Heroes of Newerth (Jeux MOBA)

Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Voila le teaser du prochain heros
Citation :
Prophet - Hero Teaser
In the world of men and beast there are many paths to power. Some men take up arms and fight with steel and powder, others turn to the lost technology of the golden ages, worship the gods of old or learn from ancient tomes of power. There are those who take a different path, one of pacts and binding. These are not the infernal pacts of the Deamons, but instead they are made with the forces that oppose the chaos the Hellbourne bring. The creatures of the world and the forces of life, death, and nature themselves all wish to have their say in the fate of Newerth. To ensure the Hellbourne are driven back into the pits from which they spawned, each will empower an avatar to fight on their behalf – a Prophet to ensure that fate favors the bold.

3B4Oc.jpg
Prophet is a ranged intelligence hero who calls forth his familiars to devastate or empower whomever he desires.

Ability Teaser :

uFb7n.jpg
Debilitate

3iYMl.jpg
Invigorate

uo8F3.jpg
Persecution

caGew.jpg
Shared Fate



Look forward to seeing Prophet in the upcoming Hero Spotlight!
Ca sent le Furion ;o
Oué ou pas xD
Pas de retour sur Ravenor? Perso c'est exactement le type de héros que j'adore (mage guerrier offensif) mais je le trouve extrêmement difficile à jouer.

De ce que j'en ressors il lui faut pas mal de résistance (steamboots+icebrand font l'affaire pour commencer) et de la regen mana (je privilégie la nullstone perso, ça boost la résistance en plus). Mais pour avoir ça il faut un minimum de farm et le ptit gars a pas grand chose pour lui de ce côté là...
Je l'ai testé en mode jungle avec un focus sur le electrical feeback + storm blades avec une bottle et je dois dire que c'est pas si mal. Pour le moment c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le rendre viable.

Et franchement le ball lightning... La blague... 500 de speed, autant dire super facile à éviter et seulement 100 de radius pour toucher (c'est pas moins que le javelot de valkyrie ça? ) Du coup c'est la merde pour faire un engagement sur un mec qui a les yeux ouvert, à moins d'être en close range. (et du coup c'est plus vraiment un engagement surprise )

En résumé, un peu pourri en early, moyen en mid game et moyen en late game (les dégâts des sorts et de l'ulti ne suffise pas à le mettre à niveau de la plupart des carry str). Un peu déçu donc alors que j'attendais depuis une bonne semaine de le tester :'(
? Il a un très bon early game cet héros, un très joli burst, sa ball lightning, au contraire, est bien reloue pour avoir lane contre dans une game 1800+. Elle n'est pas très rapide, mais le fait qu'elle soit petite et relativement sombre la rend difficilement discernable. Évidemment si tu l'envoies bien en face du mec il va l'esquiver sans soucis, quoique sans bottes ce n'est pas si facile non plus, mais ça vaut pour tous les skillshots, il faut utiliser les zones d'ombres et les angles morts.
Personnellement ma game a duré 1h environ, de ce que j'en ai constaté, il est très bon en early, encore meilleur s'il a fait quelques kills/bien farm en mid game (ce qui doit arriver souvent), beaucoup moins en late game. Il ne devient pas inutile, mais son burst n'a plus autant d'effet, il sera très tanky et emmerdera bien le monde, mais ça s'arrêtera là. Ça n'est pas un carry selon moi.
Entre l'ultime à 950 dégâts physiques en aoe et la tablette améliorée qui en plus stun 2 sec incorporée, je sens que ce héros a de beaux jours devant lui.

Sans oublier le passif qui scale bien en late game contre les carry agi, j'espère que les chiffres proposés seront revus, sinon je sens qu'on a pas fini de le voir en pub celui-là...
Putain j'avais pas vu:


Citation :
Version 2.6.11
--------------
- All non-EA heroes are now FREE for all users
* Heroes of Newerth is now Free-to-Own, a truly FREE experience where all game modes and non-ea heroes are unlocked at zero cost

GG S2, ça c'est des devs qui ont des burnes et qui écoutent la communauté
Clairement, sans l'annonce du système de DOTA 2, je doute fortement qu'ils en auraient fait de même.

Mais sinon, c'est nawak ce héros, il rends juste Deadwood totalement obsolète vu qu'avec son stun il peut facilement placer son ulti. J'ose pas imaginer si la partie ignore armure de son passif marche sur ses sorts .
Clair Deadwood déjà était peu utiliser mais resté un héros fun made in S2, mais la Rally avec son force staff skill qui stun me parait largement plus efficace. En plus en late game le skill qui ignore l'armure a l'air énorme pour le late game quand les mecs ont leur cuirasse ou 20 d'armures .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés