Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui il est plus que probable, voir même certain que GW2 s'offrira des extensions de contenu payantes, comme pour GW1.. Après pour la forme Add ons ou DLC, payables en euros ou or IG (voir les deux) ; on en sais rien...

@Zodh : Autant pour moi, et je ne pense pas non, cela n'a jamais été la politique d'Anet...

Dernière modification par Valcryst ; 20/04/2012 à 13h05.
Je parlais d'animation pure hein pas de gameplay, je précise. C'est clair que ça n'a rien à voir avec le Aion où ton perso est scotché quand tu lances un skill. La question était posée sur la fluidité d'animation, pas de la mobilité en combat.

Dernière modification par JNH ; 20/04/2012 à 13h11.
En fait je disais addons dans le sens les DpsMetter et compagnie, un peu comme WoW et ses 5000 addons.
Citation :
Publié par JNH
Je parlais d'animation pure hein pas de gameplay, je précise. C'est clair que ça n'a rien à voir avec le Aion où ton perso est scotché quand tu lances un skill. La question était posée sur la fluidité d'animation, pas de la mobilité en combat.
J'ai pas de doute sur ce que tu voulais dire, par contre j'en ai un gros sur ce que voulait dire Foboz ^^ Je me demande si ça question ne portait pas justement sur le gameplay
Citation :
Publié par Foboz
Petite question c' est niveau de la fluidité des animation pour bien me faire comprendre que je vais prendre 3 mmo que j' ai bien test.

Si on prend rift, wow et aion comme exemple en disant:

-que rift a des déplacement et animation un peu rigide (impression que le perso est lourd)
-que aion a des déplacements et animations vraiment rapide (impression de ce déplacer vite et d' enchaîner les actions vitesse grand v)
-et que wow se trouve entre les 2

ou se situerait gw2 ? (je sais pas si je suis assez clair mais si quelqu'un a test 2 des 3 jeux si il pouvait me donner son impression. )
Pour moi GW2 comme WoW se situe entre les deux...

Les animations sont fluides mais les déplacements de personnages sont un peu rigides je trouve. Je ne sais pas si cela a évolué depuis la PGW, mais j'en ai pas l'impression
Citation :
Publié par Tenacious
J'ai pas de doute sur ce que tu voulais dire, par contre j'en ai un gros sur ce que voulait dire Foboz ^^ Je me demande si ça question ne portait pas justement sur le gameplay
Non je parlais bien de l' animation, JNH m'a bien compris.
Hum, ma mémoire flanche et p'tite question rapide... on peut faire joujou avec constraste/luminosité/saturation IG ? (je ne parle PAS du simple gamma mais bien de réglages de couleurs). Parce que GW1 là le glow m'explose les yeux par endroits, et j'aimais bien pouvoir désaturer les couleurs sur certains jeux pour des couleurs moins criardes, plus réalistes.
Citation :
Publié par JNH
Hum, ma mémoire flanche et p'tite question rapide... on peut faire joujou avec constraste/luminosité/saturation IG ? (je ne parle PAS du simple gamma mais bien de réglages de couleurs). Parce que GW1 là le glow m'explose les yeux par endroits, et j'aimais bien pouvoir désaturer les couleurs sur certains jeux pour des couleurs moins criardes, plus réalistes.
A priori (de ce que j'ai vu) GW2 ne souffre pas de ce problème de Glow.

Sinon, pour les réglages, je n'ai vu que celui des gammas.

Mais tu peux toujours faire ton réglage de contraste/luminosité/saturation sur ton écran ou ton panneau de config de la CG.

A ma connaissance, la grande majorité des jeux PC ne permette pas ce type de réglages.

Le site officiel est bien suivie, et si tu a un problème quelconque c'est les mieux placé pour le résoudre, plutôt que de passer par des intermédiaires.

Edit: Voui a très vite... dans une semaine... c'est long.... pense a venir faire chanter ta joie sur le fofo ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Nainpro ; 20/04/2012 à 22h03.
Question avant achat
Bonjour à toutes et tous,

Je suis habitué à l'utilisation du clavier et souris pour les déplacements, attaques, cueillette et autres...


Pouvez vous me dire si ça ressemble plus à AION comme utilisation ou à TÉRA qui lui n'utise la souris que pour le directionnel ?


Merci d'avance et très bonne journée à vous,


DOM
chargement ou pas ?
bonjour

petite question, je ne sais pas si elle a été posée

- quand nous évoluons dans le jeu, y a t'il un effet couloir ?
- y a t'il des téléchargements entre les zones comme dans aoc ou plutôt une certaine fluidité comme dans rift ou wow ( instancié ou pas )
- enfin pour ceux qui ont participé à la béta, les maps sont elles grandes et la sensation d'exploration est-elle présente, un peu comme dans lotro que j'adorai

merci beaucoup pour vos réponse et je suis satisfait de voir que le forum sur gw2 est bien vivant
Citation :
Publié par debigoude
bonjour

petite question, je ne sais pas si elle a été posée

- quand nous évoluons dans le jeu, y a t'il un effet couloir ?
- y a t'il des téléchargements entre les zones comme dans aoc ou plutôt une certaine fluidité comme dans rift ou wow ( instancié ou pas )
- enfin pour ceux qui ont participé à la béta, les maps sont elles grandes et la sensation d'exploration est-elle présente, un peu comme dans lotro que j'adorai

merci beaucoup pour vos réponse et je suis satisfait de voir que le forum sur gw2 est bien vivant
- Les zones sont effectivement séparées par des portails.
- Il n'y a pas d'effet couloir, les maps de chaque zone sont vastes et permettent l'exploration avec notamment la possibilité de découvrir des jumps puzzles.

Bref, malgré le zone obligatoire pour changer de zone de leveling, on ne se sens pas restreint / cloitré par l'environnement, c'est même parfois a s'y perdre.

Edit : L'exploration sera au moins aussi présente que sur Rift pour les artefacts, voir plus poussée avec les niveaux underground et sous marins...

*se rapelle de la plongée en apnée pour dégoter les coffres dans le lac de libremarche *

Dernière modification par Valcryst ; 21/04/2012 à 11h35.
Mon impression personnelle :

- Pas du tout eu la sensation d'effet couloir, j'ai trouvé au contraire les maps étonnamment étendues avec possibilité de partir un peu partout et n'importe comment

-Chargement entre les zones mais c'est pas très gênant non plus et relativement rapide

- Je n'ai pas testé lotro mais j'ai trouvé les maps vraiment vastes dans GW2, surement du au non effet couloir et le fait de n’être pas dirigé. De plus il existe de nombreux passages souterrains et des endroits cachés comme on a pu le voir dans certaines vidéos. Du coup l'exploration devrait être présente
Skills et armes à une main
Une question banale mais qui va finir par devenir existentielle..

Un joueur n'équipant qu'une arme à une main seule se prive de 2 skills, ou obtient 2 skills en complément, comme s'il jouait n'importe quel mode à 5 skills ?

Merci.
merci bcp pour vos reponses
vraiment plus je lis les post plus je me reconforte dans mon choix d'avoir achete le jeu
je vous dis au week end prochain ig à tous et merci encore
Citation :
Publié par Wayate
Une question banale mais qui va finir par devenir existentielle..

Un joueur n'équipant qu'une arme à une main seule se prive de 2 skills, ou obtient 2 skills en complément, comme s'il jouait n'importe quel mode à 5 skills ?

Merci.
Il se prive

Les 4 & 5 correspondent à ton arme en main secondaire (il arrive aussi que le 3 soit en rapport avec cette arme)
Citation :
Publié par Wayate
Une question banale mais qui va finir par devenir existentielle..

Un joueur n'équipant qu'une arme à une main seule se prive de 2 skills, ou obtient 2 skills en complément, comme s'il jouait n'importe quel mode à 5 skills ?

Merci.
Non tu aura deux trous dans ta barre de skills

Edit : Erf, owned by Glaystal
Citation :
Publié par debigoude
merci bcp pour vos reponses
vraiment plus je lis les post plus je me reconforte dans mon choix d'avoir achete le jeu
je vous dis au week end prochain ig à tous et merci encore
Fait gaffe à pas te perdre en kryte alors, parce que niveau indication et orientation c'est pas le plus évident GW2
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je pense sérieusement à l'acheter maintenant.


@Modos : n'oubliez pas de nous avertir quand vous groupez les questions ceci pour éviter de rechercher son topic... Merci d'avance.


Bon WE à tous,
DOM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés