Nouveau serveur le 22 ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous pensez qu'ils vont faire un nouveau serveur JcJ Rp après la mise à jour du 22 ?

Ou bien d'autres nouveaux serveurs ?

A cette heure tous les serveurs français sur cette page http://www.swtor.com/fr/server-status sont complet !!!!!!!!!!! Hormis 3 ! Dont 2 standard et un chargé !! J'ai vraiment pas envie de revivre l'enfer d'Aion (surtout pas payer pour ça) Alors si vous avez des pistes sur l'ouverture éventuel d'autres serveurs c'est par là

Je commencerais certainement à jouer le 22 au soir ou à midi si les serveurs sont opérationnels.
Moi j'aimerais savoir,

Pourquoi ce sont les français qui ont le moins de serveur???


Les Allemands en ont bcp + , et ne parlons pas des Anglais...

je veux bien concevoir que les espagnoles, italien et autres peuvent se connecter sur des serveurs Anglais, mais pquoi autant de serveur Allemands??
Citation :
Publié par tiebou01
Tous les pays scandinaves et de l'est joue sur les serveurs allemands, et n'oublions pas que dans certains pays de l'est , la jedy-ism est une religion (vu au infos concernant la Republique Tchèque)
http://www.ecranlarge.com/article-details-21950.php
Depuis quand les pays scandinaves jouent sur des serveurs Allemands ?
Certains scandinaves parlent effectivement Allemand mais ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux qui parlent Français. Et, à la fin, sont dans tous les cas une minorité.
plus les jours passent, plus les serveurs se débrident niveau population

Bioware est un peu dur et limite sèchement les entrées, mais plus la population sera répartie, plus les serveurs seront débridés. Les zones HL ne sont pas encore exploitées, donc ca devrais encore se débrider
Citation :
Publié par V's Anna
Depuis quand les pays scandinaves jouent sur des serveurs Allemands ?
Certains scandinaves parlent effectivement Allemand mais ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux qui parlent Français. Et, à la fin, sont dans tous les cas une minorité.
J'aurais dis qu'ils jouaient sur les serveurs anglais européens.
Citation :
Publié par V's Anna
Depuis quand les pays scandinaves jouent sur des serveurs Allemands ?
Certains scandinaves parlent effectivement Allemand mais ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux qui parlent Français. Et, à la fin, sont dans tous les cas une minorité.
Je dirais que Scandinaves = Anglais . Rien qu'à voir les cours avec des prof Norvégiens, avec des élèves Norvégiens en fac... en anglais
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Je dirais que Scandinaves = Anglais . Rien qu'à voir les cours avec des prof Norvégiens, avec des élèves Norvégiens en fac... en anglais
Je le sais bien... Je vis en Suède.
C'était plutôt ironique par rapport à mon prédécesseur qui nous illuminé par sa science.
Je te rassure que les Espagnols et Italien sont pires. Je parlerai pas des Russes qui sont ... enfin ça fait peur. Ma dernière visite à St-Pétersbourg j'ai du parlé avec les mains pcq madame ne comprenait pas 4 en anglais...

Et visiblement plus on va vers le sud (en europe) plus le niveau d'anglais se dégradent.
Hé oui, tout le monde n'a pas la prétention d'être aussi bon en anglais que certains joliens visiblement...
Ah et je rassure...les italiens parlent tout aussi bien l'anglais que nous les français.

Citation :
Parce que si les Français étaient reconnu pour savoir parler anglais il n'y aurais pas de serveur FR
Mince alors c'est vrai qu'on ouvre que pour nous. Pas pour les suisses, les belges, les luxembourgeois...bref les francophones européens quoi...
Citation :
Publié par Ilaënys
Hé oui, tout le monde n'a pas la prétention d'être aussi bon en anglais que certains joliens visiblement...
Ah et je rassure...les italiens parlent tout aussi bien l'anglais que nous les français.

Mince alors c'est vrai qu'on ouvre que pour nous. Pas pour les suisses, les belges, les luxembourgeois...bref les francophones européens quoi...
Pff t'est nul je croyais qu'ils faisaient ça que pour nous laisse moi mes rêves enfin.
Citation :
Publié par Blackened69
Moi j'aimerais savoir,

Pourquoi ce sont les français qui ont le moins de serveur???


Les Allemands en ont bcp + , et ne parlons pas des Anglais...

je veux bien concevoir que les espagnoles, italien et autres peuvent se connecter sur des serveurs Anglais, mais pquoi autant de serveur Allemands??
Les français ca regroupe la France Métropolitaine et outre mer, les suisses francophones et une partie de la Belgique et du Luxembourg et aussi certains pays Africains. (Sachant que c'est pas forcément les francophones les plus impliqués dans l'univers MMO on en tirent vite des conclusions)

Les autres pays européens jouent soit sur les serveurs Allemand ou Anglais qui et ça date pas d'hier l'une des langues les plus parlée au monde.

De plus j'imagine qu'ils vont surtout voir après 30 jours si ils ont réellement besoin d'augmenter leur parc de serveur car si c'est pour que les raqequits habituels nous sortent que le jeu ne vaux rien et qu'ils en ont fait le tour et qu'ils s'ennuient et bien la place sur les serveurs on la trouvera, sans compter que fermer des serveurs a souvent une très mauvaise image auprès des investisseurs et des joueurs qui ressentent cela comme une mort lente annoncée.

Et ça c'est un fait constant sur chaque MMO, alors pourquoi acheter encore du matos quand on sait que dans un mois les girouettes iront voir ailleurs pour recommencer leur cycle de "c'est à chier... je m'ennuie...je vais voir ailleurs".

Il existe aussi la variante que tu retrouveras sur chaque MMO couvert par JOL:

"Pourquoi il y a pas de troisième faction, c'est nul c'était mieux sur DAOC... Je quitte" ou "Le PVP ouvert c'est nul et pas récompensé ils se bougent le cul ou je cancel mon abonnement à la fin du mois gratuit...".

A ma connaissance quand je me co en journée et en soirée il y a des serveur non surchargé après les guildes ou les joueurs devraient peut être aussi se dire qu'on est à la première semaine de jeu et qu'un perso level 15 ca se refait en 4H sur un autre serveur les doigts dans le nez.
Citation :
Publié par Hasdrubal
Les français ca regroupe la France Métropolitaine et outre mer, les suisses francophones et une partie de la Belgique et du Luxembourg et aussi certains pays Africains. (Sachant que c'est pas forcément les francophones les plus impliqués dans l'univers MMO on en tirent vite des conclusions).

tu oublies le Québec
Effectivement j'ai oublié du monde.

Et oui aussi il y a moyen de serveurs par ce qu'il y a moins de francophone qui jouent aux mmo dont c'est logique.

On peux déjà être content d'en avoir des serveurs français car logiquement il devraient intégrer des serveurs espagnols, portuguais, italien et j'en passe si on pense à la population mondiale.

C'est un lancement somme toute localisé avant tout en europe et en amérique du nord et bon je crois qu'ils ont des retours sur investissement a assumer...

Pour moi on verra début février si c'est vraiment la foule.

En tout cas je vois qu'au moins 3 ou 4 serveurs français sont en statut légers donc pourquoi ils iraient encore créer des serveurs sachant que ceux là sont pas du tout rempli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés