Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Suggestion avant la sortie ?

-un éditeur de personnage comme celui de Star Trek Online serait super surtout donné avant la sortie
-une régulation des prix à l'hôtel des ventes afin de ne pas voir des prix complètement démesurés comme hélas c'est le cas dans les autres MMO ce qui rend difficile l'artisanat pour ceux qui ne font pas partie d'une guilde ne pouvant acheter certains éléments pour leurs fabrications
-des GM actif tant au niveau des animations mais aussi de la lutte anti PK et Greykill


Voila déjà ce serait bien.
Citation :
Publié par carracas
Il faut quelque fois penser un peu plus loin qu'a son plaisir immédiat et personnel. Sinon on va sur un jeu solo...
Je crois que tu confonds MMO et association caritative là.
Citation :
Publié par MckieDiz
j'aimerais bien voir ça
Il confond avec les toilettes turques je pense... enfin le véhicule montré sur la vidéo de tatooine
Citation :
Publié par Antares Takeda
PLUS de place dans les groupes !!!!
au moins 5-6 quoi ><
pourquoi donc ?

c'est très bien 4 il en faut pour tous les goûts
Citation :
Publié par kenrio
pourquoi donc ?

c'est très bien 4 il en faut pour tous les goûts
Bah si il en faut pour tout les gouts autant en mettre plus comme ça si tu veux joué a 8 tu peux et si tu veux jouer a 4 tu peux aussi .
Alors que small groupe ta pas le choix.

Je connais pas autre chose en faite vu que je suis joueur de city of heroes/vilain on groupe a 8 !
4 sa me rappelle GW et j'ai vraiment detesté ! c'est pas comme si j'avais 3 potes avec qui je voulais jouer quoi ...
Citation :
Bah si il en faut pour tout les gouts autant en mettre plus comme ça si tu veux joué a 8 tu peux et si tu veux jouer a 4 tu peux aussi .
Alors que small groupe ta pas le choix.
Si ils font des groupes de 8, c'est que les instances seront optimisés pour 8 joueurs. A 4 tu n'ira pas tres loin.
Citation :
Publié par Antares Takeda
Bah si il en faut pour tout les gouts autant en mettre plus comme ça si tu veux joué a 8 tu peux et si tu veux jouer a 4 tu peux aussi .
Alors que small groupe ta pas le choix.

Je connais pas autre chose en faite vu que je suis joueur de city of heroes/vilain on groupe a 8 !
4 sa me rappelle GW et j'ai vraiment detesté ! c'est pas comme si j'avais 3 potes avec qui je voulais jouer quoi ...
C'est peut-être aussi conditionné par le système de dialogue de quête. A 8 ça doit certainement plus difficile à gérer qu'à 4.

Il ne faut pas chercher très loin non plus.

Cependant il y aura probablement la possibilité de constituer un battlegroup pour évoluer à 2 ou 3 groupes dans des activités tel que le PvP.

Pour le reste ça n'a pas grande intérêt puisque la plupart du temps, les gens font leur leveling en solo ou à 2 ou 3.
Revoyons nos fondamentaux, alors SW ep IV,

Raid sur l'étoile noire :
Luke, Han, Chewie, Obiwan et 2 Pets (R2 et C3) ça fait 4 joueurs et 2 pets

Ok donc ça me va les groupes de 4
Citation :
Publié par Antares Takeda
Bah si il en faut pour tout les gouts autant en mettre plus comme ça si tu veux joué a 8 tu peux et si tu veux jouer a 4 tu peux aussi .
Alors que small groupe ta pas le choix.

Je connais pas autre chose en faite vu que je suis joueur de city of heroes/vilain on groupe a 8 !
4 sa me rappelle GW et j'ai vraiment detesté ! c'est pas comme si j'avais 3 potes avec qui je voulais jouer quoi ...
tu auras les raid pour jouer avec TOUS tes potes

comme ça moi je pourrais me faire les instance a 2 + 2 pets
Étant donné que dans les guildes ou je me suis retrouvé, on a très souvent eu du mal a assembler 8 joueurs pour faire une instance (et quand on y arrivait, ça prenait bien une bonne heure pour rassembler tout le monde), c'est pas plus mal les groupes de 4 en fait.
Citation :
Publié par Skade
Étant donné que dans les guildes ou je me suis retrouvé, on a très souvent eu du mal a assembler 8 joueurs pour faire une instance (et quand on y arrivait, ça prenait bien une bonne heure pour rassembler tout le monde), c'est pas plus mal les groupes de 4 en fait.
Et pour arriver jusqu'à 8, des fois tu es obligé de grouper un Jar Jar Bink... je te dis pas le bordel dans l'instance
Je n'ai que 2 requêtes utopiques :

- Ouvrir des serveurs RP (ou un seul), où il faudrait être irréprochable ou presque pour rester dans sa faction, je m'explique :

Le joueur faction République devra s'il est Jedi (Consulaire ou Chevalier) montrer patte blanche lorsqu'il est en présence d'alliés, c-a-d qu'il devra respecter les vertus défendues par les Jedis. S'il s'agit d'un soldat, il en ira de même mais devra respecter plutôt des vertus de fidélité envers la République et pourra cependant être plus agressif et sans pitié envers ses ennemis. Le contrebandier, lui sera moins soumis à ces principes, étant par nature en conflit avec l'ordre établi.
S'ils commettent des actions contraires aux règles qui leurs sont proscrites, ils pourront être bannis de la République, sauf s'ils les exécutent en secret. Ils gagneront cependant des points mauvais qui accumulés, pourront être perçus par les utilisateurs de la Force.
S'ils sont bannis, ils deviendront alors Rebelle, ennemis des 2 factions.
Ils pourront cependant tenter de rejoindre la faction adverse, je dis bien tenter.

Du côté Empire, les Siths devront être en permanence sans pitié ni remords/scrupules. Sinon, ils pourront être soumis aux mêmes conséquences.
Un Sith banni pourra par exemple tenter de rejoindre la République, sous certaines conditions.


- Créer une faction neutre, dans laquelle on peut discuter avec les 2 factions et se faire agresser avec les 2 factions mais également s'allier avec l'une d'entre elles ou l'autre



Vous pouvez remarquer que ces propositions, certes utopiques, laissent transparaître le dégoût que j'aurais de ne pouvoir agresser mes alliés, ou de ne pouvoir tranquillement discuter avec la faction adverse
Citation :
Publié par jackson-memories
le dégoût que j'aurais de ne pouvoir agresser mes alliés
Tu as fait un petit tour sur L2 dans ton passé de joueur pour avoir les crocs comme ça ? en général c'est un signe, ce qui aiment taper sur ceux de leur faction on dans beaucoup de cas fait un tour sur L2
@Oerades: Normal, sur L2 il n'y a pas de Faction , après je peux comprend que c'est difficile d'envisager pour certains d'être libre de ses actes sans être coincé au sein même d'une faction pré-définie, mais je te pardonne tu as commencé sur Aion, pauvre toi.

Et sinon Carracas tu as mal compris Jackson-Memories, je pense que son idée ( très utopiste en passant, et quasi irréalisable au stade ou on en est avec SWTOR, sauf dans des futurs extension, mais bon ) est intéressante, le Jedi qui voudra jouer Lumineux ( qui suit les préceptes des Jedi) restera dans la Republique mais celui qui s'égare rejoint cette fameuse troisième Faction Neutre par exemple.
Citation :
Et sinon Carracas tu as mal compris Jackson-Memories, je pense que son idée ( très utopiste en passant, et quasi irréalisable au stade ou on en est avec SWTOR, sauf dans des futurs extension, mais bon ) est intéressante, le Jedi qui voudra jouer Lumineux ( qui suit les préceptes des Jedi) restera dans la Republique mais celui qui s'égare rejoint cette fameuse troisième Faction Neutre par exemple.
merci de la précision mais un jedi qui devient obscur ne devient pas subitement neutre, tout comme un sith lumineux. ils utilisent des moyens différents pour arriver a leur fin, ce qui n'entame en rien leur loyauté.
Oui voilà c'est pour ca que Jackson proposait de juger d'abord cette personne si oui on non elle est bann de la République pour rejoindre la Neutralité. ( enfin je crois que c'est un peu comme ça que tu le vois nan Jack ?)

Si le Jedi s'égare mais reste loyal à la République, alors il reste dans la République.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés