Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
J'regardais ça l'aut' jour sur http://www.hontracking.com/ (qui est down quand j'écris) et j'ai eu la surprise de voir que certains héros me portaient vraiment la poisse et d'autres me faisaient tout le temps gagner...

Par exemple, un héros que je joue rarement mais avec lequel j'ai 100% de wins (10 games) : MQ
Ou genre j'ai eu l'horreur de voir qu'avec Glad, un des mes héros favori, j'ai moins de 30% de wins sur... BEAUCOUP de games

Et vous, quels héros vous font gagner/perdre ?
Rampage 14 wins 7 loses = 66%
Plague rider 12 wins pour 2 loses = 86%
Pesti 10 win 4 loses 71% = 71%

Pharao 5 wins 12 loses = 29%
Aluna 5 wins 7 loses = 41 %
Bubble 1 win 7 loses = 12.5 %

Je prend sur les héros que j'aime bien car les autres que j'ai pick 1 fois 100% lose ou win ça compte pas
Je n'ai pas compté les héros que j'ai pick moins de 5 fois non plus.
Mon résultat sur Plague n'est pas déconnant vu que la lich a été sur dota mon héros principale pendant un certain temps... C'est un héros que j'aime beaucoup même si j'ai un affreux souvenir de viol sur notre toute première game streamée :x
Citation :
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: http://xml.heroesofnewerth.com/xml_r...&opt=nick&nick[]=Whooowhooo:14: parser error : Couldn't find end of Start Tag script line 14 in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: <script language=javascript> in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: http://xml.heroesofnewerth.com/xml_r...&opt=nick&nick[]=Whooowhooo:159: parser error : Opening and ending tag mismatch: link line 9 and script in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: </script> in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: http://xml.heroesofnewerth.com/xml_r...&opt=nick&nick[]=Whooowhooo:163: parser error : Opening and ending tag mismatch: link line 8 and head in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: </head> in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: http://xml.heroesofnewerth.com/xml_r...&opt=nick&nick[]=Whooowhooo:180: parser error : Opening and ending tag mismatch: img line 179 and div in /www/htdocs/w00de8fd/index.php on line 5
Passionnantes mes stats.
Kraken 89% sur 9 parties. Sinon en >80%, voodoo, moraxus et SR (je m'y attendais pas* pour les deux derniers). J'ai une dizaine de 100%, mais sur 1 ou 2 parties donc pas très représentatif.

0% sur behe, empath et arma (ça me fait halluciner pour behe)
Bugué chez moi aussi.

Mais j'arrive à voir qui sont les héros avec lesquels je gagne ou perd le + (mais faut faire ça manuellement).

Dans le Player Ladder sur heroesofnewerth.com, dans le menu déroulant d'une page d'un joueur, il y a tous les héros avec le ratio win/lose avec plein d'autres détails comme le ratio K/D, le gpm, ...

Je sais que j'ai 0 défaites avec Bombardier (5/0 - 100%), pareil avec Pesti (4/0). Le plus beau ratio que j'ai avec le plus de parties est Forsaken et j'ai 78% (7/2), un peu normal car c'est mon héro fétiche que je maîtrise le +. Je le pick pas à chaque game mais quand je l'ai je suis sûr et certain qu'en face ils vont avoir du mal.
Alors qu'en général j'ai un ratio atroce avec les carrys (il y en a certains j'ai 0 victoire lol...) et les support j'en ai pas mal au dessus de 70%.
Mon héro qui me fait le plus perdre est Pyro (2/6)

Je gagne beaucoup plus quand je suis support que carry, et ça j'ai pas besoin du site pour le savoir
De manière générale, les héros que je joue mid/solo side et que les adversaires ne s'attendent pas.

En vrac:
- Elec
- Nighthound
- Tempest
- Wildsoul
- Zephyr
- Madman
- Et plus récemment: Ra.

J'ai aussi remarqué qu'à partir d'un certain seuil (1650), je gagne plus souvent en jouant support/secondary support. Principalement parce qu'à ce niveau, tout le monde sait jouer ganker/carry de manière plus ou moins constante, mais que support/init, c'est vraiment pas ça.
Généralement, on s'attend plus à avoir un zephyr/tempest/wildsoul/ra en jungle ou en dual lane avec un stunner pour le dernier.

Même chose, NH ou Madman, on s'attend plus qu'ils soient sur la short lane avec un sitter ou sur une trilane.

Du coup, le tempest/wildsoul qui gère correctement le pet pour harass, ou bien le Ra/Elec/NH ultra agressif en mid, ça surprend toujours =D
Elec en mid je le vois rarement mais quand je le vois c'est vraiment fort.

De même qu'est ce qui bat un kraken mid ?
Son passif crit est juste abusé, j'ai retourné un BH avec ça + le slow.
Citation :
Publié par Grimsow
De même qu'est ce qui bat un kraken mid ?
Tu peux pas spécialement battre un krak mid, en fait. Tu peux juste l'empêcher de te dominer. Et là dessus, il y a plusieurs techniques : le tanky Vindi, l'elec (car vous vous battez quasiment au même niveau), je crois que le Tremble peut se débrouiller. Le Bubble avec son Take cover est plutôt bon, et tout les autres héros qui ont un capacité de disjoint.
Faut voir comment se débrouille Arach, à vue de nez.
Oui certains vont réussir à ne pas prendre trop cher et à rester en vie, par contre pour empêcher le kraken d'avoir free farm...

D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas plus joué que ça, depuis la modif de son ulti il est vraiment très facile à jouer et n'a pas forcément besoin de portal key. En plus on peut très bien partir sur un build classique tank pour finir en carry (un peu style zephyr).

Bon sinon dernièrement je redécouvre les joies du pebbles et du bubbles et c'est vraiment le pied ces héros
Des héros qui peuvent casser kraken mid ?
N'importe quel héros qui peut l'out-harass de telle sorte qu'il ait peur de s'approcher de la ligne de creep.

Ca fonctionne bien avec les héros à orbwalk, genre Vindi/Arachna ou encore Silhouette et Bombardier.

Ensuite, ya aussi les héros qui ont un mock-effect ou similaire, genre Zephyr/Ra/Elec/Legionnaire et son spin. Un autre qui fonctionne très bien, c'est Magmus: Tu te caches en plein milieu de la lane en steam bath, et tu gardes en perm une ward de reveal au cas-ou sur la lane histoire de casser le sien si il vient en poser une. Normalement, comme il a pas de stun et que toi t'as un escape, il devrait rester loin de tes creeps sous peine de crever si il s'approche trop.

Après, t'as les casseurs de melee mid/solo side, comme Slither, Demented Shaman, Corrupted Disciple, Hellbringer. Ca marche aussi très bien contre Kraken.

Et pour (presque) terminer, y a les héros qui ont un escape facile + spell spammable pour harass sont également très efficaces contre Kraken. Cette fois ci, je pense principalement à Morax/Bubble/Hag/Aluna.

Enfin, histoire de boucler, il y a aussi Succubus, mais là, c'est tout simplement parce que aucun héros ne bat succu en 1 vs 1 en mid.
Citation :
Publié par Pouloum
et par pitié arrêtez de parler de zephyr jungle ça n'est plus viable depuis au moins 50 patchs !

En fait si, depuis qu'ils ont passé les dégats des cyclones à 75% sur les creeps.
C'ets à nouveau efficace, sauf qu'au lieu de sortir un mock à 12, ça le sort à 16.
Pour moi la plupart des héros que tu me cites se font très facilement tuer par kraken en early. A part vindi qui va te vider de ton mana mais ça t’empêchera pas de free farm rien qu'avec le passif.
Une fois que t'as le lifetube franchement c'est pas un bombardier ou une arachna qui va faire peur, il aura bien plus peur de toi quand tu vas le slow et lui mettre un crit à 300. Avec ring+chalice tu peux le faire pas mal de fois quand même.

Après oui silhouette bien jouer peut faire chier n'importe qui mais c'est quand même pas mal weak et il faudra bien faire gaffe (en plus elle pourra pas stun kraken au mid). Niveau potentiel de farm kraken est un peu comme gladiator.
Gagner une lane, ça veut pas juste dire avoir le potentiel de pouvoir facilement kill son adversaire à partir d'un certain seuil. A ce jeu là, ça voudrait dire que Deadwood est un des meilleurs mid-lane du jeu vu qu'il est capable de facilement doom un peu n'importe qui au lvl 6. Pourtant, tout le monde semble être d'accord pour dire que DW, c'est du caca.

Ca veut aussi dire être capable de zoner ton adversaire pour le maintenir à mi-vie, l'empecher de farm tout en farmant correctement, maintenir une avance d'expérience en deniant le plus de creeps possible, se positionner de telle sorte à gagner un avantage significatif sur ton adversaire et, dans le cas de la mid lane, avoir un bon controle de la rune.

A niveau égal entre les deux joueurs, tout les héros que j'ai pu citer cassent facilement kraken en mid, et ce par un mix de tout ce que j'ai pu citer.
De très loin Vindicator, je dois avoir 80% de win avec alors que c'est mon perso le plus joué, si j'arrive à avoir 10 charges sur mon passif avant la 18', c'est win à quasiment 100%. Avant c'était kif-kif avec treant mais je ne suis pas fan du tout du remix, imaginez la tronche que j'ai tiré quand j'ai vu le sondage "Quels skills de Vindi faut-il refaire?" sur le blog des développeurs.
Je trouve Aluna pas mal décisive aussi dans beaucoup de game, bien jouée et avec un gpm pas trop dégueulasse tu retourne vite une partie.

Puppet si bien joué mid aussi faut vraiment s'y prendre comme un manche pour perdre une partie, suffit de max puppet show asap et t'es increvable en 1v1.
Citation :
Publié par Calimsha
Gagner une lane, ça veut pas juste dire avoir le potentiel de pouvoir facilement kill son adversaire à partir d'un certain seuil.
Tout à fait d'accord mais pour empêcher le kraken qui tape très fort au cac quand il a le passif (qui last hit à coup sûr) il va falloir l'harass et donc tu prends des risques et risque d'y laisser ta peau si le kraken tente de te kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés