Le nouveau système de PK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Ils devraient faire un event Free PK au début du serveur.
J'ai PK une fois car un péon ma KS 2 fois.
Je me suis retrouvé avec 800 de réputation négative, je re-gagne 1 point de rep par mob...
Je dois donc tuer 800 mobs pour repasser blanc au Lv25, sachant que je ne gagne aucune Xp et SP en étant PK.
il m'est impossible de parler à un NPC, chaque mort me coute 15% d'xp en moins et ma réput ne bouge pas de toute façon.

En gros 1 PK = reroll obligatoire.
Intéressante Featuer NCsoft, Godess Of Destruction est définitivement un chef d'œuvre de connerie, ça et le mob unique pour 300 joueurs c'est priceless.
J'ai aussi vu des perso avec du karma se faire tuer en boucle, je suppose que ça vient de là les gens qui se baladent avec leur nom en vert immonde ?

Non seulement ça pénalise à mort le pk (les gens sont pas cons "hop, j'me défends pas comme ça toi, tu go reroll et moi j'ai la paix") mais en plus, ça favorise les comportements idiots de chain kill un mec pour se faire de la réput' facile.

Priceless c'est le mot...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
J'ai PK une fois car un péon ma KS 2 fois.
Je me suis retrouvé avec 800 de réputation négative, je re-gagne 1 point de rep par mob...
Je dois donc tuer 800 mobs pour repasser blanc au Lv25, sachant que je ne gagne aucune Xp et SP en étant PK.
il m'est impossible de parler à un NPC, chaque mort me coute 15% d'xp en moins et ma réput ne bouge pas de toute façon.

En gros 1 PK = reroll obligatoire.
Intéressante Featuer NCsoft, Godess Of Destruction est définitivement un chef d'œuvre de connerie, ça et le mob unique pour 300 joueurs c'est priceless.

bien fait pour toi vilain PK

*p'tin, vais devoir me tenir a carreau...*
C'est clair que la modif du PK n'avait aucun intérêt.....

C'est dommage.
Maintenant on pourra même plus tuer du Bot...reste le train de mob, mais avec tellement de joueurs au même endroit...dur de faire du train.
Citation :
Publié par Urana
J'ai aussi vu des perso avec du karma se faire tuer en boucle, je suppose que ça vient de là les gens qui se baladent avec leur nom en vert immonde ?

Non seulement ça pénalise à mort le pk (les gens sont pas cons "hop, j'me défends pas comme ça toi, tu go reroll et moi j'ai la paix") mais en plus, ça favorise les comportements idiots de chain kill un mec pour se faire de la réput' facile.
Théoriquement pour le farm de réput ça n'est pas possible :

Citation :
A Lawful character can only receive Reputation points for killing the same Chaotic character once in any 8 hour period.
Ah. Donc ils ont rien lu (comme moi), mais si ça se trouve, ils ont même pas capté qu'ils prenaient plus rien (ce qui ne m'étonnerait que moyennement). Ou alors ils créent des perso en boucle vu qu'il y a plus de restriction pécuniaire à la création de compte mais faut être motivé...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Bon ba ca m'apprendras a ramener ma gueule :'(

j'ai voulu kill un PK dans ce bordel a ciel ouvert qu'es TI, mais j'ai rater ma cible et je suis devenu aussi sec PK, 720 karma, bref, c'est foutu.

Super, un perso foutu en l'air pour rien, et depuis je me fais chain au respawn, j'ai réussi a partir une fois, j'ai du contourner toute l'île et tenez vous bien, allez a la nage jusqu'au sud de gludin, a qqes dizaines de metres je crevais mais bon maintenant je dois enchaîner 720 mobs, avec pas assez de soulshots, sans prendre d'xp ni rien du tout, sans buffs.... bref, perso dead, ABSOLUMENT N'IMP cette règle, j'ai d'ailleurs émis une petition a ce sujet, il faudrais les bombarder de petition du meme genre afin qu'ils comprennent leur erreur.

enfin voila je suis un peu deg, heureusement c'est sur Naia, mais bon a l'avenir un PK = jeu mort, absolument n'importe quoi....
Erf j'ai voulu mettre l'ambiance en KS Poltov, je me suis retrouver avec la queue entière qui me courrait après! osef j'ai fait ma quête et tout le monde est devenu violet c'etait joli!

Je suis assez d'accord avec vous le pk est trop restrictif. Enfin moi ça va j envoi shadow pour flag et 9 fois sur 10 le mec flag en le frappant, si ça foire, je laisse la summon et me casse pour pas prendre de karma.
On commence à voir apparaître quelques threads (en fait deux pour ce que j'ai pu lire) au sujet de la Reputation et ses travers sur les forums officiels. Globalement les réactions sont plutôt affligeantes et tiennent de la satisfaction mêlée d'une amertume refoulée de voir les vilains PK enfin punis.

On a jusqu'à droit à des raisonnements absurdes comme celui que le système ne serait en réalité pas carebear mais au contraire bien plus hardcore de par la sanction beaucoup plus lourde, nonobstant le fait que le PK en soit réprimé à l'extrême.

http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=220301
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=220530

Personnellement je ne m'attendais pas à grand chose d'autre des ricains, formatés à suivre aveuglement les règles et ce qu'on leur met devant le nez sans protester.
il y a quelque années , c'etait pareille voir pire.
Car avant ont avez des chance de perdre nôtre arme ou une partie de nôtre armure.
Maintenant c'est plus le cas , faut se faire tuer x mille fois , perdre énormement d'xp pour redevenir blanc.
Greg
Ouais enfin vu qu'on ne peut plus déleveler en mourant, au pire tu peux perdre 99% et basta, d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé t'alheure, j'ai du me faire tuer 15 fois et je n'ai perdu que mes 20% de mon lvl... bref c'est sans queue ni tete leur truc
Citation :
Publié par Sorgull
Ouais enfin vu qu'on ne peut plus déleveler en mourant, au pire tu peux perdre 99% et basta, d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé t'alheure, j'ai du me faire tuer 15 fois et je n'ai perdu que mes 20% de mon lvl... bref c'est sans queue ni tete leur truc
Tu ne "perds" pas de réputation négative quand tu meurs.
Citation :
Publié par Ipaloplu
On commence à voir apparaître quelques threads (en fait deux pour ce que j'ai pu lire) au sujet de la Reputation et ses travers sur les forums officiels. Globalement les réactions sont plutôt affligeantes et tiennent de la satisfaction mêlée d'une amertume refoulée de voir les vilains PK enfin punis.

On a jusqu'à droit à des raisonnements absurdes comme celui que le système ne serait en réalité pas carebear mais au contraire bien plus hardcore de par la sanction beaucoup plus lourde, nonobstant le fait que le PK en soit réprimé à l'extrême.

http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=220301
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=220530

Personnellement je ne m'attendais pas à grand chose d'autre des ricains, formatés à suivre aveuglement les règles et ce qu'on leur met devant le nez sans protester.
Mouais je m'attendais effectivement pas à un truc aussi ridicule et déséquilibré au possible. Que tu prennes pas d'xp le temps de virer ton karma sur une vingtaine de minutes tout au plus mais la c'est une aberration sans nom ...
Moi qui n'a jamais jouer a l2, je me suis fait pk une bonne dizaine de fois lol, sa fait bizarre...
Après si le jeux c'est du pk, pourquoi pas mais la sa lag comme pas possible, c'est injouable, je pense que je jouerai cette nuit pour avoir un peu la paix.
Ok je viens de faire la douloureuse experience du 1pk = 720 mob a farm, en sachant que repop PK est campé. Effectivement 1pk = Game Over. Même aion est moins carebear xD
Citation :
Publié par narutalex
Moi qui n'a jamais jouer a l2, je me suis fait pk une bonne dizaine de fois lol, sa fait bizarre...
Après si le jeux c'est du pk, pourquoi pas mais la sa lag comme pas possible, c'est injouable, je pense que je jouerai cette nuit pour avoir un peu la paix.
à partir de quelle heure ça devient jouable chez nous? parce que là c'est clair que c'est pas la peine :/
C'est simple n'importe quel private qui fixerai des règles pvp/pk censées, récupèrerait une bonne partie des joueurs. Mais quand même je pense qu'ils ont zapper un paramètre, c'est pas normal de rendre un perso inutilisable pour 1 pk. Je ne serais pas surpris que ce système change.
Citation :
Publié par FLK
à partir de quelle heure ça devient jouable chez nous? parce que là c'est clair que c'est pas la peine :/
Bonne question, étant donné qu'il y a du décalage...

Vivement le serveur fr.
Citation :
Publié par greg3395
il y a quelque années , c'etait pareille voir pire.
Car avant ont avez des chance de perdre nôtre arme ou une partie de nôtre armure.
Maintenant c'est plus le cas , faut se faire tuer x mille fois , perdre énormement d'xp pour redevenir blanc.
Greg
Ce n'était ni pareil ni pire. T'avais envie de pk 10 mecs d'affilée pour X ou Y raison tu le pouvais. T'assumais juste le fait de, au choix :

1. devoir être sur tes gardes pendant 1 heure sur ton spot en train de dekarma
2. te faire pk et éventuellement drop du stuff si tu avais plus de 5 pk
3. te faire chain kill par tes potes pour redevenir blanc.

Là leur système est une merde infame. C'est incroyable de détruire un jeu de cette façon. Alors maintenant c'est simple : t'es sur un spot, un mec veut te le prendre, tu lui réponds juste "gtfo you fucker", et il aura juste à repartir la queue entre les jambes, parce que jamais il osera te pk en sachant qu'il va devoir se taper 700+ mobs juste pour redevenir blanc. Cela reviendrait à tuer son personnage : ridicule.
Citation :
Publié par Finnsi
Là leur système est une merde infame. C'est incroyable de détruire un jeu de cette façon. Alors maintenant c'est simple : t'es sur un spot, un mec veut te le prendre, tu lui réponds juste "gtfo you fucker", et il aura juste à repartir la queue entre les jambes, parce que jamais il osera te pk en sachant qu'il va devoir se taper 700+ mobs juste pour redevenir blanc. Cela reviendrait à tuer son personnage : ridicule.
+1 !
J'ai 7 pk, soit -11780 de rep.
Rien que le fait de savoir que je gagne un de réputation par monstre tué DE MON NIVEAU, j'ai plus qu'à désinstaller le jeu oO. En plus, si on "ose tuer" quelqu'un de "bien" parce qu'il nous attaque, on se reprend un malus de rep ! En plus, on se fait chain-kill à gludio ! On ne perds pas de rep en mourant.
On est condamné à rester en chaotique.
Qu'il y ait un système de pénalité, ok et c'est normal mais celui-ci est clairement pourri !
J'espère qu'ils vont remettre le système de pénalité d'avant !

Qui est chaotique sur le serveur shilien que je monte un clan ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés