Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
A priori Elementaliste eau ou Gardien (voir Ingénieur) devrais convenir.
A voter gardien
Je suis sadomasochiste. Je reste encore et toujours sur le Voleur en Main. Et je suppose une autre classe d'emmerdeur pour le reroll ; Nécromant ou "celle-qui-n'a-pas-encore-été-révélée".

J'espère simplement, que contrairement à la plupart des Mmo que j'ai fait, le voleur se retrouvera pas en bas de l'échelle avec l'élémentaliste tout en haut. C'est souvent comme ça que ça commence avant les premières mise à jour d'équilibrage.

Cordialement,
Jazz
Bah de temps en temps ça arrive que les assassins one shot tout le monde
Mais bon c'est sur que pour les mages c'est vrai quasiment tout le temps...
Et du peu que j'en ai vu des vidéo pvp, ça a pas trop l'air de faire exeption pour le moment
Sondage relativement équilibré à ce que je vois ! J'ai voté rôdeur car sur GW1, j'avais créé un personnage de cette classe et j'avais trouvé ça sympa ! Si je fais un reroll, j'opterai certainement pour un élémentaliste ! Sauf si la classe mystère se révèle être encore plus intéressante à mon goût, j'opterai pour ça mais actuellement, je prévois rôdeur !
Citation :
Publié par Vandale
L'ingénieur me parait original avec son Lance flamme .
Sinon, Je ressortirai une envouteuse.
S'il est dans la lignée de l'ingénieur de WAR, ça devrait être quelque chose de plutôt sympa à jouer
Pour ma part ça sera Elementaliste, j'apprécie surtout que le côté versatile de la classe qui peut très bien être support comme dps CaC / distance ou peu faire office de tourelle d'artillerie pour secu un point ou tout du moins retarder l'ennemi.


Sinon le gardien m'a l'air assez sympa pour jouer en groupe (enlève altération, contrôle sur le terrain avec wall et bubule et protec alliés).
même si j'ai voté élementaliste. Je vais sûrement prendre ingénieur vu que je suis grand fan de steampunk (et d'arcanum en particulier)
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Moi voleuse sans hésitation !
J'ai toujours pris cette classe dans tout mmo auquel j'ai joué, et cette classe correspond aussi parfaitement à mon caractère et d'après les vidéos des skills que j'ai vu le voleur parait vraiment génial dans GW2, bref j'adore !
Il serait peut-être intéressant de refaire un nouveau sondage maintenant que l'envoûteur à été "dévoilé".
J'ignore s'il est possible de remettre à zéro et de modifier un sondage déjà existant.
Citation :
Publié par Delasin
Il serait peut-être intéressant de refaire un nouveau sondage maintenant que l'envoûteur à été "dévoilé".
J'ignore s'il est possible de remettre à zéro et de modifier un sondage déjà existant.
Ca serait peut être mieux d'attendre au moins mercredi et la présentation officielle, non?
Il va falloir en refaire un. Avant cela, on va attendre la fin d'année avec l'hypothétique arrivé d'un beta ? et surtout le temps que les info sur la dernière classe arrivent.
Donc, merci de ne pas en créer un nouveau dans l'immédiat ^^;
Je suis étonné de voir si peu de rôdeurs et autant d'élémentalistes (en espérant que beaucoup de ceux là iront vers l'envouteur pour équilibrer les classes).
Citation :
Publié par Shäe
Attendons au moins le blog post de mardi sur les changements apportés au voleur avant d'en lancer un nouveau.
On peut aller loin comme ça, on attends la sortie officielle de l'envoûteur, puis le rewamp du voleur, puis l'open beta, puis la release.
Pour le PvP je jouerai certainement autant l'envouteur que l'élé (50/50), enfin, ça dépend, faut voir la refonte du voleur car les possibilités de kitting ont l'air bien sympas...

Pour le PvE, au début je n'aurai pas vraiment de main, comme d'habitude je vais tout tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés