Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Perso (15K HP, 2K7 dps unbuff), pour mes début en hell j'utilise ça quand je veux être plutot secure avec la plus grosse 2H possible, c'est plutôt "safe" comme build, 2 évasions possible + aoe KB, une bonne regen si je dois me mettre à courrir et un bon potentiel de génération de rage via les skills si besoin.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#aeXSik!dXY!ZZaaab (je prendrais surement pulverize à la place de onslaught par la suite)

Ou encore ça quand ça devient vraiment dur de chez dur :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#aeXSik!dXY!ZZaaab et je glyphe le taunt de zone quand je joue en groupe.
comment tu peux te passer de vengeance?


mon build passe partout solo en hell apres le 53 stuff normal
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WZXVgk!dXb!YZacZb

j´hesite un peu pour hammer of ancient, le lancer de hache avec confusion est aussi vraiment pas mal, en gros je switch souvent mais avec ce build je peux rester cac avec bleu/jaune sans devoir trop courir sauf pour eviter poison, arcane etc... je joue 2x1H

autre build fun aussi a base de grappin/lancer de hache avec tout les cris actif et le passif lancer de hache est interessant, j´ai deja utilisé ca pour du vampire un peu long mais interessant

Dernière modification par Babaca ; 21/05/2012 à 11h39.
Ba je me passe de vengeance parce que dès qu'il y a plus d'un mob je ne suis plus jamais au cac, sauf quand je suis sous le buff d'armure de leap ou que je viens de traverser un pack avec la charge pour enchaine des seismic derrière. Je frappe peu et fort et je prends peu de coups. En fait vengeance je trouve ça fort seulement contre les groupes qu'on explose de base très facilement. Dés que tu te fais rentrer dans le lard par un pack de champions un peu sérieux j'arrive plus trop à apprécier l'utilité.

J'allais te demander comment tu fais poru te passer de la charge. Ceci dit je joue aussi au Marteau+smash de temps en temps comme toi soit sur les boss soit quand je veux claquer des très gros chiffre en maxant toute les stats de dégats ^^.

Ceci dit c'est le même genre de build que loreak sur la page précédente, quand il y a besoin je switch sur un mode un peu plus tanky sur les passifs.

Dernière modification par Shindulus ; 21/05/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Shadowsword8
...

Actuellement je joue une sorciere 56 en duo avec un baba 56, on a fini l'act 2 en hell hier soir et au debut du hell il etait comme toi, une vrai carpet, il avait 15k pv, 4k dps mais il passait tellement de temps à essayer de pas mourir qu'il servait à rien. On a donc décidé de passer par l'ah, maintenant en fin d'act 2 il monte à 40K hp pour 2k5 dps et ça va beaucoup mieux pour notre compo.

Il joue avec se build :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WZXSVk!ebV!aaaZcb

Le build a une bonne synergie avec ma sorciere ce qui me permet moi d'avoir une excellente regen hp via mon stuff + passif + son buff armor, hp et regen hp, et surtout me permet d'avoir 32k hp avec 51% de mitigation, tout en ayant 5k5 dps. Sa mobilité fait qu'il peut sortir de packs dangereux et rester à mon niveau sur les phases de kitting pour les elites/champs qu'on peut pas approcher au cac. (genre molten dececrator et fire chain...).

Oh sur belial en hell avec mes 32k hp je me fais presque OS en phase 2 du boss sur son aoe. (je tombe à 10%) Donc il faut un max d'hp.

(Voila mon build pour vous donner une idée de notre compo, qui au passage est tres tres fun à jouer et nous permet de tuer tout ce qu'on a rencontrer jusqu'a maintenant.
http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UlQSOm!WTf!bYYcZb.)

Dernière modification par mayé35 ; 21/05/2012 à 13h02.
Il y a un souci avec les links de builds. Je vois bien les skills, mais ni les runes ni les passives. Si le prochain qui veut poster un build peut le faire à partir du site US de blizzard et pas du site EU, ça marchera peut-être mieux.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a un souci avec les links de builds. Je vois bien les skills, mais ni les runes ni les passives. Si le prochain qui veut poster un build peut le faire à partir du site US de blizzard et pas du site EU, ça marchera peut-être mieux.
Perso chez moi ça fonctionne, avec tous les liens au dessus
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a un souci avec les links de builds. Je vois bien les skills, mais ni les runes ni les passives. Si le prochain qui veut poster un build peut le faire à partir du site US de blizzard et pas du site EU, ça marchera peut-être mieux.

J'ai edit les liens mais au cas ou ça ne marche pas je te fais la liste.
Build du baba :

Frenzy, rune sidearm (en attendant le lvl 59 pour le 4% damages)
Hammer of the ancients, rune rolling thunder pour vider la rage et mettre des 15k
Leap, rune iron impact
Furious charge, rune merciless assault
Revenge, rune provocation
War cry, rune invigorate

Passif :
Superstition
Nerves of steel
Tough as nails


Pour mon build pas trop besoin de détailler, c'est juste du spam electrocute runé lightning blast dans un blizzard runé stark winter pour agrandir la zone d'effet ce qui permet de bien kit tout en ayant un bon dps et l'archon pour démonter proprement les elites/champs/boss.

Edit : attention le build du baba est utilisé en hell, il est fort probable qu'en inferno il ne soit plus viable du tout, sinon pour ma sorciere, moi je m'en fout, je kit tout le monde.
Citation :
Publié par Cycahus
Je sais pas comment vous vous passez du stun de zone, et leap c'est moche dans un build tank imo.
Parce que ce n'est pas un build tank justement, c'est un build support.
Comme je l'ai dit précédemment en coop à 4 inferno il est presque impossible de tanker, le seul template (ou presque) valable que j'ai trouvé étant celui-ci. J'utilise le sprint pour regen et le saut soit pour stun soit pour ressortir du pack.
La technique ultime étant d'essayer de se retrouver entre 0 et 20% hp continuellement pour spam le seismic slam qui est extrêmement efficace pour garder les monstres à bonne distance et permettre à ses alliés de faire des dégâts tranquillement.

Edit : je viens de refaire l'acte I en inferno et en solo, le build tank est toujours valable puisque les monstres tapent beaucoup moins fort qu'en coop.

Dernière modification par Loreak ; 21/05/2012 à 14h22.
Sur les forums officiels, je vois plein de barbs se plaindre qu'à partir de l'entrée en inferno, ils sont obligés de faire l'acte 1 en jouant comme des distances, en faisant du kiting à la chaine, et qu'à partir de l'acte 2, ça ne fonctionne même pas, qu'il se font OS par presque tout.

Quelqu'un étant arrivé jusque là peut confirmer/infirmer? Je soupçonne qu'il doit y avoir une part d'exagération, mais à quel point?
Je pense qu'ils sont juste sous-stuffés, parce que des items 60 Hell tu peux les acheter a l'AH, les items inferno doit y en avoir nettement moins. Donc ca les surprend.

Perso je joue avec un template tout moche mais qui passe (lvl 58 acte II Hell pour l'instant)
cleave+explosions
bash+stun
cri de guerre
earthquake+gratuit- cd 1 mn

Avec berserker rage. J'ai pas de gros coups qui arrachent mais j'ai un dps constant et +25% dès que je suis full rage (cad avec le cri de guerre, quasi tout de suite)
Bouclier, thorns et lifesteal avec 60% de MF, il n'y a que les habituels combos d'affix a la con sur le mauvais mob qui peuvent me poser quelques soucis.

Je m'impose de jouer avec ca car il sera important par la suite de pas respé pour les boss avec le buff, la je passe tout avec.
Mon template

Je supose que je ne suis pas le seul à avoir fait ce type de build.
Le but ici est d'attirer les pack de mob sur moi afin de pouvoir d'avoir plus souvent l'occasion d'utiliser la skill "vengeance" et surtout afin que celle-ci me rapporte plus de pv.

Ca fonctionne très bien en cauchemard, j'espère que ca continuera a bien fonctionner par après.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sur les forums officiels, je vois plein de barbs se plaindre qu'à partir de l'entrée en inferno, ils sont obligés de faire l'acte 1 en jouant comme des distances, en faisant du kiting à la chaine, et qu'à partir de l'acte 2, ça ne fonctionne même pas, qu'il se font OS par presque tout.

Quelqu'un étant arrivé jusque là peut confirmer/infirmer? Je soupçonne qu'il doit y avoir une part d'exagération, mais à quel point?
Sans avoir lu les forums officiels c'est exactement ce que je ressens mais uniquement en coop.

J'ai l'impression que le barbare est vraiment optimisé pour le solo où les 3 premiers niveaux de difficultés se font en restant appuyer sur le clic gauche, peu importe le build utilisé.

Actuellement à l'acte II en coop à 4 j'utilise plus ou moins le build que j'ai posté plus haut pour knockback les monstres et laisser mes collègues dps tranquillement. Je me fais au mieux tri-shot par n'importe quel mob donc pas question d'essayer de tanker. Pour donner une idée de la difficulté en comparaison : je fais l'acte I en solo très facilement.
Ba "le soucis" c'est que souvent on prend quand même chère. En solo on a quand même de quoi frapper relativement fort rapport à la vie du mob, un pack qui se prend leap + charge + deux séismes en général il est pas en très bon état et il n'a pas vraiment eu le temps de nous frapper.

Dès que tu joues ne serait ce qu'à deux ce n'est plus le cas et il faut y aller un peu plus finement du coup, être bien coordonnés au niveau du groupe et pas avoir peur de courrir un peu de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est justement l'interet de vengeance, c'est "plus il y'a de mob, plus ca proc" et il a pas de CD du coup plus y'a de mob, plus tu le spam, et t'es pour ainsi dire increvable, pour peu que tu te fasses pas déchirer en 2 coups, donc stuff correct exigé.
Perso sur les groupes de 3 champions ou de boss avec des adds un peu ardu, et grossièrement mon build est fait pour gérer aussi facilement n'importe quel pack, de pouvoir kiter, si besoin, tout en ayant une bonne regen et d'avoir des evade en cas de coup dur. Une fois que tu as nettoyé les petits , vengeance c'est quand même moins la régal ce qui se fait "trop rapidement" par rapport aux gros. Pour nettoyer les petits je n'ai pas besoin de jouer de façon "risqué", je balance 2 3 seismes et c'est régler, et le seisme continue à me servir beaucoup plus efficacement, sans avoir besoin d'un matos "monstre".

Je préfére toutes les variations autour de la charge et des différentres runes à vengeance au final. (mais ça reste personnel et propre à la manière de jouer, c'est ce qui est fort et vraiment bien réussi dans DIII, il n'y a pas vraiment de build "pourris" mais adapté autant au gameplay qu'à des "situations").

Je trouve ce build beaucoup plus passe partout qu'un build avec Vengeance (que je pourrais mettre à la place d'un de mes cris, voir de la charge) alors de sur y'a des endroits où on est plus lent mais on est plus safe parce que le build impose de jouer de manière plus safe et qu'il est efficace de manière égale contre la plupart des compo de champions / random boss.
Personne ne joue bash ?
J'utilise bash depuis le début du jeu, j'attaque le mode nightmare.
Je trouve ca puissant contre les gros qui saute vite et ne peuvent pas attaquer.
Quand ya mass mob j'utilise juste mes aoe pour les tuer.


C'est pas viable a plus long terme ?
Bash est très bien, mais au 51 tu récupères une rune stun (20%) sur frenzy.
Une fois à 5 stack de frenzy, tu stun plus souvent* tout en ayant un meilleur dps (et donc tu te soignes plus en prime).

* : on va dire que tu bash toutes les secondes, ça fait un stun toutes les 3s en moyenne. sous frenzy tu tapes 4x/s donc tu stun toutes les 1.2s en moyenne.
A la 2H c'est encore plus sensible.
je confirme frenzy stun ou heal quasi obligatoire à haut level.
je commence a avoir du mal a tank en hell par contre je vais devoir me mettre au boubou :'(
Plop,

je post pour réagir à certains qui pensent que le barbare est obsolète en inferno.
A condition d'être mal stuff, c'est faux !
Perso j'ai luté au départ parce que j'étais à poil, mais avec un équipement correct, il est possible de solo/duo l'acte 1 sans avoir à jouer à la hache de lancer.
Le tout est de privilégier les bonnes stats. Pour ma part j'ai choisi vie>dégats>resist magie>absorb physique en jouant 1 main (plus haut dps possible, osef des autres stats) et bouclier.
Il est d'ailleurs possible de faire les 5 premiers boss de quêtes de l'act1 en boucle lorsque vous n'êtes pas assez résistant pour farm les bleus/jaunes. Ils sont beaucoup plus facile que les autres elites et dropent des bleus qui peuvent être bien meilleur que le stuff hell act4.

Voici mon build:
http://us.battle.net/d3/en/calculato...PRk!abc!ccZZbc

Rien de très novateur, mais je suis très étonné du peu de joueurs qui utilisent Pound of flesh, pour moi ce passif est vraiment génial, surtout en petit comité où vous ne pouvez pas vous planquer lorsque vous êtes low life.
De même en solo/duo, beserker rage est absolument CHEAT. Il fonctionne en plus extrêment bien avec frenzy, pour burst les elites.

Voila, bisous
Apparement en Hell on peut faire des builds DPS completement all in à base de Berserker/Earthquake/Ignore pain et claquer tes CD dès que y'a un pack de champions. Je sais pas si ça peut marcher en inferno par contre parceque t'as interet a avoir tombé la majeure partie des champions avant la fin de l'ignore pain.
J'ai changé le build et le stuff de mon barbare, comme ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vkg!UXe!Ybbcba

Avec du matos axé vitalité/vol de vie.

Je fais 2500 dps, mais j'ai plus de 35 000 points de vie (niveau 55). L'acte 1 en hell se fait très facilement, là.

Par contre, c'est moyennement marrant à jouer ; c'est lent.
Citation :
Publié par mayé35
Oh sur belial en hell avec mes 32k hp je me fais presque OS en phase 2 du boss sur son aoe. (je tombe à 10%) Donc il faut un max d'hp.
Faut éviter les skills adverses, quand le rond vert est en dessous de toi, c'est le moment de dégager
Je confirme le pound of flesh en Inferno, c'est quand même bien la fête.

Pour l'instant j'en suis a +- 1200 en force/vita, 4000 armures, avec 100 de résist elementaire/physique.

Et j'utilise :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YgQ!aTe!cccZYc en coop a 3 avec un sorc et un DH. Pour l'instant, on a tombé l'acte I.
Et hop voila mon built tout pourri (mais que j'aime bien le style de jeu x) : http://us.battle.net/d3/en/calculato...ikP!Xcd!YaaabZ

N'empeche, ca marche pas trop mal même en hell.

EDIT : lvl 55, ca me monte à 26k hp et +700 hps, et apporchant du 7k dps (full fury) avec une arme aux alentours des 250.

Dernière modification par ZeFeKa ; 22/05/2012 à 11h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés