[Archive] Livestream, replays, etc... [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que les membres de la team Epik se cherchent encore (Nhat remplace PureGoldenBoy depuis peu, et Crumbzz remplace je sais plus qui), parce que la, leurs teamfights sont ultra brouillons, pas de réel focus, beaucoup de morts à cause d'un mauvais positionnement.

Tsm se balade, même si ils devraient faire attention à pas être trop confiant
Crazy poke + hard engage, avec leur avance ça me paraît gagné pour EG si ils font pas une grossière erreur.

J'ai pas compris le swap de TSM au lv1, ni comment OddOne a autant de retard.
Citation :
Qml afk
Ouais, ya pas que ca hein.
Le Jarvan est un peu chiant et Qml s'est fait défoncé au mid.

Il a vraiment une reputation de merde, il se fait troller et menacer de report parce que soit disant il afk et flame à chaque game, qu'il est overrated ect.

Et a côté de ca je l'ai vu la partie d'avant finir à 20/5/x et faire la game tout seul.

Et idem, je l'ai vu dans d'autres parties ou il trollait pas et était vraiment bon.


Et puis bon, ces répliques sont quand même tellement cools.
QML a un bon fond en fait, c'est un peu une sorte d'ange gardien. Dès que vous faites une bêtise il afk, il fait ça pour votre bien : vous vous êtes mal placé ? Il afk, comme ça la prochaine fois tu te placeras bien. Tu as fail build ? Il afk, comme ça le prochaine fois tu prendras le bon build. Il cherche juste à améliorer le niveau de LOL par des méthodes corsées !

Non ?

C'est dommage que QML soit comme ça. S'il était un peu moins con in game ce serait un très beau joueur, actuellement il a un niveau en solo qui est assez amazing mais qui est totalement gâché par son comportement.
Et dire qu'il y 2/3 mois, ça disait que warmog ça servait sur quasi aucun perso'
(à part Olaf, Mundo voire Garen et Vlad' et heu, c'est tout j'crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés