[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Elle est connue, mais c'est du photoshop (regarde le bras gauche). C'est tiré du Gray's Anatomy.
J'ai vu tout les épisodes de Grey's Anatomy mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ça
Ma soeur se fait retatouer une phrase en polynésien demain et mon futur maori est en cours de dessin...

Il commencera sur le dessus d'un pied, et remontera autour de la cheville / mollet .
Beaucoup de symbolique personnelle sur du motif marquisien j'ai trop hâte de finir ce dessin et de prendre RDV.

Je sais pas encore si je vais aller chez le même tatoueur que la 1ere fois (il m a fait mon premier maori selon le dessin apporté, et a fait les 2 maori de ma soeur) ou si je vais carrément prendre RDV avec un tatoueur polynésien parisien.
Citation :
Publié par Ollaf
C'est bien réalisé, mais je trouve ça moche en tatouage. Surtout sur une femme.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
clair , vla la levrette débandante ...
Euh, moi j'aime beaucoup.... Surtout sur une femme... Après sur un homme en levrette, je dis pas que ce ne serait pas débandant, mais je suis pas sur que ce soit à cause du tatoo....
Citation :
Publié par MelkyWay
En fait

Sinon j'aime assez, même si, comme dit plus haut, c'est pas joyeux joyeux...
Je pense qu'il le savait tu vois.

Sinon même si j'aime bien l'idée, en le voyant comme ca je suis pas trop fan, j'ai une petite préférence pour les bioméchas ou les steampunks.
Citation :
Publié par MelkyWay
En fait

Sinon j'aime assez, même si, comme dit plus haut, c'est pas joyeux joyeux...
Mdr. Je savais pas que le titre de la série était une reprise du nom d'un vrai bouquin non :'D !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ça peut faire un truc sympa !

J'adore le cœur, le dessin est de toi ?
Non c'est un modèle steampunk, moi je dessine aussi bien qu'un dromadaire peté.

Ca partira depuis le bas des lombaire, passe par le biceps droit et fini sur le pec
Comment c'est possible de prendre des photos aussi petites?
Sinon je dirais que c'est un alien avec de grandes dents, des lunettes et les bras croisés, et qui a 4 doigts de pied à chaque pied.
Il est où ? mollet ? dos ? difficile de se rendre compte ^^

J'aime bien ce genre de tattoo dans le sens où ceux qui connaissent comprennent la référence, pour les autres c'est juste une sorte de "tribal/meca" bien fouillé et détaillé.
Épaule gauche

"J'aime bien ce genre de tattoo dans le sens où ceux qui connaissent comprennent la référence, pour les autres c'est juste une sorte de "tribal/meca" bien fouillé et détaillé."

Exactement ^^
C'est une glyphe d'invocation d'un Esper, une créature créée par les dieux dans l'univers de final fantasy. Celui-ci vient du 12.

Je connais pas du tout ff mais j'ai trouvé tout ça sur google. Tente ta chance la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés