JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - La Cantina de Mos Eisley
PVP
Fil fermé
Partager Rechercher
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Talking

Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

.. Ca vous fait quoi de voir des mecs passer r1 à 60 en une journée de slack à Ilum ?

Bon c'est un peu le constat sur Hrakert Rift, j'imagine que c'est un peu le constat pour tout les serveurs actuellement.

Je sais qu'il y a des topics dédiés à la 1.1, mais là je parle bien d'un problème qui, au-delà de la màj raté, provoque un déséquilibre énorme pour le futur de SWTOR (ben oui faut pas rêver, il n'y aura pas de rollback)

En tout cas personnellement, ça me fait bien chier.
Andromalius
Bagnard

Ils viennent a peu pres de foutre leur PvP en l'air pour au moins 6 mois.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

ca sent quand même fort le rollback la.
enzoys DDV
Roi / Reine

Rollback assuré... La vrai communauté PVP l'acceptera. Tu peux pas ban des joueurs qui ont monter des rerolls faction adverse pour farm ilium et laisser cette journée comme acquise.
Oxanna [braco]
Dauphine

Faut delete Drunge, c'est juste du foutage de gueule !!!
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Ben d'un point de vue logique oui le rollback est de mise mais vu la tournure qu'à pris le jeu depuis son lancement, la logique n'a jamais été de mise mais le point de vue commercial quant à lui l'était.

Je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner donc bon

Citation :
Publié par Oxanna
Faut delete Drunge, c'est juste du foutage de gueule !!!
Je sais que t'es ironique, mais ouais c'est du foutage de gueule. On se demande si ils vérifient leur patch, en tout cas on sait qu'ils ne lisent pas les feedbacks et/ou qu'ils ne testent pas leur contenu au préalable
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drunge
Ben d'un point de vue logique oui le rollback est de mise mais vu la tournure qu'à pris le jeu depuis son lancement, la logique n'a jamais été de mise mais le point de vue commercial quant à lui l'était.

Je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner donc bon
ils on plus a perdre a ne pas rollback que se soit logiquement ou commercialement parlant.
Oxanna [braco]
Dauphine

Citation :
Publié par Drunge

Je sais que t'es ironique, mais ouais c'est du foutage de gueule. On se demande si ils vérifient leur patch, en tout cas on sait qu'ils ne lisent pas les feedbacks et/ou qu'ils ne testent pas leur contenu au préalable
Non là je ne suis pas ironique, c'est juste inadmissible, je suis plutôt du genre patient, tolérant... mais ce niveau d'incompétence c'est lamentable !!!! On a quasiment tous delete notre abo.
Damosai
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Kadgolgo
ils on plus a perdre a ne pas rollback que se soit logiquement ou commercialement parlant.
C'est aussi ce que je pense. Il faut un rollback et vite et donner 2 voir 3 jours gratuits!
chewa
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Kadgolgo
Je ne pense pas, va faire un tour sur les forums off jcj anglais et fr
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par chewa
Je ne pense pas, va faire un tour sur les forums off jcj anglais et fr
Update #1

Hey everyone, I just wanted to let you know that we are currently working on an official response to these issues (we used the term "potential" during our initial investigating, and have now removed the wording on the title of this thread) and we will be posting it soon. Please understand that these issues require some time to investigate and we are making sure that we provide you all with the most updated information in our official response.

We understand that some of you may be frustrated, but we ask for your patience on this to give us time to respond with thorough developer input.

Thank you to those of you that have been posting constructively in this thread.

We will have a response shortly.

je vois pas en quoi ca dis non y'aura pas de rollback. au contraire. ils cherchent des soluces et perso j'en vois pas 36. on verra bien.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oxanna
Non là je ne suis pas ironique, c'est juste inadmissible, je suis plutôt du genre patient, tolérant... mais ce niveau d'incompétence c'est lamentable !!!! On a quasiment tous delete notre abo.
Ben de toutes façons, si il n'y a pas de rollback ou une grosse compensation pour ceux qui se sont cassé le cul, je pense également stopper mon abonnement.

Il y a des limites à ne pas dépasser et là elles sont complètement effacer tellement les fails s'enchaînent. Suffit de voir ce genre de vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GE7j3ftWsZs
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drunge
Il y a des limites à ne pas dépasser et là elles sont complètement effacer tellement les fails s'enchaînent. Suffit de voir ce genre de vidéo :
Oui de toute façon, vu comme c'est parti... on est bon pour un gros flop :x
Nukanuka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Drunge
Ben de toutes façons, si il n'y a pas de rollback ou une grosse compensation pour ceux qui se sont cassé le cul, je pense également stopper mon abonnement.

Roll back ou je fou le feu au serveur bioware !!!!!!
chewa
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Kadgolgo
Update #1

Hey everyone, I just wanted to let you know that we are currently working on an official response to these issues (we used the term "potential" during our initial investigating, and have now removed the wording on the title of this thread) and we will be posting it soon. Please understand that these issues require some time to investigate and we are making sure that we provide you all with the most updated information in our official response.

We understand that some of you may be frustrated, but we ask for your patience on this to give us time to respond with thorough developer input.

Thank you to those of you that have been posting constructively in this thread.

We will have a response shortly.

je vois pas en quoi ca dis non y'aura pas de rollback. au contraire. ils cherchent des soluces et perso j'en vois pas 36. on verra bien.
Oui j'ai fail j'ai lu "ils ont plus à perdre à rollback"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite