JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blade and Soul s'annonce officiellement en Occident et ouvre son site localisé

Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 21:55 par Silence sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une sortie en Corée et en attendant un lancement en Chine, Blade and Soul s'annonce officiellement en Occident. Le site officiel localisé est ouvert.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kraspy
Duc / Duchesse

Le meilleur choix reste free-2-play, c'est juste une evidence...
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pas f2p, cela revient trop chers justement. Mais plus une solution à la gw2,sans abonnement et on paie des extensions tous les 6 mois.
psychee-ange
Alpha & Oméga

Et c'est reparti pour le même débat creux sur le mode de paiement.
Je vais vous laisser, hein....
Scellow
Bagnard

Qu'ils prennent exemple sur GW 2 et les 2millions de ventes et oui le B2P ça joue beaucoup
alexbrute
Grand duc / Grande duchesse

Un mmo qui parait prometteur.
Kaelis [Fairy]
Dieu créateur

Bonne nouvelle, enfin !
Ur Shulgi
Dieu / Déesse suprême

Franchement, si ça permet des infrastructures top et des majs régulièrement, aucun souci pour claquer 12 euros par mois.
J'espère que ça se fera vite, ce jeu me tente beaucoup.
Electre
Alpha & Oméga

J'adore le : qu'ils prennent exemple sur GW2 alors que c'est la même entreprise qui finance à 100% et fait ces deux jeux à 100% HAHAHAHAHA !!! Les fanboy sont sans limites !
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Je suis toujours aussi perplexe devant le character design très particulier adopté pour ce jeu. Personnellement, je n'arrive pas à me faire à ces corps sciemment déformés et disproportionnés : p
Scellow
Bagnard

Citation :
Publié par Electre
J'adore le : qu'ils prennent exemple sur GW2 alors que c'est la même entreprise qui finance à 100% et fait ces deux jeux à 100% HAHAHAHAHA !!! Les fanboy sont sans limites !
Commentaire useless ..

En quoi ils ne pourrait pas prendre exemple sur un leurs produits ? T'es bête ou quoi..?

Et de deux je ne suis pas fanboy (D'ailleurs j'aimerais savoirs comment tu as fait le lien avec mon commentaire) vue l'heure et le jours (jeudi) je met sa sur le compte du manque de sommeil et le plein d'alcool)

Bonne nuit
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Electre

Etant contre le f2p n'ayant aucune confiance la dedans, craignant un bide avec un mode abonnement puis passage f2p je suis donc pour un mode de paiement à la gw2. Et il ne faut pas être un fanboy pour penser ça, moi par exemple j'attends surtout archeage et peut être black desert online. Après rift marche visiblement, donc j'ignore à quel moment un mmo avec abonnement n'est pas rentable, mais il y en a beaucoup trop des mmo à présent...cela ne me laisse pas optimiste sur l'avenir de ces futurs mmo comme celui si, wildstar, TES online.
Kaelis [Fairy]
Dieu créateur

Au risque de paraitre ignare, ce que vous appelez un mode de paiement à la GW2 c'est le fait de devoir acheter le jeu telle somme et ne pas avoir d'abonnement derrière ? En gros, achat boite (original et à chaque mise à jour majeure (= extension)) + cash shop, un "F2P à boite" pour faire court ?
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skeekoo
Le meilleur choix reste free-2-play, c'est juste une evidence...
Ce sera un P2P pour rentabiliser son lancement occidental puis F2P après une perte massive de joueurs.
Fraziel
Dieu / Déesse souverain(e)

Ouais bah moi je gagne pas des Euros donc... ca me fait un sacre fardeau de payer un abo. Je prefere acheter un jeu et puis etre tranquil apres (a la limite une extention plus tard). Je plussoie que GW2 (et GW 1er du nom), ont une methode beaucoup plus logique a mes yeux. Apres faut arreter de diaboliser les F2p aussi... y'en a des tres bons ou l'on ne depense presque rien (ou meme rien du tout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite