BG injouable , pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lillyonore
Pour les problèmes d'IPS et non de lag, oui un formatage du pc avec une installation propre et a JOUR et peut être la solution.
Nan mais dans le fond je suis d'accord avec toi, perso j'ai un ghost de mon OS de base, et quand je change de jeux, je formate le tout en 3 mn, puis je fais les MAJ, avant d'installer le jeux, mais bon c un peu une soluce radical pas forcément a la porté de tout le monde (hé oui), surtout que la plupart des gens ont meme pas de partition

j'ai surtout tiqué sur ton "moi tout va bien" enfin bref
Citation :
Publié par xigfrid
Désactive le et retest pour voir.

Je vais tester. Mais pas de retour avant ce soir 23h je vais bientôt au boulot et la c'est en maintenance les serveurs.
Citation :
Publié par chark
Nan mais dans le fond je suis d'accord avec toi, perso j'ai un ghost de mon OS de base, et quand je change de jeux, je formate le tout en 3 mn, puis je fais les MAJ, avant d'installer le jeux, mais bon c un peu une soluce radical pas forcément a la porté de tout le monde (hé oui), surtout que la plupart des gens ont meme pas de partition

j'ai surtout tiqué sur ton "moi tout va bien" enfin bref
Pas de problème, mais pour le " moi tout va bien " c'est pas pour narguer ceux chez qui ça ne marche pas. C'etait bien pour dire que ( peut être, je n'affirme pas que ca réglera le problème a 100% ) c'est la solutions à leur problèmes
Message supprimé par son auteur.
Pareil j'attend vraiment un patch pour corrigé ce probleme, j'ai des doutes sur l'optimisation du jeux pour les cpu duo core et win7 aussi, je vais essayer sur windows xp pour voir si il y à du changement qui sais...

Mais franchement avec une 570 et un duo core 3,2 ghz faut arrêt le délire de dire que c'est l'ordi quand tu fait tourné bien plus beau et gourmand en conséquence comme RAGE ou Skyrim avec de l'AA 32x et sans lag ...
Bonjour,

BGs injouables:
1 a 3s de délai de lancement des skills, adversaires qui TP, adversaires pas touchables (je joue cac), la charge m'amène régulièrement dans un coin sans adversaire, 10-30fps, plus les cibles non-alignées

Pourquoi?
-La carte graphique (GTX 560Ti) est en moyenne a 38% de charge avec tout a fond et AAx4
-Le processeur (Q9550) est en moyenne a 60% sur 2 cores (4 avant le patch du 4 Janvier) et 40% sur les 2 autres
-Ping a 50ms
==>Ces éléments me font dire que le jeu a de gros problèmes de gestion des ressources et d'optimisation.
-Bioware fait semblant de découvrir le soucis alors qu'ils ont désactive l'AA a la release.
-Bioware conseille de defrag le disque et mettre a jour les drivers video...
==> Ces deux points m'indiquent que ces problèmes sont très probablement connus de longue date, structurels et très difficiles a corriger.
-Sur les forums anglophones les topic sur les pb de fps lag et délais de lancement de skills s'allongent et se multiplient, la majorité des gens qui râlent ont des configs bien supérieures a ce que demande le jeu sur le papier.
==>Beaucoup de monde est affecte

Rdv vers le 20 Janvier.

Edit: si je met les graphismes au minimum ca ne change pas le problème
Pareil même au minmum c'est tout moche mais ca lag quand même , pour le fait qu'ils le savent bien depuis longtemps et que cela sois diicile à corrigé ne m'étonnerai pas du tout et si c'est bien le cas, on est pas près de voir le correctif... moi si c'est ca je resterai pas dessus c'est du foutage de tronche complet de la clientèle et du mensonge concernant la configurations requise qui est marqué derrière la boite !!
Bonjours,

Pour moi aussi les bgs sont injouables, en solo j'ai en moyenne entre 70 et 100 fps alors qu'une fois en bg là sa chute à 30 fps.

Mes paramètres sont aux max sauf que j'ai retiré les ombres, j'ai beau aussi baissé les graphismes en pvp le nombre par seconde d'images n'augmente pas.

Config :
8go ddr3
i7 2630qm 2.9ghz
gtx 570m
A peu près pareil pour moi. J'ai plutôt une bonne config. Pas de problème en instances PvE, quelques saccades en open mais par contre en BG, c'est le drame. En particulier alderande où je saccade, je vois les autres joueurs se téléporter etc etc. Tout à l'heure, j'ai carrément freeze sur une charge de mon soldat. Obligé de reboot le jeu, première fois que ça m'arrivait...
Bonsoir, voila j'ai une bonne config pour Swtor, acheter pc sur mesure il y a 1 mois de ca, la config qui fait tourner le jeu sans soucis...

Malheureusement en Bg (particulièrement le Bg ou il faut récupérer les 3 tourelles ) je ram sévèrement et je suis incapable d'expliquer pourquoi, est ce que certain ont eux aussi des bonnes config et ram lors des Bg ?

Y a t-il quelque chose a faire ?
Citation :
Publié par Smecta
Bonsoir, voila j'ai une bonne config pour Swtor, acheter pc sur mesure il y a 1 mois de ca, la config qui fait tourner le jeu sans soucis...

Malheureusement en Bg (particulièrement le Bg ou il faut récupérer les 3 tourelles ) je ram sévèrement et je suis incapable d'expliquer pourquoi, est ce que certain ont eux aussi des bonnes config et ram lors des Bg ?

Y a t-il quelque chose a faire ?
Apparemment rien.
Thumbs down
Sérieux c'est à vous dégoûter de joueur cac les bg en ce moment.
Et vas y que je me tapes des chutes subites d'ips et vas y que je vois mes cibles warps, et vas y que mes skills mettent 1 à 2 sec pour partir.
Le plus dingue c'est qu'en bêta j'avais pas ce genre de problèmes ! Bon le framerate à jamais était faramineux mais en baissant la qual. graphique c'était tout à fait jouable.

Là je sais pas qui a fait une boulette en touchant au code mais clairement depuis un moment ça merde, ils ont dû confondre améliorer les perfs en pvp avec dégrader les perfs en pvp.

Après faut pas s'étonner du pourquoi il y a autant de classes dps distances en bg (j'ai encore fais un bg avec trouze milles sorciers).
Tu m'étonnes qu'on a envie de reroll dps distance quand on vois à quel point c'est injouable en cac et quand en plus 1bg sur 2 c'est du huttball qui avantage clairement les distances.
je joue ombre (dps cac), et même constat, en bg tu as juste envie de te pendre avec ce problème de lag et face à cette masse dps distance.

ma solution pour le moment : je vais plus en bg depuis fin décembre, j'ai arrêté l'abonnement.
A bioware de se bouger , pas à moi de trouver la config qui permet de jouer dans de bonnes conditions à leur jeu.
Toujours aucun problème de framerate, mais systématiquement maintenant j'ai des mecs face contre terre 10 mètre plus loin que là où je les vois... Devoir attendre la fin de son stun pour pouvoir backstab quand le mec est dans une position improbable par rapport à son emplacement réel et sa trajectoire de base, c'est juste l'enfer quoi, je perds souvent l'équivalent d'un GCD à m'acharner dans le vide.
J'ai roulé le programme de performance de windows pendant que je jouais. C'est sur un ordinateur de 4GB de mémoire qui roule windows XP , sans antivirus et pratiquement rien qui roule à part le jeu . Je me sert d'un autre ordinateur pour browser et parler

Je regardais l'utilisation de la mémoire et la mémoire disponible descend tranquillement avec le temps. Sur une période de 1h30 j'ai perdu environ 500MB de mémoire disponible. Après 1h30 il me restais 1,1GB de mémoire disponible. Pendand ce même délais la quantité de mémoire dans la cache augmentais aussi. La quantité de mémoire dans la cache augmentais de 400MB a 1GB. C'est en comptant les deux 1,2GB de mémoire supplémentaire utilisé pendant 1h30

Dans une capture différente ou je n'ai fait que me mettre en queue pour un battleground et faire le battleground je suis passé de 800MB dans la cache à 1,15GB dans la cache. Donc pendant le battleground il y avais plein de chose poussé vers la cache sur le disque dur.

Dans mon cas je ne suis pas ralentit comme le monde le disent sur ce thread. Les chiffres montrent que j'ai assez de mémoire. à 3GB j'aurais passé mon temps sur la cache et le jeu aurais ralentis. Donc quelqu'un qui est limite sur la mémoire à intérêt à sortir du jeu et le repartir de temps à autres
Bonjour,
FPS bien meilleur pour moi depuis le patch de Vendredi 5, même en BG.
En BG toujours amélioration globale même si les soucis de lag de joueurs qui se TP ou qui ne sont pas la ou ils apparaissent sont toujours la.
C'est jouable mais pas question d'être compétitif.
Pis de toutes façons depuis ce patch le terminal de missions PvP veut plus me parler

Gloire a l'Empire!
Jouant jedi ombre je confirme il est impossible de joué correctement en plus des problèmes de "teleportation" des joueurs le jeu ram pas mal, je me tate a respect équilibre pour BG en attendant un fix
Citation :
Merci à Bioware pour leurs magnifique moteur graphique, optimisé avec les pieds !!!
moteur graphique SWTOR = Hero Engine
licence gratuite
principalement utilisé pour les F2P

quelques citations :

Citation :
"Il nous a permis de construire un jeu à partir de zéro très rapidement. Nous avons pu exercer nos idées de décoration presque immédiatement, sans un besoin d'attendre sur le développement de moteur."


Citation :
Donc pour revenir à nos Jedi, Simutronics a annoncé que le Hero-Engine basé sur la technologie du "Seamless World" serait capable d'accueillir plus de 100,000 joueurs sur une même zone. Oui, vous avez bien lu, 100,000 joueurs en même temps.



pour info :
Citation :
L'année dernière HeroEngine a été acheté par Simutronics par Idea Fabrik en Allemagne. La semaine dernière, les Allemands ont annoncé la création d'un studio de développement de jeux dans le Nord de la Virginie: Deuxième étoile Interactive.
Deuxième Étoile Interactive fonctionnera comme une division de SI Studios Incorporated, filiale américaine en propriété exclusive de Idea Fabrik Plc., Qui a acquis l'entreprise de technologie HeroEngine en 2010. Deuxième Étoile Interactive travaillera en étroite collaboration avec IT Lagoon, le studio d'art Idée Fabrik basé à Kiev, en Ukraine, pour développer des jeux en ligne qui offrent à la fois une expérience de jeu passionnante et mettre en valeur la force de la plateforme de développement Hero match.
HeroEgine offre la licence Hero Cloud je cite (http://ideafabrik.com/fr/technologies/) :
Citation :
En 2010 notre compagnie a créé HeroCloude, outil pour les concepteurs indépendants des jeux MMO assurant l’acces aux technologies à des prix minimes.
chiffre d'affaire Ea game : 199 millions d'Euros
EA = bioware

Conclusion : nous somme des vaches à laid.
solution génial posté sur les forum Ricains ! Je vous la recommande !



Citation :
Eh bien ... J'ai enfin un peu d'informations positives à ajouter à ce fil. Hier, quand je nettoyais mon radiateur / ventilateur pour mon CPU, j'ai remarqué que ma pâte thermique devenait plutôt vieux. J'ai décidé aujourd'hui de descendre à mon magasin d'informatique local et acheter un nouveau tube de pâte thermique pour remplacer les vieux trucs. Après cela, j'ai vérifié la température de mon processeur et constaté qu'il était beaucoup plus froide que l'avait été. J'ai tiré jusqu'à SWTOR juste pour voir si elle fait aucune différence, et j'ai été surpris que mon bégaiement était essentiellement l'effet disparu. J'ai également eu autour de plus de 10 à 15 cadres par seconde après avoir fait cela.

Cela a été une solution rapide jusqu'à 10 $ sur mon PC et il m'a donné une quantité décente de gagner en performance sur SWTOR. Le jeu va encore entre 30-50 dans les zones ouvertes, et plonge vers entre 15-20 dans les zones vraiment bondé. La flotte est toujours en baisse en dessous de 15 cadres bien, que j'ai attendu.

Donc, essayez ce correctif et voir. Ouvrez votre PC et vérifiez votre processeur et le dissipateur de voir comment vos frais composé est. Bien que ce correctif ne pas éradiquer le problème, il le rend nettement mieux. http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/smile.png
il suffisait d'y penser
Citation :
Publié par Hakh4
moteur graphique SWTOR = Hero Engine
licence gratuite
principalement utilisé pour les F2P

quelques citations :






pour info :
HeroEgine offre la licence Hero Cloud je cite (http://ideafabrik.com/fr/technologies/) :
chiffre d'affaire Ea game : 199 millions d'Euros
EA = bioware

Conclusion : nous somme des vaches à laid.
le moteur n'est surement pas gratuit dit pas n'importe quoi, ils l'ont payé.
c'est pas un moteur de f2p c'est un moteur de merde

Citation :
Publié par Hakh4
solution génial posté sur les forum Ricains ! Je vous la recommande !
il suffisait d'y penser
et si la CG est neuve ?
Autant pour moi, tu as raison. C'est Herocloud qui est "gratuit" mais payant..

Citation :
Licensing fee: Free, including access for up to 99 developers. Once (or if) your game is published and begins making money, we keep 30% of revenue.

Hosting: We host your server in the cloud for free. No need to build separate operations team.

Billing: We provide integrated billing options to instantly accept credit cards and other payment options.

Citation :
et si la CG est neuve ?
En vente le moi prochain le processeur et cg SWTOR !
Et bien ok, Bioware à fait le choix de ne pas utilisé un moteur graphique propre à eux.
ok pourquoi pas... si c'est pour avoir plus de temps pour développé du contenue de grande envergure et cela rapidement pour suivre un planning régulier d'addon...
Ok mais pas au détriment d'un moteur graphique non performant et non optimisé avec les machines du grand publique, quand tu vois que le moteur peut passé de 100 images secondes à 20 ou 30 selon l'endroit ou tu te trouve en pve en BG j'en reparle même pas de 5 à 20 img/sec...
Enfin bref le moteur fait du yoyo comme jamais j'ai vue dans un jeux, de plus le moteur n'est pas extrêmement beau donc c'est un peu navrant pour un Star Wars un moteur aussi mauvais en performance et optimisation, qu'ils veuillent pas faire leurs moteur ok !
Mais qu'ils prennent au moins un studio qui sais faire un moteur !
Qui lui tourne à 60 img/sec quelque sois l'endroit dans le jeux un vrais moteur optimisé comme peut l'être l'unreal engine par exemple !
Et pas ce Hero engine qui n'a rien d'un Hero sur ses performances affiché !

.

Dernière modification par Morgob ; 09/01/2012 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés