Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Everton est bien mal payé sur cette première mi-temps.

Et Fellaini, c'est un monstre. Il a mis la misère à la défense de MU non stop là. Le must, c'est quand même de le voir capter la plupart des dégagements en amortie. J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il ne quitte pas Everton pour aller un cran plus haut quand on voit ce qu'il propose et qu'il peut jouer sans trop de problèmes en 6/8/9/10 et même 11 j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Anlhblink
En même temps, si tu réfléchis , c'est le cas à chaque fois. Pour gagner il faut aussi avoir de la chance, le talent seul ne suffit pas.

L'expression "la chance du champion" elle a été inventé pour quoi à ton avis?
C'est évident, je le dis, ce n'était nullement une critique. Chelsea a éliminé Barcelone, puis parfaitement égalisé face au Bayern, tout cela est à son crédit. C'est juste qu'il faut comprendre que la victoire puisse soulever certaines réserves, même si on est pas en accord avec celles-ci.
Et second poteau pour Everton. Depuis la seconde mi-temps, il marche sur l'eau Fellaini là. Je l'ai pas encore vu perdre un seul duel offensif sur ce match je pense.
Sympa l'attentat de Vidic ou on lui rend le CF

Très pro-MU l'arbitrage quand même

Fellaini est assez monumental en tout cas


EDIT : HAHAHAHAHAHA j'étais en train de me dire "Allez but de Fellaini sur le corner" et BOUM
C'est Josse qui vient de nous expliquer que Kagawa n'était pas la priorité de MU qui préférait Moura et Hazard?
C'est surprenant dans ce cas de le recruter avant le 5juin. Un second choix recruté à l'ouverture du mercato, quel tour de force

EDIT: MDR c'est qui mec sans numéro ni nom
C'est un gars des tribunes?

Dernière modification par Gredins ; 20/08/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par Gredins
C'est Josse qui vient de nous expliquer que Kagawa n'était pas la priorité de MU qui préférait Moura et Hazard?
Il y a d'autres chaines que Canal qui diffusent le match ? Je croyais que c'était les seuls à avoir les droits cette saison...

Parce que sur Canal, c'est Stéphane Guy et Gérard Houillier qui commentent.

L'arbitre est vraiment TRES gentil avec MU... Quand il ne leur invente pas une faute après qu'ils aient perdu le ballon, il oublie quand ils font faute, et quand il siffle enfin contre eux il oublie le carton qui serait largement mérité.
Chaud :/
Il n'y a eu guère que Kagawa au niveau ce soir, quel joueur. Très très fort dans la passe et il joue simple, j'adore. Niveau dribble et percussion c'est pas Hazard mais niveau passe il a rien a lui envier. Dommage que les attaquants étaient à la rue ce soir.
J'ai franchement pas compris ManU ce soir, qui n'a jamais rien tenté en fin de match. Rooney à 20/25m et à peu près seul préférait faire des passes plutôt que frapper. Y'avait pas grand chose à espérer en jouant comme ça. Everton mérite amplement sa victoire. Déjà 3 points de perdus sur City, youpi
Evra a fait un match dégueulasse, Nani pareil, Rooney médiocre...
Quelle intensité ce soir en tout cas. Everton est allé chercher cette victoire avec les tripes et il la mérite totalement.

Ce soir en tout cas, si qqun méritait un goal, c'était bien Fellaini. Il leur a marché dessus pendant 75 minutes. Je suppose que c'est le motm.
Citation :
Publié par UltraPro
Il y a d'autres chaines que Canal qui diffusent le match ? Je croyais que c'était les seuls à avoir les droits cette saison...

Parce que sur Canal, c'est Stéphane Guy et Gérard Houillier qui commentent.
C'est pour ça que je demandais si c'était Josse, j'ai toujours eu du mal à reconnaître les voix
Citation :
Publié par Maudit
c'est 3 points de retard vont peser lourd à la fin de la saison.
Bah écoute, on verra ça à la fin hein. 3 points perdus en début de championnat, ça change pas grand chose. 3 points perdus en avril, c'est tout à fait différent.

Citation :
C'est pour ça que je demandais si c'était Josse, j'ai toujours eu du mal à reconnaître les voix
Ah nan, Josse, il se paluche sur les matchs du Barça, pas pour rien qu'il a rejoint Beinsport.
Stéphane Guy, tu le reconnais à son "l'infernal Wayne Rooney"

Edit
Non moi je l'aime bien, je trouve que c'est un très bon commentateur, comparé à un mec aux deux prénoms...

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/08/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Bestounet
Stéphane Guy, tu le reconnais à son "l'infernal Wayne Rooney"
LE PETIT PRINCE DE MARSEILLE !

SIR RYAN GIGGS !


Il est vraiment horripilant parfois, mais y'a bien pire.
Citation :
Publié par sakuba
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'ils l'ont gagné en jouant défensif. Rien d'autre. Et le concours de circonstances. Soyons logique, on refait 100 fois la demi avec Barcelone, je suis pas certain qu'ils passent une autre fois tant ils ont eu tout pour eux sur ces 2 matches.

Et oui, je ne supporte pas particulièrement les Blues (je n'ai rien contre non plus d'ailleurs) mais les voir jouer tellement défensif (et avant que tu viennes avec l'argument, t'as vu un match, non j'ai vu tout leur parcours en CL pratiquement et au moins 60% de la PL), j'ai juste trouvé ça chiant. Et non, ils n'ont pas bien joué et ils pouvaient même finir à 5 points du premier que ça ne change pas la 6eme place. D'ailleurs, je serai pas étonné qu'ils vont privilégier la PL cette année ou du moins ne plus faire un si mauvais résultat.
Oui soyons serieux. Le bilan des rencontres entre Chelsea et Barcelone sur ces 5 dernières années est en faveur des Blues (je peux pas sourcer je suis au volant mais on en reparle demain si tu veux faire le débat).

Bref je veux bien que Barcelone a perdu à cause de l'alignement des planètes mais quasi à chaque fois on se les fait les catalans alors arrêtons un peu le délire là on a gagné en neutralisant leur attaque useless comme chaque année (ou presque) et donc non pour le concours de circonstances. Pareil pour Munich on les a sauté pareil et surtout napoli dans les phases précédentes. On n'atterrit pas sans raison en finale de C1, surtout que notre parcours à été bien difficile et que dès les 1/8 tlm donnait Chelsea perdant mais ça marche pas comme ça.

Et sinon la fin de ton message sur la Premier League mais c'est un peu OBVIOUS... On n'a pas prévu de gagner la C1 chaque année à ce que je sache ? Et puis plus sérieusement c'est dit et redit par le staff et certains joueurs depuis 2/3 mois...

------------------------

Concernant le match de ce soir c'est un très bon résultat mais il faut arrêter de s'exciter à ce point. C'est la Premier League pas LaLiga. Ni City, ni Chelsea ne vont rouler sur le championnat. Il n'y a qu'à voir City qui a failli se faire surprendre par Southampton, Chelsea qui a souffert à Wigan, Arsenal qui n'a pas gérer face à Sunderland et ce soir MU qui se foire face à Everton.

C'est la magie de la PL, toutes les équipes jouent avec leurs moyens et croient en leur chance face à n'importe qui. Aller jouer à Wigan, Stoke, Blackburn, Bolton et autres c'est pas de tout repos.

Donc les 3 pts ici auront autant d'importance que les prochains et nombreux matchs perdus ou a égalité pour chacune de ces équipes d'ici la fin de la saison.
Il faut jouer ça semaine par semaine et pas faire des calculs à la 1ère journée de championnat sinon WBA finit champion vu ce qu'ils ont mis à Pool.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 21/08/2012 à 01h56.
Je trouve l'opération rajeunissement mené par chelsea vraiment très bien mené. Ça sert à rien d'acheter 11 nouveaux joueurs d'un coup, ils achètent petit à petit des génies ou des génies en devenir et ils ont raison. Oscar, Marin, Hazard c'était l'apport offensif dont ils avaient besoin mais vous allez voir l'année prochaine la nouvelle défense.

Spoil parce que je suis sûr qu'il se passera ça dans le futur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'année prochaine ça sera surement pareil, 3 jeunes futurs génie et dans 4 ans ils vont se regagner une LDC.

Dernière modification par Maudit ; 21/08/2012 à 02h56.
Citation :
Publié par Maudit
Je trouve l'opération rajeunissement mené par chelsea vraiment très bien mené. Ça sert à rien d'acheter 11 nouveaux joueurs d'un coup, ils achètent petit à petit des génies ou des génies en devenir et ils ont raison. Oscar, Marin, Hazard c'était l'apport offensif dont ils avaient besoin mais vous allez voir l'année prochaine la nouvelle défense.

Spoil parce que je suis sûr qu'il se passera ça dans le futur.
Je voudrais bien mais pas sûr... Gagner la C1 c'est extrêmement difficile. De supporter Chelsea je pense que je m'en rends compte plus que certains qui supportent Barcelone par exemple.

On a couru après pendant 9 ans réellement, on a été à 2 doigts en 2008 mais on a été sacrés que 4 ans plus tard. On verra pour les années à venir mais il est clair que le rajeunissement me plaît beaucoup, je trouve même qu'on est sous-estimés pour cette saison concernant la PL. On ne parle que des 2 Manchester mais n'oublions pas qui était champion il y a 2 saisons, je patiente et ne m'excite pas trop je pourrai mieux me prononcer sur nos chances si on passe le boxing day en bonne position.

(PS mylife : c'est vachement chaud d'écrire, de quoter et de commenter la PL avec un iPhone au volant à 2h du matin...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés