[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Due to high volumes of traffic, you are currently in a waiting queue.

This is not an error page and you do not need to refresh your browser, this page will refresh automatically and take you into the site when there is room available.

Thank you for your patience and enjoy your time playing
Star Wars™: The Old Republic™.
ouais je suis comme ça, je fais varier les plaisirs !!!
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Oui donc l'achat d'un code pré-payé est a éviter pour l'instant , il ne reste que le paiement par cb ou paypal si vous voulez jouer rapidement , vu la tronche du site en ce moment ont va devoir attendre la nuit que tout le monde se couche .... Youpi



Heu , je ne comprends pas ta question ? tu ne veux pas plutôt dire que l'achat de ma carte est t'elle débité sur mon compte ?
si ton jeux que tu a payer sur origin a etais debité sur ton compte bancaire ^^
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Bon je viens de téléphoner a EA a propos de ma commande de code pré-payés il ma annoncé une validation de ma commande sous 72 heures .... j'ai demandé l'annulation de la commande impossible de l'annuler selon lui .... bref je dois le rappeler une fois reçus , en gros c le bordel .
Que la commande prenne 72 heures à être validée c'est normal, mais qu'ils attendent 72 heures pour envoyer le code ne l'est pas. Donc soit y a eu une incompréhension, soit ils sont vraiment mauvais.
Citation :
Publié par Akameow
si ton jeux que tu a payer sur origin a etais debité sur ton compte bancaire ^^
Non j'ai commandé un collector sur fnac.com , reçus et validé sur le site officiel , j'ai juste commandé un code pré-payé sur origin.
Citation :
Publié par Joly
va valider ton billet de loto vite !!!! au cas ou
j'ai même franchi la page salle d'attente, par contre je sèche sur celle d'abo

code enregistré en avant pour la file d'attente IG
Citation :
Publié par chama
j'ai eu la mienne en 20 minutes aujourd'hui
Cette après midi ? tu as reçus le code par e-mail avant ?
La page d'attente viens enfin de finir, je clique sur Mon Compte :

À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.

Ah ok, il y a combien de page jusqu’à l'enregistrement d'une gametime ?
Par curiosité, j'ai voulu vérifier l'état de l'activation, il semblerait que le site soit surchargé.

Donc mon petit doigt me fait dire que tout le monde a joué à qui activera son compte en même temps que tout les autres.

Donc je consulte les mails et que ne vois je pas ?

Citation :
Bienvenue xxxx:
Vous avez souscrit un abonnement à Star Wars™: The Old Republic™.
Il a été envoyé à 8h30, soit 1h après avoir effectué l'activation et avoir entré un moyen de paiement.


Mon petit doigt avait donc raison, tout le monde se jette aux heures de "pointe" sur le site pour activer son jeu
Citation :
Publié par chama
j'ai même franchi la page salle d'attente, par contre je sèche sur celle d'abo
ha mais moi aussi je l'ai deja franchie plus d'une fois !!!

j'en suis à la selection du mode de paiement même , mais bon un reboot freebox est si vite arrivé aussi ou une panne réseau comme avant hier
Citation :
Publié par Fadd
La page d'attente viens enfin de finir, je clique sur Mon Compte :

À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.

Ah ok, il y a combien de page jusqu’à l'enregistrement d'une gametime ?
j'en est eu qu'une mais pour souscrir la requete est en cours depuis allé ... 10 minutes ?

n’empêche que quand je gueulais parce qu'ils n'étaient pas compétent a tout point et que vous avez défendu comme des nanars votre jeu , vous faites déjà moin les malins
Citation :
Publié par Fadd
La page d'attente viens enfin de finir, je clique sur Mon Compte :

À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.

Ah ok, il y a combien de page jusqu’à l'enregistrement d'une gametime ?
J'ai du faire 2 files d'attentes pour atteindre mon compte , la page de paiement rame toujours autant surtout la dernière de vérification , je croise les doigts.
Citation :
Publié par Odrane
Par curiosité, j'ai voulu vérifier l'état de l'activation, il semblerait que le site soit surchargé.

Donc mon petit doigt me fait dire que tout le monde a joué à qui activera son compte en même temps que tout les autres.

Donc je consulte les mails et que ne vois je pas ?

Il a été envoyé à 8h30, soit 1h après avoir effectué l'activation et avoir entré un moyen de paiement.


Mon petit doigt avait donc raison, tout le monde se jette aux heures de "pointe" sur le site pour activer son jeu
je vois pas ou tu veux en venir, moi je dirais que tout le monde se jette sur le site quand il est up aussi ?

enfin je dis ça ^^ je dis rien
Citation :
Publié par Odrane
Mon petit doigt avait donc raison, tout le monde se jette aux heures de "pointe" sur le site pour activer son jeu
Et comment on fait quand on fait si on était pas dispo avant 9h ? Mettre le site HS en même temps que le jeu est la meilleure chose à faire pour engendrer ce type de situations...
File d'attente ok, choix d'abonnement ok ensuite ..............


Erreur d'achat


Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Oh ben M**** alors, même quand on veux craché des sous ils n'en veulent pas alors qu'ils en demande ....
Citation :
Publié par Actarus78
Le site se souvient de la CB qui a servi à précommander le jeu sur Origin, mais je ne vois pas de bouton pour valider mes choix
appuie sur entré ...
Bon good pour moi , je viens de valider un abonnement cb d'un mois , a défaut de recevoir ma carte pré-payé , j'ai eu le droit a deux files d'attentes , sans compter les pages blanches erreur machin trucs pendant 1 heure , bon courage a ceux qui galèrent encore .


Si vous avez une VISA il faut choisir CARTE BLEUE pour que ca fonctionne , stupide mais ça marche ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés