19/04 - Serveurs LoL et forum officiel indisponibles

Répondre
Partager Rechercher
4-20-12 | Minor Patch Notes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Fixed a bug where the enemy team would see several Champions in their alternate form, while the player was controlling their original form (i.e. Nidalee, Anivia, Shyvana, etc.)
J'ai eu ça il y a deux jours, sympa la Nidalee qui te lance une spear en cougar et qui te tape a 525 de range. Au moins j'ai bien ris sur le coup.
Citation :
Publié par P.R
J'ai eu ça il y a deux jours, sympa la Nidalee qui te lance une spear en cougar et qui te tape a 525 de range. Au moins j'ai bien ris sur le coup.
Hier, je me suis fais insulté et traiter de cheater par la team adverse parce qu'ils avaient ce bug quand je jouais nidalee (c'était du blind dominion). J'ai joué le jeu en disant que je cheatais pour pouvoir utiliser la lance en cougar, j'ai payé mes 5 report en fin de game par la team adverse pour cheat
Citation :
Publié par ashony
Hier, je me suis fais insulté et traiter de cheater par la team adverse parce qu'ils avaient ce bug quand je jouais nidalee (c'était du blind dominion). J'ai joué le jeu en disant que je cheatais pour pouvoir utiliser la lance en cougar, j'ai payé mes 5 report en fin de game par la team adverse pour cheat
Quelle idée de leur faire croire que tu cheat aussi, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu les a conforté dans leur position.
Citation :
Publié par Sylverax
Hier soir j'affrontais le cadavre d'une Cassiopeia...

C'est assez bizarre de buter un cadavre qui en plus de ça disparaissait pour ré-apparaître ailleurs !
Plus fort, 1er coup qu'elle lance son ulti, je vois sa forme comme si elle était en pierre mais en ombre.

Second coup que je la revois , elle est invisible, il restait que son ombre en forme de pierre ...

Ca a durée toute la partie
Citation :
Publié par Lyun
Quelle idée de leur faire croire que tu cheat aussi, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu les a conforté dans leur position.
Non mais je trouve ca drôle au contraire de se faire report comme ca.

Comment les types peuvent penser une seule seconde que c'est possible de cheat de cette façon. de toutes façons, le cheat sur LoL jamais vu et jamais entendu parler. Même les bug exploit sont hyper rare et très très vite fixés.

Moi ça m'a fait marrer de voir les types hurler au cheat donc forcément j'en rajoutais. ma team n'avais pas le bug et se marrait bien aussi.
Encore pire après le fix, gj riot
Il n'y a que moi qui ne peut parler avec ses coéquipiers lors de la sélections des champions,car ça fait hyper chier ça met de la confusion,on s'est retrouvé avec un rammus jungler sans smite.
hier un pote lance un ignite sur Vayne, non seulement elle s'en sort mais garde l'effet visuel sur elle toute la partie. Super reulou de pas voir si elle est ignite ou pas quand elle se barre d'un TF avec presque rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés