Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
1) tu compares à l'ah pour avoir une idée
2) Pour DH le bonus dext me semble assez bas, et pour moine manque de @res
3) Pas grand chose non plus
4) Jouan mage, je peux t'assurer que personne t'achetera cette main gauche ( y'as de dommage dessus, enfin si mais merdique )
5) Gants pas mal du tout, ça doit se vendre 300k mini ( a comparer avec les autres à l'ah).
Salut,
J'ai aucune idée de ci cet item à une valeur ou non, et je n'ai pas trouver de similaire à l'AH donc si vous aviez une idée merci ^^

Amulette rare:
- 118 dextérité
- +37 res foudre
- 26% de MF
- réduit la durée des effets de contrôle de 11%
MAIS OMG vous le faites expres? on vous a expliqué comment chercher à l'ah !!
Résistance foudre = osef
CC = osef
Tu recherches la mf + la dext et tu vois.
Citation :
Publié par Loka
MAIS OMG vous le faites expres? on vous a expliqué comment chercher à l'ah !!
Résistance foudre = osef
CC = osef
Tu recherches la mf + la dext et tu vois.
Ou pas, la resist peut rendre le truc intéressant pour un monk qui MF à l'acte 1
Citation :
Publié par Nysza
Ou pas, la resist peut rendre le truc intéressant pour un monk qui MF à l'acte 1
C'est sur.
Mais même malgré ça elle vaudra pas grand chose et dans tout les cas c'est 3 affixes = check ah.
C'est nul.
Il n'y pas d'IAS, pas de life on hit, pas de résistance, pas d'armure, pas de MF ni de GF. Y'a rien, en fait. 30k pour un kikoo qui flashe sur un légendaire?
Citation :
Publié par Syu
C'est nul.
Il n'y pas d'IAS, pas de life on hit, pas de résistance, pas d'armure, pas de MF ni de GF. Y'a rien, en fait. 30k pour un kikoo qui flashe sur un légendaire?
Les stats sont quand même élevées, y a moyen d'en tirer un peu plus
Même quand je commençais à aller à l'AH pour l'acte 1 inferno avec 3 kopeks en poche, j'utilisais des filtres qui l'auraient déjà éliminé. Je peux me tromper, cela dit, mais je ne pense pas que grand monde soit intéressé...
Citation :
Publié par Syu
Même quand je commençais à aller à l'AH pour l'acte 1 inferno avec 3 kopeks en poche, j'utilisais des filtres qui l'auraient déjà éliminé. Je peux me tromper, cela dit, mais je ne pense pas que grand monde soit intéressé...
Grand monde qui connaisse bien sa classe non c'est sûr
En même temps, l'IAS devrait être nerf, il a des boosts de stats pas dégeux je trouve et un petit 2% de réduction des dégâts de mêlée, ça peut être intéressant pour un DH qui cherche un item sympa sans dépenser une fortune non plus, non ?
une idée pour ce droop?

des epau

209 force
60 vita
23 résitance élementaire
+180 armure
77 intel

pour level 60 biensurs

l hv est vraiment large sur les prix une idée svp? :P
Citation :
Publié par Honorable
J'ai loot une dague féticheur, avec 500 dps, ce qui est banal, mais elle est pour level 48 et impossible de trouver l'équivalent en HDV

120613042557603047.jpg

Merci d'avance pour vos aides
si tu veux chercher l'équivalent à l'AH faut mettre en level requis 60
et dans les affixes "réduction de niveau" 12

Et pas chercher level requis 48.
Citation :
J'ai loot une dague féticheur, avec 500 dps, ce qui est banal, mais elle est pour level 48 et impossible de trouver l'équivalent en HDV
Désolé mais je pense que ca ne vaut rien. Tu ne trouve pas d'équivalent parce que tu fais mal tes recherches, reteste avec arme 1 main level 60 mini et réduction du niveau requis. Il y a des armes 1k+ dps utilisable au lvl 48, des 500+ dps il y en a à la pelle.

Edit: quand je dis que ca ne vaut rien, j'entends que ca ne vaut pas beaucoup tu dois pouvoir en tirer entre 100 et 200k.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés