JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 700 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Serveur Place de Vizunah
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Compte-rendu WvWvW (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197406
Hit0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Luthyen
Purée tous les branle-nouilles de VS qui migrent sur PA c'est vraiment pitoyable...
Je suis définitivement contre les transferts gratuits.

En fait c'est la rançon du succès, se taper tous les tourne-casaques de chaque serveur quoi. J'espère que ces mecs-là seront identifiés et qu'ils se feront suffisamment flamm pour se barrer avant que les transferts deviennent payants
Bienvenue sur le trône.

"On vous l'avez bien dis < ton condescendant >"
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hit0
Bienvenue sur le trône.

"On vous l'avez bien dis < ton condescendant >"
Vas bosser sale moche !
Hit0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Clemence
Vas bosser sale moche !
Mais non sur VS on est tous des punk à chien qui jouent à GW2 sur les wifi des macdo !
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Railgar sur PA, priceless
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

C'est le moment d’arrêter les transferts gratuits Anet !! Allez !!
Kennyo
Prince

Vous pensez que Railgar va apprendre le russe ?
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kennyo
Vous pensez que Railgar va apprendre le russe ?
il s'est mis a l'allemand il cherche comment dire connard et autiste en allemand
Kayato [CPC]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Gryndel
C'est le moment d’arrêter les transferts gratuits Anet !! Allez !!
Ca me plairait tellement comme situation

En tout cas hier on a joué sur CBE en 1v2 dans la douleur mais sans insulte et ca change beaucoup de chose mine de rien.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Je profite que le deuxième fil du topic s'ouvre pour faire part d'une inquiétude que j'ai depuis longtemps et qui m'a paru se vérifier hier soir sur la carte BE.

Je ne parle pas là de niveau de jeu ou quoi que ce soit.
Hier soir, sur cette carte tous les joueurs de vs sur le ts s'étonnaient d'être constamment en sous nombre face à nos valeureux adversaires. Ca râle un bon coup "faut s'organiser patati patata..."
Puis au bout d'un moment (lorsqu'on avait plus que lac vert) on a décidé de tous se réunir pour tenter de se compter sur la carte. On a pu réunir qu'une trentaine de joueurs, un groupe de 7 en roaming nous a indiqué leur nombres.

Bon, sachant qu'on est censé pouvoir tenir à 166 joueurs sur la map, que le jumping puzzle est buggué, qu'aucuns points n'étaient pris par des joueurs qui n'ont pas voulu indiquer leur présence pour le décompte,que certains étaient toujours en fil d'attente depuis plus de deux heures (3h pour une guildmate), qu'on avait par moment des lags monstrueux (par rapport à l'accoutumé) où sont passés les + de 100 joueurs manquants?

Et si l'équilibrage des joueurs s'effectue via les 3 cartes des zones frontalières en même temps, qu'est ce que vous foutez les gars sur les autres maps, faut se bouger un peu

Sérieusement, je ne pense pas qu'Anet ait réglé ce problème pour l'instant, mais comme je ne suis pas à Seattle, j'aimerai bien connaitre votre opinion à ce sujet.

Ceephax calli/callic kantic.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

j'avais tenter d'obtenir une reponse officiel sur ce sujet mais rien
J'aimerais bien savoir comment ils font leur repartitions aussi
Mordenkainen
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Clemence
il s'est mis a l'allemand il cherche comment dire connard et autiste en allemand
blöde Sau et autistisch.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thotor
j'avais tenter d'obtenir une reponse officiel sur ce sujet mais rien
J'aimerais bien savoir comment ils font leur repartitions aussi
Si tu y arrives bravo parce que la question a été posé mainte fois sur fofo off
Fri [Inv.]
Empereur

De toute façon si c'est pour avoir d'autres artistes à ne pas dépasser le chemin, que dis-je, le saint chemin lac > Ruines > pont > RIP > lac > ruines > pont > RIP, etc pendant toute une journée/soirée.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx
où sont passés les + de 100 joueurs manquants?
Pas sur VS on a joué à environ 50-60 jusqu'à 22H30 rien que le bus option + stick était plus important que tous les joueurs de la map en stick sur le lead.
On a augmenté les chiffres vers 23H30 pour retomber vers 0H45 après on avait un effectif de nuit classique (30-40 personnes) et j'ai leave à 1H15 environ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite