JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
On-Arap [BZZR]
Alpha & Oméga

De l'Objectivité des joueurs de Guild Wars.

Bon, depuis pas mal de temps, j'ai remarqué un phénomène chez les joueurs de Guild Wars 2.

Il ne faut surtout pas avoir une vision de Guild Wars qui n'est pas "LE MESSIE".

Je m'explique.
Personnellement, je trouve que graphiquement, Tera est plus beau.
Alors j'veux pas vos argument, j'm'en fou un peu, parce que j'vais vous prendre pour des fanatique de GW2 si vous n’êtes pas d'accord, et j'en ai des arguments pourtant.

'Fin bref, je le dis sur un screen d'un pote sur Facebook.
ET BIM, j'me fait limite insulter, comme si les "fans" de GW l'avis pris comme une attaque personnellement.
Pareil, sur tout les articles de GW2 : "Pourquoi GW2 est mieux en tout les points au autres MMO".

A croire l'Internet, GW2 a 0 défauts, que tout dedans est original et exceptionnellement bien calculé pour être parfait.
Hors non, j'suis fan de ce jeu, j'ai été conquis par cette Beta, c'est un putain d'bon jeu, mais tout n'est pas parfait et j'reste objectif.
Donc j'aimerais comprendre pourquoi j'arrive a entendre "ce n'est pas possible de voler, c'est AWESOOOOOOME !" (entendu dans une video Youtube : "Guild Wars : Top 10 Reasons to be Interested")
Hors non, c'est pas un malus ... mais de la a dire que c'est un bonus au jeu ....
'Fin bref .... et vous, comment voyez vous Guild Wars ?!
(j'hesiterais pas a vous pull pous savoir si vous etes objectif sur vous meme ^^')
Israphil/Ylierch
Alpha & Oméga

Tu débarques man? Nan parce que a chaque sortie de MMO c'est pas comme ci c'était toujours la même chose... Ha si.
Valcryst
Alpha & Oméga

Tera fan spotted ?
Dominique DEBEVEC
Alpha & Oméga

Bonjour,

Comment je vois GW2 ?

Graphiquement très en dessous de AION.
Quand a la gestuelle des personnages, elle est très bizarre et limite bâclée. Comme je le disais dans un autre post, je court avec des sabots.

Sinon je donne un AAA pour l'originalité des quêtes.

To be continued...
On-Arap [BZZR]
Alpha & Oméga

Non, sur le chan de Tera c'était déjà "T'facon GW c'est le meilleur jeu du monde loool " alors que personne ne l'avait tester.

Et non, j'voulais aller sur Tera avant de tester, et suite a cette Beta j'ai décider d'aller sur GW.
mais merci d’être franc de ton avis.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

La vous parlez esthétisme pas graphique.

Si vous préférez le style asiat avec des PJ et pnj d de 14 ans sans poils et avec des épée de 80 kilos go sur vos jeux de farm.
Flameux
Duc / Duchesse

Je pense que les fans de GW2 n'aiment tout simplement pas qu'on dénigre leur jeu.
Ce n'est pas forcément qu'ils considèrent GW2 comme parfait, c'est surtout qu'ils n'apprécient pas qu'on le sous-estime.
Tu n'imagines pas tous les commentaires lapidaires qui ont été lâchés sur ce jeu, à la limite du troll (en particulier sur JVC) et qui mettent sur les nerfs tous ceux qui croient au MMO d'ArenaNet (et qui ont vu son potentiel).
Maintenant, je ne suis pas contre une critique équilibrée, surtout qu'effectivement, en présentant GW2 comme le messie, on ne pourra qu'être déçu en découvrant le jeu tel qu'il est.

Dernière modification par Flameux ; 29/04/2012 à 09h22.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC

Graphiquement très en dessous de AION.
Pour parler objectivement le thème du graphisme n'est pas le plus approprié. Personnellement, sans être un fan boy de guild wars 2 (qui grosso modo est pour moi tout à fait dans la lignée du premier en plus évolué), je trouve GW2 en revanche graphiquement nettement supérieur à tout ce qui est sortie récemment en mmo... pas spécialement sur le plan technique mais parce que pour une fois on nous sort un jeu avec un vrai travail artistique... Vision bien sur subjective
On-Arap [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par I Juls I
La vous parlez esthétisme pas graphique.

Si vous préférez le style asiat avec des PJ et pnj d de 14 ans sans poils et avec des épée de 80 kilos go sur vos jeux de farm.
Non graphiquement, je parle bien graphiquement.
Mais bravo, tu viens encore de prouver que les groupie de GW sont des gens SUPER ouverts et qui accepte la critique.
Le plus gros bémole de GW2 va surement être sa communauté.
Hishiryo
Prince

Citation :
Publié par Flameux
Je pense aussi que les fans de GW2 n'aiment tout simplement pas qu'on dénigre leur jeu.
Perso, ce qui me tue c'est que des gens jugent GW2 sur une beta de 2 jours et demi.

Je ne sais pas ce que les devs vont modifier d'ici la sortie donc j'évite de dire que le jeu rox ou sux. A la rigueur on peut parler de ce qui ne va pas (ou de ce qui va) dans cette beta précise. Et puis si y'a vraiment des trucs qu'on n'aime pas, eh bah faut aller le dire sur le forum officiel, ça sert à ça une beta.
Archangium
Dauphin

[Modéré par Glaystal] | Motif : Troll | Pour les questions : Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Glaystal ; 29/04/2012 à 10h35.
Sainte Couillue
Dieu

Guild Wars 2 n'est sans doute pas le meilleur MMO auquel j'ai joué, et il n'est sans doute pas le plus beau. Mais en toute objectivité, le jeu dégage (pour moi) un certain charisme et quelque chose de nouveau qui n'était plus présent In Game depuis bien des années.

Pour ma part du moins, je joue depuis quelques années et je suis maintenant de par ces années de jeu à mon grand regret, rarement surpris. Du coup je ne l'attends pas comme le Messie et je comprend largement que l'ont puisse ne pas aimer certaines choses dans ce jeu. Ce que j'ai du mal à intégrer, c'est tout simplement qu'on essaye de pourrir un jeu en beta, sur juste deux jours de jeu, ce qui pour moi est tout simplement d'un illogisme flagrant.

Parce que tu as raison dans le sens ou "tout le monde" en fait excessivement trop, mais je pense que ça va dans les deux sens, entre ceux qui cherchent à mettre déjà un jeu dans le panthéon des je2lamor, et ceux qui justement cherchent déjà à descendre le jeu en flèche. En te cherchant à chaque fois des excuses à deux balles (serveur d'authentification, stabilité, jeu qui pompe sur le CPU, on bash du mob = c wow, j'pourrai en sortir tellement parce que j'en ai lu tellement °°)

Tout ce que je sais actuellement c'est que j'ai été agréablement surpris parce que j'ai eu entre les mains, et que je passerai sans doute du temps dessus avec une bande d'amis, parce que en omettant certains défauts par ci, par là, il est m'est arrivé une chose assez étrange, je me suis amusé, et ça, ça n'a pas de prix. (Pour tout le reste il y a eurocard...mastercard...vous connaissez la suite)
Dominique DEBEVEC
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hishiryo
Perso, ce qui me tue c'est que des gens jugent GW2 sur une beta de 2 jours et demi.

Je ne sais pas ce que les devs vont modifier d'ici la sortie donc j'évite de dire que le jeu rox ou sux. A la rigueur on peut parler de ce qui ne va pas (ou de ce qui va) dans cette beta précise. Et puis si y'a vraiment des trucs qu'on n'aime pas, eh bah faut aller le dire sur le forum officiel, ça sert à ça une beta.
Bonjour,

Bien sur que les gens jugent sur une bêta, sur quoi d'autre ?

La seule chose qui changera entre la bêta et la diffusion, ... C'est les bugs.

La course idiote des personnages... non, pour ne parler que de sa.

Mais je suis contient que s'il n'y a que cela a reprocher à GW2 c'est une goutte d'eau. Cependant je trouve bizarre que pour une "Nouvelle Version" ils est repris autant de chose que pour GW1 et donc mis autant de temps.

--
Compte #43138
Invité

AION et TERA c'est sur que si on aime les gamines de 12 ans spé hentai avec 10cm² de cuir sur tous le corps au cours d'un combat, alors oui ces deux jeux sont Esthétiquement plus jolie que GW II.

Pour ma part GW II me plait et pour le débat fanboy vs hateboy vs pseudo impartial, c'est relativement has been.

J'aime le jeux, j'y joue et point barre, pas besoin de convaincre les autres.
J'aime pas le jeux, j'y joue pas et point barre, pas besoin de convaincre les autres.
On-Arap [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gwalew
AION et TERA c'est sur que si on aime les gamines de 12 ans spé hentai avec 10cm² de cuir sur tous le corps au cours d'un combat, alors oui ces deux jeux sont Esthétiquement plus jolie que GW II.
....
J'aime pas le jeux, j'y joue pas et point barre, pas besoin de convaincre les autres.
J'repète, Tera est GRAPHIQUEMENT plus beau que GW2 a mon gout.
AION ne l'est pas.
(Si vous voulez vraiment un développement constructif, j'vous le fait, mais ça changera pas votre avis, vous le prendrez comme un simple et bête Tera > Guild Wars, ce que je ne pense meme pas.)

Pour ce qui est de "Ca va dans les deux sens", j'en ai vue TRES peu cracher sur GW2.
Certes ya eu des post "Ca laaaag", "Ca m'a déco" etc ..., mais pas de "C'est d'la merde comme jeu"
Apres temps mieux, ça veux dire, c'est une bonne chose.

Maintenant il n'y a qu'a regarder ce Thread.
J'suis arriver tout calme, j'ai même dit que Guild Wars était un très bon jeu, et que j'y resterais a la release,
Ben apparemment j'aime les manga, j'ai 14, et j'me touche sur des strings en cuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite