19/04 - Serveurs LoL et forum officiel indisponibles

Répondre
Partager Rechercher
On a des infos officielles sur un futur hotfix?

J'ai fait des games nickels mais depuis 19h c'est redevenu comme hier, bug de chat pre game et pb de pick.
J ai aussi foiré toutes mes arrows avec ashe mais je suis pas certain que ça soit le bug...
Citation :
Publié par Niwafu
On les aura quand les RP gratuits ? (j'en ai besoin rapidement là.)
Hmm...Tu as vu ça où ? Bon, on ne va pas se mentir, vu la situation, il y aura très sûrement une compensation, par contre, ne t'attends à rien avant une semaine, imho.
Citation :
Publié par Cycahus
Blabla.
Ok merci bien, j'ai quelques problèmes ingame, mais c'est plutôt à cause de mon pc je pense, ça rame de temps en temps, mais sinon quelqu'un saurait pourquoi en fin de partie une fois "victoire" ou "défaite" affiché, quand je clique sur "continuer", le jeu freeze bien 3 a 4 minutes avant d'arriver sur l’écran des stats, c'est un peu chiant
Sérieux même des bénévoles sur serveurs privés wow sont plus compétent et réactifs...
Avec toutes l'oseille qu'ils ce font ils ne sont même pas foutu de fournir une infrastructure correcte et un minimum de communication... La y a rien, jeu qui déconne pendant 3 jours au minimum et un message toutes les 35 du mois....
Citation :
Publié par Arkio
Sérieux même des bénévoles sur serveurs privés wow sont plus compétent et réactifs...
Avec toutes l'oseille qu'ils ce font ils ne sont même pas foutu de fournir une infrastructure correcte et un minimum de communication... La y a rien, jeu qui déconne pendant 3 jours au minimum et un message toutes les 35 du mois....
Bien essayé, mais en faite c'était même pas drôle.
Citation :
Publié par Arkio
Sérieux même des bénévoles sur serveurs privés wow sont plus compétent et réactifs...
Avec toutes l'oseille qu'ils ce font ils ne sont même pas foutu de fournir une infrastructure correcte et un minimum de communication... La y a rien, jeu qui déconne pendant 3 jours au minimum et un message toutes les 35 du mois....
Qui disait que c'était incroyable que ça soit resté bonne ambiance, déjà ?
Sympa la last game : Apparitions disparitions des personnages sur une demi seconde, mauvais affichage en bordure de vision des personnages, creeps qui semblent ne pas bouger à la base pour se retrouver TP 20m plus loin, une cassio qui bug use (en gros elle avait l'apparence d'une cassio éclatée en morceau tout le long de la partie, le seul moyen de connaitre sa position était le petit cercle vert et les buffs), des creeps qui meurent sur des effets de zone ou ils ne sont pas censé être... bref.
patch correctifs dispo, je dl la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés