Sorgull |
Dernières publications

UP changement de leader chez TenaciousD , pm in game : Mercure :cool: a+... Lire la suite

UP :monstre: On cherche des Mago, des Healers et des Buffeurs :)... Lire la suite

bien fait pour toi vilain PK :mal: *p'tin, vais devoir me tenir a carreau...* :rolleyes:... Lire la suite
Bon ba ca m'apprendras a ramener ma gueule :'( j'ai voulu kill un PK dans ce bordel a ciel ouvert qu'es TI, mais j'ai rater ma... Lire la suite
Ouais enfin vu qu'on ne peut plus déleveler en mourant, au pire tu peux perdre 99% et basta, d'ailleurs c'est ce qui m'est arri... Lire la suite

Il y a 1 heure il y avait 1000 joueurs sur Shilen et a peu près autant sur Chronos, depuis c'est chute libre.... j'imagine le b... Lire la suite
We are still working on the login issues. There is no ETA for a fix but as soon as one is found it will be applied. Bon ba c'e... Lire la suite
Tu peux voir les HP de tout le monde? :confus: bizarre j'ai essayer ce matin vers 4h et j'avais pas ça moi... par contre c'éta... Lire la suite

Perso j'ai commencer un perso sur Naia histoire de passer le temps. Le ping est tout de meme limite parfois, bien que le serveu... Lire la suite

Ba alors y sont ou les déglingos ? :chut: Sinon pour nous se sera surement Mumble obligatoire au lieu de TeamSpeak. Ah et... Lire la suite