[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement la série souffre du syndrome Smallville, le héros n'est pas suffisamment Dark et les criminels sont trop propres sur eux. J'avais espoir de voir un héros type Rorschach ... Enfin bon, j'avoue ne pas connaître l'univers de Arrow, j'espère simplement que les prochains épisodes me surprendront un peu plus.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ep 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le plus intéressant dans cette série ce sont les flashbacks qui donnent vraiment envie de voir l'épisode suivant. J'aime bien ce style.
Je suis pas mal d'accord. La série est bien, sans être extraordinaire, mais ces flashbacks donnent envie d'en savoir plus.
E06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait 5 épisodes que je me demande pourquoi ce fameux carnet est rempli alors que quand Oliver le trouve dans la poche de son père, il est vide. Et je viens enfin d'avoir la réponse.
C'est bien, on ne devrait plus avoir à faire qu'à des "méchants" dont le nom est écrit sur ce carnet.
J'aime bien le duo Diggle/Oliver.
1x06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, on a enfin l'explication sur le carnet. J'espère qu'ils vont nous éviter le "oh au fait, y avait ta mère ou ton meilleur pote dans le carnet mais sur la page que tu as brulée, c'est con...".

Sympa aussi de voir que le rôle de Diggle est finalement celui d'être la conscience d'Oliver, les criminels en cols blancs, ca va 5 minutes, y en a d'autres.
Citation :
Publié par Grim
1x06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, on a enfin l'explication sur le carnet. J'espère qu'ils vont nous éviter le "oh au fait, y avait ta mère ou ton meilleur pote dans le carnet mais sur la page que tu as brulée, c'est con...".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo quand on voit le nom de son meilleur pote je pense que c est pas un enfant de coeur...BFF...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que sa mère va finir par cramer qu'à chaque fois que son garde du corps viens lui parler, il disparaît et au même moment y'a l'archer qui botte des culs dans la ville.

Sinon déçue, je voulais voir son entrainement en flashback.
Citation :
Publié par -Gone-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit le nom de Thommy dans le carnet ?
Pas fait gaffe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais Tommy Merlyn est un perso connue dans DC comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu du 6 car l'histoire n'a pas du tout avancé. Je suppose que c'était pour le faire sortir un peu de sa "liste" de base et pour faire ressortir son côté héros. Ça a manqué de gros bruit de flèches . Enfin j'ai quand même passé un bon moment, cette série me plait dommage que ça sente le "une saison et puis s'en va"
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais Tommy Merlyn est un perso connue dans DC comics
Ouais mais bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Imo il va pas ce transfo en Merlyn du jour au lendemain obtenant toute les techs de green arrow. Imo il va finir par être son ennemi mais bien d'une autre manière que dans le comic.
Pour la fin de la saison 1 je pense que ce sera Deathstroke le grand méchant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imho cet épisode était moins bien que les précédents sans doute parce qu'il y avait moins de flashbacks.
1x06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le carnet c’était un peu prévisible, je me demandais s'ils allaient vraiment le tenter parce que bon ça fait un peu ... cheap, le coup de l'encre invisible ? Sinon pour celui qui parlait de la page brulée, il n'y en a pas eu me semble car la page qu'on le voit bruler en réalité est celle d'un rêve et qu'au moment où il allait vraiment le faire il a vu qu'elles n’étaient pas vierges ?

L’épisode était moins bon que les précédents, mais ils continuent de creuser le personnage en somme et la baisse de régime était surtout dû aux flashbacks qui n’étaient pas forcement des plus mouvementés ni instructifs.

Ils n'avaient pas appelé la soeur speedy depuis l’épisode 1, je me demande si c'est encore juste une petite allusion ou s'ils veulent vraiment lui faire porter le costume ?
1x07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis un peu ennuyé malgré les petites révélations et nouveaux personnages. J'aurais préféré des flashbacks.
Ça fait une semaine que je cherche l'épisode sur le net. J'avais cru comprendre que l'épisode 7 passait mercredi derniers au US, en réalité, il a été diffusé hier soir.

Episode 7 : sympa mais sans plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a des révélations, l'histoire avance, mais j'ai moins accroché que les épisodes précédents. Il y a trop de Oliver et pas assez de Arrow, pas assez de flèches cinglantes !
De manière générale, je trouve que les scénaristes ont sous exploités la relation entre Diggle et Oliver. J'aurais aimé plus de dialogues, plus de scènes avec des deux là. Parce que les relations familiales et le gros complot dont fait parti la mère, c'est cool, mais on peut pas tout avoir à l'écran, et je préfère voir Arrow en action.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, tant qu'il y a Oliver Quinn, ça me va.
J'ai commencé la série il y a quelques jours et c'est une très bonne surprise !
ep7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le premier sans flashback wtf§ Bon oliver est un poil moins roxant mais ca creuse du coté du personnage et ca evite l'effet répétition@ennemie locked => ennemi down dsl la famille je serais avec vous demain.
A voir si la fille va devenir un personnage récurrent même si je la vois bien mourir. Et bon y'a aucune différence entre ce qu'elle fait et oliver.
Sympas la révélation du père de thommy ca va lui rendre de l'importance et il ne va plus être cloué au rôle du bon copain riche. Même si je ne vois pas pourquoi son père a fait ca, du moins si tu voulais donner une leçon sur l'argent tu le fais a 18/20ans pas à 30ans comme maintenant.
ep7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de flashback c'est vrai, mais pas forcement un probleme dans cet épisode particulièrement, on a eu suffisamment d’élément je trouve sans qu'on ait besoin d'en rajouter encore.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les actions de GA et de la fille, parce que l'une veut juste venger son fiancé en un sens, en se foutant complétement de savoir ce que ça aura comme effet (elle aurait pu juste balancer son père comme elle l'avait initialement prévue si c’était pour la justice) Alors que GA veut réparer les actions de son père et aider sa ville.

le père de merlyn lui coupe peut être les vivre parce que le voir aider une avocate qui a quand même comme but de faire tomber ses potes ?
Ep 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille justicière c est The Huntress personnage important dans l entourage de Green Arrow et de la JLA en général !
Citation :
Publié par emK
Ep 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille justicière c est The Huntress personnage important dans l entourage de Green Arrow et de la JLA en général !
Ep 7 : J'ai bien aimé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis bien content de voir The Huntress d'ailleurs, j'ai hâte de voir comment ils vont amener cette relation et comment l'histoire va se dérouler (Et j'espère que ce n'est pas l'histoire de 2 épisodes..)
Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode plutôt sympa. Et joli retournement sur Merlyn, que je n'avais pas vu venir pour le coup.

Effectivement c'est sympa de voir quelqu'un d'autre que Diggle savoir ce qu'il en est de la véritable identité de Green Arrow.
Et ca fait juste une actrice de plus très jolie (les moches n'existent pas dans ce monde).
Je l'aime bien ce personnage, alors que Laurel : bof. Ce qui est dommage, parce que c'est évident qu'au final Laurel sera la compagne d'Oliver. Donc que la relation The Huntress / Green Arrow ne va pas durer.
Mais généralement j'aime bien les relations entre super héros, notamment, dans un autre genre, celle entre Peter Parker et Kitty Pryde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés