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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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Avatar de Bryxia
Bryxia
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1.3 en Test

http://www.swtor.com/info/news/[news-category]/20120606
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Raaaaaah!!! Je me suis tapé de lire toute la news en anglais avant de voir qu'elle était traduite en dessous

Citation :
La mise à jour 1.3 est disponible sur le serveur public de test !

Nous sommes ravis de vous annoncer que la mise à jour 1.3 : Alliés est désormais disponible sur notre serveur public de test !
Veuillez consulter cet article concernant le serveur public de test pour obtenir des informations sur l’accès au serveur test.
La mise à jour 1.3 : Alliés propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme l’outil de recherche de groupe et les zones de guerre classes, pour ne citer qu’elles. L’un des points sur lesquels nous aimerions nous concentrer lors des tests est l’outil de recherche de groupe. Nous voulons donc contribuer à inciter nos joueurs à se rendre sur le serveur public de test et nous aider à le tester.
Il y a deux titres* que vous pouvez obtenir en nous aidant à tester notre outil de recherche de groupe. Les voici :

  • Spécialiste de brigade d'intervention: Afin d’obtenir ce titre, les joueurs devront terminer soit 4 contenus différents (que ce soient des zones litigieuses, des zones litigieuses en mode difficile de tiers 1/tiers 2 ou des opérations en mode histoire) en utilisant l’outil de recherche de groupe en un seul et même jour soit 8 contenus différents en l’espace de sept jours.
  • Commandant de brigade d'intervention: Afin d’obtenir ce titre, les joueurs devront terminer 4 contenus différents en un seul et même jour et 8 contenus différents en l’espace de sept jours.
*Veuillez prendre en considération les informations suivantes :

  • Tous les titres seront accordés lorsque la mise à jour 1.3 sera mise en ligne.
  • Afin d’obtenir le(s) titre(s) vous devez terminer chaque contenu en utilisant l’outil de recherche de groupe avec les réglages par défaut.
Notre outil de copie de personnages est toujours en phase de test ; nous réaliserons donc de nouveau les copies de personnages depuis les serveurs de jeu vers le serveur public de test manuellement. Nous avons standardisé ce processus afin de nous assurer de pouvoir copier autant de personnages que possible pour les joueurs qui décident de nous aider à tester nos nouveaux systèmes. Si vous souhaitez nous aider à tester la mise à jour 1.3, veuillez consulter le lien suivant et suivre les indications qui s’y trouvent :
https://www.surveymonkey.com/s/PTSCopySWTOR
Nous ne pouvons garantir que chaque personnage sera copié sur le serveur public de test. Cependant, nous pouvons vous assurer que les personnages sur les serveurs de jeu ne seront aucunement affectés si jamais l’outil de copie ne fonctionnait pas. Si vous constatez qu’après avoir rempli le sondage votre personnage n’a pas été copié, veuillez remplir le sondage de nouveau.
Cliquez ici pour voir les notes de mise à jour de la 1.3 actuelles
Merci de nous aider à tester la mise à jour 1.3, rendez-vous sur le serveur de test !
Avatar de Aragnis
Aragnis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aragnis
 
Pas mauvais du tout les changements apportés à la spé tank du guerrier sith (idem pour son équivalent répu) .
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Les changements apportés au commando sont pas trop mal, si ce n'est que la classe va être encore plus easymode pour ceux qui sont pas foutus d'avoir un cycle correct et un équipement équilibré puisqu'auparavant il fallait s'arranger pour avoir un crit toutes les 3s (assez facile) tandis que maintenant même en cas de cycle qui dérape complètement, même si tu arrêtes de tirer et que tu fais plus rien tu as quand même une cellule de plus qui se régèn magiquement toutes les 6s. Et concernant notre up de dps c'est sur le tir à fort impact qui sera plus facile à stacker (en 3 coups au lieu de 5) et fera donc légèrement plus de dommages en moyenne.
Avatar de Bryxia
Bryxia
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de Bryxia
 
Bon, ce que je retiens, c'est le nerf à la hache de l'ombre tank... Après nous avoir uppé au fil des patchs, voila-t'y pas qu'ils coupent tout ça d'un seul coup... Et c'est pas le petit nerf... -35% armure, on le sent passer... Avec une réduction de 50% des capacités de self-heal... SU-PER...
Avatar de Dream Nursie
Dream Nursie
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Avatar de Dream Nursie
 
Citation :
Publié par Aragnis
Pas mauvais du tout les changements apportés à la spé tank du guerrier sith (idem pour son équivalent répu) .
Ouais y en avait bien besoin et l'aggro sera plus facile et la gestion de packs plus sympa avec la réduction d'amure à mettre sur les mobs autour.

Demain je test (ou essaye) le système pour ajouter un augment.
Avatar de edhiltir
edhiltir [RED1]
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Avatar de edhiltir
 
Citation :
Publié par Bryxia
Bon, ce que je retiens, c'est le nerf à la hache de l'ombre tank... Après nous avoir uppé au fil des patchs, voila-t'y pas qu'ils coupent tout ça d'un seul coup... Et c'est pas le petit nerf... -35% armure, on le sent passer... Avec une réduction de 50% des capacités de self-heal... SU-PER...
Cool, les tanks ombre vont peut-être recommencer à grouper pour la h2 de Ilum ^^
drahss
Marquis / Marquise
 
Citation :
Publié par KillBilldouze
Et concernant notre up de dps c'est sur le tir à fort impact qui sera plus facile à stacker (en 3 coups au lieu de 5) et fera donc légèrement plus de dommages en moyenne.
Il faut rajouter à ça les 30% de pénétration d'armure supplémentaires sur le fort impact et le tir auto. En cellule perforante, on atteint quand même les 65% de péné là....

Ceci rajouté à la gestion facilité des cellules fait un bon gros up du commando.
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Solin
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Intéressant ce patch notes
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JOL Njuk
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lol le nerf de l'assassin, ils veulent être sur qu'on réabo pas je pense
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La Brume [FED]
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Je ne joue plus vraiment mon assassin, mais j'avoue ne pas trop saisir ce qu'ils essayent de faire avec cette classe.
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Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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Ouai niquer le tanking d'une spe tank je pige pas

Si c'était les dégâts encore (Vu que ça pique bien pour une spe tank), mais non même pas

Par contre c'est pas -35% c'est -35% apporté à la charge obscure

Ça reste chiant =x

(Quelques % en moins pour l'auto heal chez le malfrat, et à coté on te reup une ex classe broken comme le commando)

Citation :
Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.


Coool !
Avatar de Soroya
Soroya [FED]
Alpha & Oméga
 
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Lol, le seul changement fait au malfrat c'est un nerf alors que bon en plus d'être la classe la moins jouée, c'est aussi devenue la classe la plus pourrie du jeu... Bon bah c'est pas encore pour la 1.3 que je reviendrais sur ToR
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Kronyr
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Citation :
Les joueurs peuvent désormais ajouter des emplacements d’augmentation aux objets grâce aux tables de modification en utilisant un kit d’augmentation et en payant un certain prix en crédits.
C'est moi ou ça va rendre le craft encore moins utile ? Car mes armures en dehors de faire des emplacements d'amélioration sur du orange, ça ne me sert pas.
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Erindhill
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Citation :
Publié par Bryxia
Bon, ce que je retiens, c'est le nerf à la hache de l'ombre tank... Après nous avoir uppé au fil des patchs, voila-t'y pas qu'ils coupent tout ça d'un seul coup... Et c'est pas le petit nerf... -35% armure, on le sent passer... Avec une réduction de 50% des capacités de self-heal... SU-PER...
Heu, boff, ça représente environ 500 points d'armure en moins sur du full rakata (6500 au lieu de 7000 environ), c'est quand même pas un massacre et tu prendras 210 point de vie toutes les 9 secondes au lieu de 425 (1 chance sur 2 toutes les 4.5 s), c'est pas ça non plus qui va te détruire la classe. Enfin le 3e a toujours été bof comme auto heal (faut avoir les 3 stack etc.).

Citation :
Publié par Elyandel
C'est moi ou ça va rendre le craft encore moins utile ? Car mes armures en dehors de faire des emplacements d'amélioration sur du orange, ça ne me sert pas.
Comme il n'y a quer les artisans qui peuvent fabriquer les emplacements d'amélio, j'ai du mal à voir où ils deviennent moins utile.
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