Cathal et si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis surpris qu'il n'y est pas de thread concernant Cathal, tout le monde squatte ceux de vn board ?

Je passe le bonjour à tout les hib et alb que j'ai le plaisir de dépouillé le soir

Overyou, assassine.
__________________
DAOC: Devoreur
RIFT: Arylinn Cleric Grimnir <Wyvern>
J'étais bien content de pas être visible hier soir quand je suis passé xroad et que j'ai vu 4 fg alb, ou alors les éternelles campeur hib à HMG à base champy ward et camping dans la tour.
En effet, on peut parler de Cathal, ce qui fait de ce sujet un fil RvR soumis aux mêmes règles que les autres fils RvR.
De ce fait, çamissantkobyçarisquedepaspasser

Je parle pas bien le langage kobold mais vous avez saisi en substance.

rappel des règles pour info:
Citation :
Publié par Lymnoreia
Bonsoir,


Suite à diverses discussions en interne, et à l'arrivé d'un vent de fraîcheur et de naïveté, la modération de la section JOL - DAOC a décidé de vous faire à nouveau confiance en ouvrant des discussions sur le RvR sous diverses conditions:

- Les participants devront obligatoirement apporter une valeur ajoutée au sujet, donc on évitera de faire des post d'une ou deux lignes. Des récits de soirée seront donc obligatoires, avec pourquoi pas des vidéos de la soirée proposés par les plus motivés.

- Les conversations de type msn/irc seront totalement proscrites et les taunt & différents troll encore plus.

- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.

On veut bien vous faire confiance cependant on sera intraitable pour ce qui est des sanctions en cas de débordements.

Cordialement,
La modération JOL-DAOC.
J'y ai pas mal joué ces dernières semaines, sur Alb en Sorc (small man ou FG avec les Clicking Beetles Assist), et en duo tic ménestrel, ou sur Hibernia ou c'est bien plus dur de formé un groupe qui tienne la route.

sur Midgard ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué alors je sais pas comment ça se passe, mais dans l'ensemble ce val c'est du pur plaisir, ou du rage quit pour ma part !
j'y suis de temps en temps ya de quoi faire meme en solo a condition d'éviter les groupes fufu . apres je trouve dommage que le fort soit si loin personne n'y va du coup
Citation :
Publié par ampho
j'y suis de temps en temps ya de quoi faire meme en solo a condition d'éviter les groupes fufu . apres je trouve dommage que le fort soit si loin personne n'y va du coup

Ils auraient du centrer le fort a la map ca aurait été beaucoup mieux
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Cathaaaaaaaaaaaaaal j'arrive

Sinon, je finis mon méné la, je vais le sc pour ce val, cependant petite question: est-ce que vous pensez que le solo est possible pour un méné et donc qu'il vaut mieux que je fasse une sc en conséquent ou je dois complétement abandonner l'idée et m'orienter vers une sc groupe ?
Pour solo l'idéal est plutôt le matin ou début d'aprèm, mais si tu comptes jouer principalement le soir, il me semble que le solo est vraiment, vraiment, très compromis...
Citation :
Publié par Slimou_
Ils auraient du centrer le fort a la map ca aurait été beaucoup mieux
Au contraire, c'est la chose que je préfère dans ce val, pas de jeu pourri autour d'un fort ou d'une tour comme a quartz/molvik.

Mais si vous voulez vraiment rigoler, le fort est faisable à 2 sb.
on va pas tarder à arriver à cathal d'ici 3-4 jours imo grand max.

Un duo sorc + caba, on fait les sc tout ça et on viendra jeter un oeil en espérant pouvoir duo sans trop de zerg en face
Bah en même temps, fg a 13-15h faut être le dernier des Demi Ogre hein.

Enfin si ça t'amuses de farmer les pexeurs à 8v2 et les small man qui traine, un rp est un rp !
Bah écoute qu'est ce que tu veux que je te dise, vos 8 infi à amg se sont pas géné pour gank tout les solo duo qui passait

et ca vous dérange pas coté alb de formé des bus de 4fg le soir non plus.

Enfin bref, moi j'aurais bien aimé qu'il y est un fg en face pour faire du fight, y a eu un peu de résistance coté hib la mais on a tous déco par manque d'opposition.
Les royaumes peuplés c'est toujours Midgard > Albion > Hibernia (je parle pour ce val mais en général aussi) ?

Dommage si il y a une blinde de groupes furtifs
Y a encore du monde qui pexent dans ce val avec les quetes ... alors que celles de TOA pexent 2 fois plus vite ??
Oui ça m'étonne aussi quand je check les xp spot alb et hib.

Je viens de déco, bravo à Landh ( je sais pas si il est fr ceci dit ) qui fait bobo avec son ombre :c Ca existe des ombres perfo sans AS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés