[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Allez, tu va dormir entre temps et tu met ton reveil? C'est si dur que ca a faire?
Oui mais ton réveil tu le mets a quelle heure ? comme c'est pas préciser
Citation :
Publié par Sheryls
Oui mais ton réveil tu le mets a quelle heure ? comme c'est pas préciser
Au pire du pire, tu demande a quelqu'un d'appeller?
Bah t'es """. C'est ce qu'il a fait, mais comme de base il avait pas assez dormi il s'est pas reveillé. Au final il s'est endormi sur le clavier mais il serait allé se coucher c'aurait été la meme.
Ouais fin quoi qu'il en soit, il aurait pu au moins prévenir sa team qu'il se sentait sur le point de s'endormir. Ils auraient peut être pu prévoir le coup.
Il aurait du prendre exemple sur Onizuka dans GTO :
Stun gun pointé sur le front et s'il s'étale sur son bureau, une bonne décharge !

C'est pas un vrai coréen en fait
Lolcicero, vous le trouvez comment ?

Il joue vraiment bien imo.
Son soucis, c'est que j'ai l'impression qu'il est parfois un peu trop passif. Mais il perd très rarement sa lane et chaque fois qu'il tente un truc, ça passe.
Très bon décisionnel j'trouve.
La dernière fois que j'ai vu LoCicero Ig c'était aux IPL 3, il remplaçait Voyboy qui pouvait pas participer et jouait AP mid la plupart du temps si mes souvenirs sont bons.
Et il a parfaitement play pendant ce tournoi
Yep, c'est un joueur d'AP principalement.
Là je le découvre un peu en solotop avec panth, c'est sympa à voir.
Il a kill 2 fois la akali de westrice (une fois sur un gank) et fini en "unstopable" avec 1 ou 2 morts dans la game.
Je trouve qu'il y'a masse Taric en support coté US quand même.

Chez Westrice : Swain 1st blood la Morgana lvl2 / Rumble vs Wukong = Westrice en chie avec son singe xD
Citation :
Publié par Mr X
Jcrois que c'est une machine de guerre avec Ryze. C'est lui qui le ramène dans la meta us (ou alors jme goure avec Scara)
Non non tu te gourres pas du tout, c'est LoCicero qui l'a ramené et non Scarra, suffit de le voir le play aux IPL, il est loin devant Scarra en terme de maitrise du char
Citation :
Publié par Helheym
Je trouve qu'il y'a masse Taric en support coté US quand même.

Chez Westrice : Swain 1st blood la Morgana lvl2 / Rumble vs Wukong = Westrice en chie avec son singe xD
en meme temps taric est tellement balaise serieux, il a une lane monstrueuse et il a beau etre pas trop visible en teamfight son ulti et son aura apportent tellement....
il a pas un stream lolciero? il me semblait l avoir vu sur owned a un moment


edit son pseudo c est pas lolciero c est LoCicero

Dernière modification par Devilmast ; 10/11/2011 à 04h26.
Citation :
Publié par Lore
Ah ? Il a changé ?
Je pense surtout que "Gyps !" a laissé son instinct de fanboy dicter ses mots, car le peu de fois ou j'ai regardé le stream de Rain man, c'était du flame, à l'orale autant qu'à l'écrit. (-et only capslock, mais c'est une autre histoire-)

Après chacun sa vision de "mec cool"...
Ca me fait marrer les gens qui s'offusquent car un mec écrit en caps lock, c'est bon débouchez vous le cul un peu, faut pas tout prendre au premier degré, s'il écrit en caps lock c'est pas car il rage comme un fou, c'est juste sa personnalité, sa marque de fabrique en gros.
Citation :
Publié par Synaps
Ca me fait marrer les gens qui s'offusquent car un mec écrit en caps lock, c'est bon débouchez vous le cul un peu, faut pas tout prendre au premier degré, s'il écrit en caps lock c'est pas car il rage comme un fou, c'est juste sa personnalité, sa marque de fabrique en gros.
Dénature pas mes propos tu seras gentil.
Citation :
Publié par Synaps
Ca me fait marrer les gens qui s'offusquent car un mec écrit en caps lock, c'est bon débouchez vous le cul un peu, faut pas tout prendre au premier degré, s'il écrit en caps lock c'est pas car il rage comme un fou, c'est juste sa personnalité, sa marque de fabrique en gros.
Sauf que non, caps lock à l'écrit c'est comme crier à l'oral, c'est un peu débile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés