mais personne en a profiter.
on a remarquer la meme chose ,c est quasi tous des reroll vu a la vitesse ou ils tombent ,je crois qu ont a quasi jamais rencontré aussi mauvais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés