BG injouable , pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjerk tu saoule a foutre des vidz comme ça, maintenant je crêve d'envie de retourner taper du gob ;'(

Thorv Thuranson, Briseboule Phenix.
Citation :
Publié par kayasta
En français ça donne quoi,je pourrais peut être ainsi te répondre, du peut que j'ai pu comprendre de ta réponse.... je vais pas changer de pc pour un jeux mal optimisé

et ou j'ai jouer a war a sa sortie c’était juste une catastrophe le RvR,ils se sont réveillé quand tout le monde a quitter le navire.
corrigé pour que tu puisse comprendre (il manquait juste un mot).
il reste encore des serveurs pour war , en attendant les gars de chez mythic qui ont travaillé sur war, et bien ils ont obtenu un bien meilleurs résultat que ceux qui on géré le rvr que starswar nous propose actuellement, si tu penses que ces les mêmes je ne peut plus rien pour toi.
que war a louper sa release on est d'accord j'y était , mais j'ai vu son évolution aussi et starswar a du boulot.
j'ai pas quitter le navire au bout d'un mois, je sais être patient.
après que tu ne veuilles pas changer de machine pour jouer ça ne regarde que toi.

ps: Thorv Thuranson j'y suis retourner hier taper du gob et ça défoule et il y a du moche a foison (rhhaaaaa ça m'a fait du bien ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
corrigé pour que tu puisse comprendre (il manquait juste un mot).
il reste encore des serveurs pour war , en attendant les gars de chez mythic qui ont travaillé sur war, et bien ils ont obtenu un bien meilleurs résultat que ceux qui on géré le rvr que starswar nous propose actuellement, si tu penses que ces les mêmes je ne peut plus rien pour toi.
que war a louper sa release on est d'accord j'y était , mais j'ai vu son évolution aussi et starswar a du boulot.
j'ai pas quitter le navire au bout d'un mois, je sais être patient.
après que tu ne veuilles pas changer de machine pour jouer ça ne regarde que toi.

ps: Thorv Thuranson j'y suis retourner hier taper du gob et ça défoule et il y a du moche a foison (rhhaaaaa ça m'a fait du bien ).

/drink

bjerk buveur de bières

Des pigeons pour payer des jeux non fini il y en a, il yen aura toujours,les devs le savent ça,j'admire ta patience, ce faire pigeonner pendant 3 ans et toujours continuer a payer,chapeaux bas mon pote!
Citation :
Publié par lenys
ya pas photo z'ont du taff Bioware avant d'en arriver la
le meme RvR sauce SWTOR miam

Je pense que ça va arriver, le côté rvr ne sera pas aussi présent que dans war bien évidement, dans combien de temps...
Citation :
Publié par kayasta
Des pigeons pour payer des jeux non fini il y en a, il yen aura toujours,les devs le savent ça,j'admire ta patience, ce faire pigeonner pendant 3 ans et toujours continuer a payer,chapeaux bas mon pote!
pourquoi pigeonner alors que je me suis éclater et bien amuser sur un jeu (et ça continue) .

j'aimerai me faire encore pigeonner comme cela encore longtemps dans mes loisirs.
tu as une conception du pigeon très amusantes.

en attendant je m’éclate , joue, m'amuse et ne râle pas (enfin pas trop), pas besoin de plus sur un jeux.

sur ce bon jeux a toi enfin si jamais tu arrive a trouver un mmo qui répond a tes attentes.

/drink

bjerk qui s'amuse.
[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/01/2012 à 11h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés