JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 137 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
SansNom

Comme la plupart je trouve que c'est un bon patch grâce à son Mentor Player, manque plus qu'un mode Spectator comme sur Dota 2 et ça sera parfait.
J'aime bien le changement de la forêt, un peu moins les creeps (j'ai du mal à les différencier mais c'est une question d'habitude) et la rivière qui ressemble à une rivière polluée.
Goklayeh
Dieu suprême

Plutôt content ici.

Leur reste plus qu'à stabiliser toussa.
N3o-
Alpha & Oméga

Alt de keeper dispo vendredi :

Beaucoup mieux que l'original !
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Il y a quoi de mieux? Elle se déplace en cloche pied la pauvre ! Ca vaut pas le bon treant de dota 1 qui transpirer la puissant quand il foutait ses giga baffes!
Mimu

L'artwork est ultra classe.
IG ça sera pas la même imo. :<

Need more coins.

Elle est pas à cloche pieds, elle a les jambes croisées!
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Mdr les jambes croisées ! Ca va donner IG un spriggan d'un TES je le sens moi, les rendus IG de hon sont souvent très loin de leurs artworks.
N3o-
Alpha & Oméga

Les alts féminins doivent être vraiment populaires pour qu'ils en fassent pour tous les héros
Mimu

Dites, j'ai fait 2 ou 3 parties avec Vindi hier (mon 2nd héros préféré avec Magebane, surtout avec le skin) et il a été re-work/nerf déjà?

La description de Sage's Lore a changé, maintenant ça te donne les totaux au lieu du dégâts/s. Et j'ai l'impression que ça faisait beaucoup moins mal.

Enfin sinon ce héros est quand même complètement énorme, j'ai gagné mes parties à l'aise en étant une fois solo long lane et une fois solo short, quand c'est bien coordonné (on avait un init à chaque fois ça aide, genre Pharaoh/Keeper) les mecs tu les démolis à chaque fight.

ps: Dan j'remonte mon mmr doucement!
Compte #382088
Invité

Citation :
Publié par Mimu
Dites, j'ai fait 2 ou 3 parties avec Vindi hier (mon 2nd héros préféré avec Magebane, surtout avec le skin) et il a été re-work/nerf déjà?

La description de Sage's Lore a changé, maintenant ça te donne les totaux au lieu du dégâts/s. Et j'ai l'impression que ça faisait beaucoup moins mal.

Enfin sinon ce héros est quand même complètement énorme, j'ai gagné mes parties à l'aise en étant une fois solo long lane et une fois solo short, quand c'est bien coordonné (on avait un init à chaque fois ça aide, genre Pharaoh/Keeper) les mecs tu les démolis à chaque fight.

ps: Dan j'remonte mon mmr doucement!
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde. Moi aussi je l'aime bien mais il est vraiment trop facile à contrer ce perso. Très bon counterpick en revanche (de tête contre panda par exemple).
Mimu

C'est vrai, d'ailleurs j'ai assez halluciné que les mecs en face faisaient rien car ils m'auraient démonté facilement.

Cela dit avec une team aggressive/push je pense que c'est un pick largement viable. Son ulti et son passif je suis vraiment fan (et en bon gros kikoo le skin est beau!).
Calimsha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ipaloplu
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde. Moi aussi je l'aime bien mais il est vraiment trop facile à contrer ce perso. Très bon counterpick en revanche (de tête contre panda par exemple).
Ca casse totalement Midas aussi.
3.25s de silence d'aura, le debuff de midas pour la combo dure 3s.

Idem pour Monkey qui ne peut plus double-cast et du coup se retrouve paraplégique.
Goklayeh
Dieu suprême

Citation :
Publié par `N3o
Les alts féminins doivent être vraiment populaires pour qu'ils en fassent pour tous les héros
Oui c'est un peu facile, on en a quasi pour tous les perso ... ce qu'est marrant c'est que je les préfère, quand elles sont en principal genre Dark lady ou Nymphora, je sais pas pourquoi s'doit être psycho.

Sinon, vindi il est casse couille en générale et très casse couille contre certains héros en early game.

Je confirme ce que dit Ipaloplu, il est souvent pick en all pick dans l'optique de contrer tel ou tel héros.

Mais il fait pas partie de mes supports fétiches pour l'instant, je pense que c'est un héros assez dure à bien jouer en faite.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ipaloplu
Le héros qui casse les héros à combo et les caster, un silencer ca fais chier les monkey, midas, zeus, VJ voir même maliken si il lance son épée dans l'aura ! C'est juste que en pub beaucoup de personne le joue en support donc oui il se fais défoncé par les perso avec 2 passif qui ne sont pas gênait par son aura ou son ulti.
Compte #382088
Invité

Citation :
Publié par Mimu
(et en bon gros kikoo le skin est beau!).
Ouais mais j'en suis ultra déçu moi, on peut pas spam le ALLAH! dessus.
Geglash
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
Non, il a pas encore été changé, après les leaks, il devrait se transformer en semi-carry avec Sage Lore transformé en nuke qui pompe l'int de ceux dedans et te la file temporairement (un peu comme la prison de l'Obsidian de DotA), son orb et son ult ne changent pas et son aura est transformée en +AS/MS quand quelqu'un cast un truc a côté de toi.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde.
En même temps, si on part comme ça, je vois pas l'intérêt des nukers ou disablers qui peuvent se faire contrer avec un Shrunken Head de merde qui coute moins cher et a des compos moins chers .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite