Illum : Bug de bravoure

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils test pas leur patch avant de le déployer imo ....
Entre ça et les bg qui ne se valident pas juste pour terminer une quête de 3 faut 9 bg, je pense qu'on touche le fond.
Ça en devient hyper comique, une référence dans le fail pour plus tard !

Espérons que ça serve de leçon (ou pas imo)...
Ilum le bug de bravoure pour moi il apparait après 2 morts, au 3e rezz plus de bravoure malgrès les kills.

Solution quitter le jeu (pas juste deco/reco, quitter l'appli et relancer) et revenir, et là ça marche normalement.

Entre ça et le bug des bg qui valident pas une fois sur deux (huttball surtout ne pas marquer le 6e but...) ça en devient hyper risible.
Citation :
Publié par Ikith
Pour Ilum ça a très bien fonctionné jusqu'à 17h30-18H depuis nada ça valide plus aucun kill même en 1V1...Quand au BG non validé c'est depuis le début ça
C'est là le soucis ils ont toujours pas fix un truc qui existait en béta et après plus d'un mois de jeu ; avec en sus un rajout par derrière pour rendre une zone déjà en dessous de tout amusement totalement déserte.
Citation :
Publié par LyM
Une chose est sur, c'est qui a beaucoup moins d'impériaux sur ilum
Ouep, même plus besoin d'instancier la zone du coup
Meme bug pour les kills sur Ilum sur Huntmaster, 0bravoure, 0 kills comptés...
sauf que...

si on passe sur l'instance 2 d'Ilum, tout fonctionne correctement !
Visiblement ça serait dû au camping.
Si quelqu'un reste trop longtemps vers la base ennemie, plus de bravoure pour tout le monde.
avantage = + de roaming + de mouvements
Inconvénients = des gros malins qui vont aller se poser pour faire chier tout l'monde.
Citation :
Publié par Nuuka
Entre ça et le bug des bg qui valident pas une fois sur deux (huttball surtout ne pas marquer le 6e but...) ça en devient hyper risible.
Tu es sur pour le 6ème but?
bug réglé à 3h00 du mat ils ont reboot le serv !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Ils test pas leur patch avant de le déployer imo ....
Ils ont annoncé avoir une équipe qui travaille sur la résolution des bugs et autre une équipe qui travaille sur l'ajout de contenu. Suffit qu'il rajoute une équipe pour rectifier les bug du nouveau contenu et une autre équipe pour corriger les bugs engendré par la première équipe de correction des bug.

Bah quoi... Ce sont des texans, ils sont capable de tout...
Citation :
Publié par Elglon
Ils ont annoncé avoir une équipe qui travaille sur la résolution des bugs et autre une équipe qui travaille sur l'ajout de contenu. Suffit qu'il rajoute une équipe pour rectifier les bug du nouveau contenu et une autre équipe pour corriger les bugs engendré par la première équipe de correction des bug.

Bah quoi... Ce sont des texans, ils sont capable de tout...
C'est le genre de question qu'il faut leur mettre dans la tronche ça au dev lors des conférences et autres réunions .... (genre y a une rencontre dev-guildes bientôt au US) ...

Un mec qui dit clairement :" bon c'est quand que vous arrêtez de nous prendre pour des cons a sortir des patchs bug et autres features non testés ?"
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
C'est le genre de question qu'il faut leur mettre dans la tronche ça au dev lors des conférences et autres réunions .... (genre y a une rencontre dev-guildes bientôt au US) ...

Un mec qui dit clairement :" bon c'est quand que vous arrêtez de nous prendre pour des cons a sortir des patchs bug et autres features non testés ?"
Bah ! Poser de vraies questions ! Tu te rends pas compte du crime que cela représente dans notre monde moderne !
Citation :
Publié par Ikith
Pour Ilum ça a très bien fonctionné jusqu'à 17h30-18H depuis nada ça valide plus aucun kill même en 1V1...Quand au BG non validé c'est depuis le début ça
J'ai l'impression que ca valide encore moins qu'avant. Hier j'en ai validé un seul en toute une soirée il va me falloir la semaine pour faire la quete journa BG
Citation :
Publié par Dust_
J'ai l'impression que ca valide encore moins qu'avant. Hier j'en ai validé un seul en toute une soirée il va me falloir la semaine pour faire la quete journa BG
Ah bah on l'a là notre innovation dans SWTOR, les hebdonalières !
Stressez pas ca sera regler dans deux semaines
. Bon par contre dans deux semaines vous aurez un nouveau Bug
. faut juste esperer qu'il soit moins chiant que le bug d'avant et c'est bon. :

PS : LE Bug le plus chiant pour moi c'est que j'arrive pas a me reabonner a warhammer , leur site ( EA bioware tout ca tout ca bug ). Putain mais c'est ptete les meme developpeurs !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés