Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157625
Je suis trop pressé de voir ça en tout cas.International 1 je comprenais pas gd chose à ce qu'il se passait à l'écran mais maintenant que je joue au jeu et que je comprend mieux...ça va être le pied
Ok merci pour vos réponses concernant les niveaux

Par contre a ma game là j'ai eu un bug, je voyais plus la tête de mon personnage ni son arme, et les autres joueurs voyaient la même chose que moi, ca arrive souvent ce genre de problème ?

Car c'est un peu galère a jouer comme ça, ca me déconcentre
Citation :
Publié par Zynia
first!

Qui va reporter l'International d'après vous?
Millenium imo.
Citation :
Publié par Noxdormus
Ok merci pour vos réponses concernant les niveaux

Par contre a ma game là j'ai eu un bug, je voyais plus la tête de mon personnage ni son arme, et les autres joueurs voyaient la même chose que moi, ca arrive souvent ce genre de problème ?

Car c'est un peu galère a jouer comme ça, ca me déconcentre
Ca m'est arrivé de manière récurrente sur Clinkz. Mais que sur lui.
Citation :
Publié par N3o-
Concernant Spirit Breaker, un black king bar et une cuirass ouai. Après ça dépend de ce qu'il y a en face. Il n'est plus trop joué à haut level car quand ya des wards il perd beaucoup de son intérêt.
Les difficultés de Spirit Breaker à haut lvl n'ont rien à voir avec les wards, mais avec le fait qu'il soit extrêmement susceptible aux stuns et que ça soit un perso très axé 1v1 avec un impact limité en teamfight.

C'est un pubstomper de première catégorie parce qu'en pub les gens se baladent souvent seuls et ça devient extrêmement facile de faire des kills partout sur la map. Dès que la team a assez de disable et est réactive en countergank son gameplay se casse la gueule. Mais si tu veux le jouer en pub, c'est Mask of Madness premier item, suivi de BKB/Cuirass.
Merci pour les réponses concernant le Spirit Breaker.

Mais le fait de prendre comme premier objet Mask of Madness ça marche vraiment ? Parce que le malus de 30% de dégats en plus me fait un peu peur. J'ai l'impression que je vais vite retourner à la fontaine.

Mais je vais test. On va voir.
La différence entre un SB qui pubstomp et un autre qui feed c'est savoir choisir quoi engager. Et quand tu sais/que tes adversaires sont assez mauvais pour te laisser des espaces, MoM c'est autowin sur lui.
Mask of madness c'est surtout pour stunlock avec le passif.
Citation :
Publié par Noxdormus
Par contre a ma game là j'ai eu un bug, je voyais plus la tête de mon personnage ni son arme, et les autres joueurs voyaient la même chose que moi, ca arrive souvent ce genre de problème ?
Ça arrive très souvent depuis le dernier patch. Pas mal de bugs de textures @Fusion de héros ou morceaux qui disparaissent.
Bêta !

Citation :
Publié par Mimu
Darer sans nul doute.
mdr.

Citation :
Publié par Noxmachinmus
Une question a la con encore une fois, a quoi sert de monter de niveau dans Dota 2 ?
Y'a un seul intérêt (réellement, c'est le seul - pour l'instant en tout cas) : Tu gagnes automatiquement un item quand tu lvl up.


Et pour Bara, comme dit au-dessus, dans 90% des cas en sortant MoM + BKB + cuirass (avec éventuellement du Urn et Drum of Endurance au milieu) ça sera bon.
Après forcément, les items sont dépendants de ce que y'a en face.

Les raisons derrière ce stuff : MoM te file une très haute attaque speed pour basher plus souvent, tout en te filant de la move speed = du dps avec ton passif. BKB car tu es généralement le premier dans le combat, et un aimant à disable car sans aucun réel escape. Cuirass pour les deux raisons combinées : tank + ias. Jango pour ias + movespeed + un peu de stats pour pas cher, Urn car t'es censé être sur la race de kills et ça te permet de ne jamais back à la fontaine + avoir un petit dps supplémentaire avec le coup négatif au besoin.
Citation :
MTW j'aimerais bien mais bon Navi sont quand même trés impressionnant, les Mouz aussi.
Les Mouz ont récupérés une place car une autre équipe c'est désisté ?
Nop, ils sont toujours en backup team.
Et dtf aux dernières nouvelles le visa de ComeWithMe a été refusé, il attend de voir si les avocats de Valve ne peuvent pas faire quelque chose mais en l'état il ne pourra pas aller à TI2.
Ouki merci.

Me semble que la couille avec le manager de Zenith (ou M5 me souviens plus) allait changer la donne mais si le visa de ComeWithMe est refusé c'est con

J'aurais bien aimé voir du MouzDota à l'IT.
Na`Vi restent sans doute les favoris.
mTw a ses chances également.
coL n'a aucune expérience de LAN, autrement j'aurais parié sur eux.
Zenith / LGD / DK : grosses chances.

Ce serait, a priori, mon "top 6". Mais franchement, en ce moment, à part peut-être Darer / M5 / aL / MUFC légèrement en dessous des autres, les teams sont toutes capables de se battre les unes les autres. Et en LAN, avec des bo1 sur la plupart des matchs, tout peut arriver.
Citation :
Publié par Christobale
Darer, depuis qu'ils ont sorti une lane zeus + gandalf en hardlane je suis fan
C'est la seule bonne chose de Darer : les picks d'ArtStyle.
J'allais dire "vivement qu'il se barre pour rejoindre des joueurs déjà rodés*", mais en fait il est blacklisté partout donc non.


(* rodés à jouer ensemble, pas à jouer tout court, ofc.)
Citation :
Publié par Selty
C'est la seule bonne chose de Darer : les picks d'ArtStyle.
J'allais dire "vivement qu'il se barre pour rejoindre des joueurs déjà rodés*", mais en fait il est blacklisté partout donc non.


(* rodés à jouer ensemble, pas à jouer tout court, ofc.)
C'est plus Artstyle le capitaine de Darer mais Goblak, Artstyle se concentrant maintenant sur son rôle de carry (il était pas au top comme support). Il est possible qu'il ait toujours une influence sur les picks cependant.

Et c'est le manager de m5, "ddd1ms",qui a eu des soucis avec le FBI mais apparemment ça ne devrait pas les empêcher d'y aller (de toute façon c'est Valve qui s'occupe de tout), en revanche il est fort possible qu'ils disband après.

Sinon je vois encore Na'Vi au dessus du lot, ils ont eu une période à vide mais ces derniers jours ils sont de retour, ça se sent. Pour le reste c'est pas évident à dire, je soutiens mTw et je pense qu'ils ont leur carte à jouer mais la concurrence sera très rude. Notamment je pense que ça serait une erreur d'enterrer EG trop vite, ils se rapprochent de plus en plus du niveau qu'on attendrait d'eux vu leur roster.
Pour pouvoir progresser dans le jeu, vous me conseillez de choisir les héros en mode aléatoire ou bien je fais en fonction de ce que pick l’équipe ?
Sachant que je connais pas beaucoup de héros pour le moment sven et tidehunter ca risque d’être dur d'analyser ce que je peux prendre ou non en fonction du besoin de l'équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés