Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Donner un dagon à Selty Furion c'est nous condamnés aux loosing spree
J'ai gagné quasi toutes mes games Furion dagon en solo q (j'ai du en faire 6 la semaine dernière et en perdre deux max).
Après, quand je joue avec vous, c'est différent. Le principe d'un NP dagon, c'est de tout tuer pour laisser de l'espace à tes potes. Avec vous, faut à la fois que je fasse l'early, le mid, le late, le support, le carry, l'init et les hooks de Bru, c'est un peu plus dur d'un coup. ));
Selty et le Dagon, c'est un peu comme Stone et Charden, Jonathan et Jeniffer, Tomtom et Nana, la majorité ici n'avaient pas de clef Dota 2 que le bonhomme trollait déjà, le Dagon a l'air.
Citation :
Publié par Milith
Rapier, Crit, et une grosse avance de niveaux sur la team d'en face.
Oki, j'avais pas capter par rapport à la diff de niveau.

C'est quand même assez violent, ça me rappelle le Sven contre Navi.
Citation :
Publié par Christobale
Il a surtout crit sur l'illu à 300%
Wait, ça marche ça ? Je crois pas.

Ca marchait avec Psi Blades y a quelques mois, c'était considéré comme un bug et ça a été fix. Il me semble pas que les dégâts supplémentaires sur les illus s'appliquent pour le cleave.

Pour la réduction d'armure, c'est pas exactement ça. L'armure appliquée à tous est celle de la cible primaire. C'est pour ça que quand tu cleave avec Kunkka, faut cogner un creep au lieu d'un héros.
Citation :
Publié par Milith
Wait, ça marche ça ? Je crois pas.

Ca marchait avec Psi Blades y a quelques mois, c'était considéré comme un bug et ça a été fix. Il me semble pas que les dégâts supplémentaires sur les illus s'appliquent pour le cleave.

Pour la réduction d'armure, c'est pas exactement ça. L'armure appliquée à tous est celle de la cible primaire. C'est pour ça que quand tu cleave avec Kunkka, faut cogner un creep au lieu d'un héros.

Ca a jamais été considéré comme un bug sur le psyblade mais comme lanaya etait un pick inexistant sur dota1, c'est resté comme tel sur dota2 aussi.
Citation :
Publié par Hobbit
D'un autre coté il parait que psy blade à aussi une aoe légèrement plus faible que celle du cleave kk :/
Le spill touche un peu plus loin si on veut sodomiser des drosophiles =D
Citation :
Publié par Milith
Ca marchait avec Psi Blades y a quelques mois, c'était considéré comme un bug et ça a été fix. Il me semble pas que les dégâts supplémentaires sur les illus s'appliquent pour le cleave..
Ca marchait aussi quelques semaines après le remake du spectre sur dispé. Tu ult quand tout le monde est à la fontaine -> pentakill. Tu manta en teamfight -> pentakill. C'était sympa comme époque.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je crois que t'as pas bien saisi le sens de sa remarque. C'est pas la possibilité de faire un rampage qui est sujette à discussion
Citation :
dota pentakill
About 267,000 results (0.44 seconds)
Mouais. C'est plutôt courant comme expression.
Citation :
dota rampage
About 1,720,000 results (0.26 seconds)
Non non. C'est pas courant.
Et regarde la première page de résultats googles avec "dota pentakill" : en grande majorité des discussions sur des forums LoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés