Illum : Bug de bravoure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Pour Illum, petite précision qui semble n'explique pas TOUT mais un peu quant même les non gain de kill, il faut se souvenir qu'il y a un délai avec qu'un ennemi "redonne" le gain du kill et de la bravoure après l'avoir tué
Ouais mais non. J'ai un pote qui a passé sa journée sur Illum à faire du raid vs raid pour farmer les caisses. Donc si sur une journée tu chopes pas un point y'a un soucis.
Mois j'pense que c'ets plus ce que j'ai dit page 1 vu que j'ai la science infuse
aucun bug de bravoure sur ilum depuis ce matin
Citation :
Publié par Dust_
J'ai l'impression que ca valide encore moins qu'avant. Hier j'en ai validé un seul en toute une soirée il va me falloir la semaine pour faire la quete journa BG

Petite constatation personnelle, depuis 3/4 jours je vire toutes les quetes de mon pense-quete et je n'ai plus de bug de non validation, même quand le jeu crash au pop du tableau des résultats. Chance ou pas, je ne sais pas.
J'ai pu faire ma quête des 150 kills ce soir tranquillement en effet (comme avant en 15 min) mais ils vont patch demain entre 9 et 13 pour corriger le soucis totalement.
Enfin espérons pour ceux qui ont encore des soucis...
Citation :
Bonjour à tous,
Les serveurs seront indisponibles pendant quatre heures le 9 février 2012 de 9H00 CET (Heure de Paris) jusqu’à 13H00 CET afin de déployer une mise à jour. Cette mise à jour aura l’effet suivant :

• Tuer des joueurs sur Ilum fait désormais progresser la mission et octroie de la Bravoure comme prévu.
Tous les serveurs seront indisponibles pendant cette période. Cette mise à jour ne devrait pas durer plus de quatre heures.
Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.
Evidemment, rien de plus normal qu'une màj de 4 heures pour corriger un truc aussi gros que celui-ci.
Citation :
Publié par Inambour
J'ai pu faire ma quête des 150 kills ce soir tranquillement en effet (comme avant en 15 min) mais ils vont patch demain entre 9 et 13 pour corriger le soucis totalement.
Enfin espérons pour ceux qui ont encore des soucis...
Noob, ça se fait en 7min avec une main dans le dos et un minimum de skill.

ps : je troll mieux que toi tavu :>
Aucun bug constaté de mon côté, grosse bataille sur Ilium (le genre qui donne plus de 30 kills en 2 minutes), et chaque kill a bien donné la bravoure, sans exception.

De même, 3 BG réussis, quête bel et bien validée.
3 crash environ et 2 ou 3 bg non validés

par contre sur ilum RAS
Citation :
Publié par Njuk
toujours pas résolu ton problème d'e-penis ?
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Noob, ça se fait en 7min avec une main dans le dos et un minimum de skill.

ps : je troll mieux que toi tavu :>
Mais mdr je troll pas c'est réel en spé heal non groupé, je suis arrivé à 18h45 à 19h00 j'avais fini... C'est bien simple sur un push de notre base j'ai fait 70 kills soit quasi la moitié de la quête, les impériaux ont juste prit une belle branlée sur la tourelle.
Apres que vous me croyez ou non m'en fou c'est hyper facile en heal, pas ma faute si vous êtes cac et que c'est mal foutu pour vous...
Citation :
Publié par Inambour
Mais mdr je troll pas c'est réel en spé heal non groupé, je suis arrivé à 18h45 à 19h00 j'avais fini... C'est bien simple sur un push de notre base j'ai fait 70 kills soit quasi la moitié de la quête, les impériaux ont juste prit une belle branlée sur la tourelle.
Apres que vous me croyez ou non m'en fou c'est hyper facile en heal, pas ma faute si vous êtes cac et que c'est mal foutu pour vous...
Oai oai je confirme, car garder un heal qui heal en ae dans le tas, ça va aussi super vite =)

Par contre, concernant le problème à ilum, ils ont pas fait en sorte que ça ne donne plus de bravoure lorsqu'on est près d'une base ?
Citation :
Publié par Arkanis
perso je pop sur ilum ça valid
Aaaaaah jol et les médisances, tu fais pas comme tout le monde tu troll, tu expliques tu te fais troller.
Limite j'aurais du rien dire j'aurais eu le même résultat.
Il a raison, il ne trolle pas. En heal, même pas besoin d'être groupé dans les raids, il suffit de balancer l'aoe heal, soigner un peu par-ci par-là. Histoire de, on balance aussi notre aoe dégâts.
J'ai même afk en bas de notre base et je suis mort et en revenant j'avais fait 5 kill ... c'est fun quand meme tu valide en étant afk/dégroupé/mort
Bah voilà comme quoi chacun à ses tips

D'ailleurs je crois que l'ajout du dernier patch (qui s'est révélé être un fail total et ne pas comptabiliser du tout quoi que se soit) avait pour but d'empêcher les afk spam buff de classe entre autres.
Hier j'ai validé 92/150 de l'hebdo sans soucis, puis blocage.
J'ai du donner mon corp à l'ennemi et repop pour que le compteur reprenne ! Mais apparemment si on fait /stuck ça débloque aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés