pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...X28luAhg%3d%3d

j'ai stop mon abo aujourd'hui et j'ai eu la surprise de voir que


  1. war s'interesse plus a avoir l'avis des gens qui quittent le jeu que de celui des gens qui jouent encore, vu qu'ils proposent seulement un questionnaire de satifaction quand tu pars
  2. les 2 concurrents de war selon ea c'est wow et rift

Dernière modification par LeChuck ; 09/11/2011 à 10h20. Motif: correction titre
Je l'ai arreté y a 6mois en ragequit apres la 1.4
je suis parti sur wow , ou l'etonnante facilité du jeu m'a degoutté en moins de 6 mois (j'ai reussi a me faire recruter par une des 3 premiere gu fr qui joue la course au down pve , et a voir l'ensemble du contenu pve de ce pallier en moins de 6 que ce soit en normal ou en hm. et cela en jouant uniquement le soir apres le taf.)

J'ai repris war hier tellement wow m'a gonflé.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
ce que j'ai vu c'est pas un questionnaire de satisfaction , mais plutôt un questionnaire sur la raison de ton départ et ce qu'il ne t'as pas plut.

et oui actuellement les seuls concurrents c'est bien wow et rift, y a rien de choquant.

je ne comprend pas trop ton post.

et tu te trompe pour l'avis des gens qui sont encore en jeu , es tu seulement un fois allez faire un tour sur le forum officiel , dans la rubrique développement, idée et suggestion , y a tu aussi participez (c'est une question le prend pas mal).
il y a des possibilité de faire des retour sur le jeu, seulement faut le faire (et avoir l'envie).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et oui actuellement les seuls concurrents c'est bien wow et rift, y a rien de choquant.
Sisi c'est choquant ... puisque c'est pas le cas.

La grande majorité des joueurs qui cherchaient du PvP sur Rift en sont déjà revenus.

Ils n'iront pas non plus sur WoW qu'ils l'ont généralement déjà testé et étrenné.

A l'heure actuelle le principal concurrent de WaR c'est l'IRL , sinon tu retrouves aussi beaucoup d'anciens de WaR sur des jeux divers et variés comme World of Tank, BloodBowl, APB, Daoc ...
Citation :
Publié par Brenwan
La grande majorité des joueurs qui cherchaient du PvP sur Rift en sont déjà revenus.
tsss tsss y en a encore qui espère.

pour ce que font le reste sur d'autre jeux on est d accord.

et le kop a pas tort non plus, bien que l'on y revient quand même faute de réel concurrence en jeux rvr.

/drink

bjerk buveur de bières
WAR n'est pas le seul jeu à proposer un questionnaire quand tu stoppes ton abonnement, de mémoire wow le fait aussi (ou en tout cas le faisait fut un temps) en posant le même type de question (les raisons de l’arrêt d'abonnement...).

Pour ce qui est de demander l'avis des gens, comme l'a dit Bjerk, ça se passe sur le forum Dev discussions du forum officiel (ce qui est plutôt logique). Et comme on peut le constater ils posent parfois des questions assez précises donc n'hésitez pas à participer pour donner votre avis!


Sinon pour répondre à la question ce qui me fait faire des pauses WAR (oui car je finis toujours par y revenir et ce tant que je n'aurais pas trouvé un substitut convaincant en RvR) c'est l'irl en primo (need des journées de 36heures! ) et le manque de renouvellement du contenu en secundo (ça n'est un secret pour personne que la plus part des devs du jeu ont été réquisitionnés pour bosser sur SW:ToR ).
Le manque de joueur à la sortie de AION, et le contenue PvPHL totalement bug(infaisable), on avait beau entre en com avec les CM, rien n’avançais, le CM nous a même dis que en gros "c'est pas super mais je peux rien y faire", et aussi la lenteur du gameplay, et le peux de possibilité en terme de CC qu'il laissais à l'époque, et aussi les lags/bug, car merci AL où tu crash le server a cause d'une grosse altercation Ordre vs Destru.
+1 kop, j'adore ^^

pour mémoire, en effet ya le même genre de questinnnaire sur WoW - AoC - Aion

la seule bonne idée de aion, qui pourrait être injectée facilement dans war, était le questionnaire hebdo IG.
je trouvais l'idée assez bonne afin de faire du dev en fonction de la majorité !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par bjerk
(..)
vu que j'ai commence war en closed beta oui j'ai deja fait des suggestions.
par contre sur le faites que les pbs sont ensuite escalader vers le sommet ca j'en doute.
Perso, je trouve que War n'a pas de concurrent direct. il est le seul l'unique, à proposer du vrai RvR. Dans les autres jeux cités, le RvR n'existent pas ! Ce qui fait qu'en dehors du PvE, tu te fais chier car y a pas d'objectifs de royaume pour animer les immenses cartes sur lesquelles tu évolues et ainsi donner un véritable sens à leur monde! Y a que du BG avec des victoires et des défaites qui n'ont aucune saveur !

Ce qui m'a fait arrêter War quelque temps, c'était l'archi puissance des rangs 90 et 100 dans leur set immonde ! Depuis le nerf de ses sets et un retour à la presque normale, ç'est franchement plus sympa et jouable. Il ne manque plus que l'interdiction de certains Add-on et mon bonheur sera total !
Je suis d'accord avec Kop sur le faite de tourner en rond mais sur quel jeu après 3 ans on n'a pas fais le tour ??
Surtout qu 1 jeu comme rift et wow ou tu frappe du mob à longueur de journée c'est pas répétitif
Et par contre Meganouille que veut tu dire par la lenteur du gameplay ?
Car pour moi je trouve que question intensité de combat sur se jeu on est pas à plaindre .
Comme ulguen, j'ai désactivé l'abo après la 1.4.

C'est surtout la lassitude (toujours les mêmes maps, pas d'ajout de contenu conséquent...) qui m'a poussé à ne plus payer. Par contre je n'ai pas tout à fait arrêté war : je suis en trial sur badlands, depuis cette daube de skaven, où je joue régulièrement.

J'ai essayé wow entre temps mais je n'ai pas du tout aimé le pvp, j'ai tenu 2 mois.

C'est là que je me rends compte que depuis mes débuts sur war (fin 2008) c'est vraiment le rvr, comme genre de pvp, qui me botte le plus. Du coup sur les mmo orientés pve j'ai l'impression de me faire chier
"Va me tuer les moutons à cinq pattes sur la colline truc muche reviens me voir, prends tes golds et casses toi !" ou "vas défoncer le boss de l'instance bidule et je te file une pièce d'armure kikoo lol qui te servira plus tard à taper sur .... du MOB no brain "
Bref pas assez d'adrénaline comme on peut en avoir face à des joueurs !

WAR est un jeu où le pvp est attachant et simple d'accès; par contre, je pense que le GROS SOUCI DE WAR c'est son côté répétitif et sans surprise.
Ouvrir les zones pve de chaque pallier au rvr (être tag rvr quelque soit l'endroit où te trouves) ca serai déja pas mal.
J'avais quitté 6 mois après la release à cause du Pve que je trouvais en dessous de tout, parce qu'il fallait se taper ce Pve même pour se stuffer en Pvp ( Pve jusque dans les Capitales o_O).

Quant au Rvr, ultra répétitif et méga chiant, à cause de maps trop petites qui résument le tout à la victoire du plus gros bus.

Donc ça a beau être le seul jeu Rvr du moment, il est dans ma banlist de mmos indigents.

En attendant GW2, je joue :

- au poker
- en ligue privée à Bloodbowl

Et me demande si je n'irai pas faire un tour sur Star wars online. Nostalgie de l'univers de la première trilogie uniquement.
Citation :
Publié par Aanon
Je suis d'accord avec Kop sur le faite de tourner en rond mais sur quel jeu après 3 ans on n'a pas fais le tour ??
Surtout qu 1 jeu comme rift et wow ou tu frappe du mob à longueur de journée c'est pas répétitif
Et par contre Meganouille que veut tu dire par la lenteur du gameplay ?
Car pour moi je trouve que question intensité de combat sur se jeu on est pas à plaindre .
Un truc qui m'énerve particulièrement dans WAR c'est que lorsque tu cast, ou même que tu lance un instant stun dot et autre tu a aucun moyen de voir(pratiquement) ce que le mec va te lancer comme spell ou autre, car y doit y avoir 4 ou 5 emote de l'avatar lorsqu'il cast pour reunnir tout les skill du jeu, alors que sur WoW au bout de quelques millier d'arena tu pouvait pratiquement tout pre-shot juste en regardant le skin du mec en face, là sur WAR tu peux PRATIQUEMENT pre-shot aucun spell, tu peux moins anticiper et donc y a une grande fatalité dans le gameplay de WAR, tu vois ce que je veux dire, par exemple sur WoW quand un mec veut caster un fear il le fait en 2sec par là, bas tu vois que l'avatar tape une pose spécial avec un son spécial, donc sans voir sur l'interface qu'il cast tu le sait, pareil pour les sheep, un mage qui cast un sheep 1.5sec tu a ses mains qui sont bleu clair pendant 1sec ça laisse le temps à un priest de posé un mot de mort(spell instant que tu lane sur un mec, si tu le tue pas avec, 0.5sec plus tard le priest se fait renvoyer les degats sur lui ce qui casser le sheep que tu pouvait prendre si tu étais aware), ça jtrouve c'est des fat tricks, et hélas sur WAR y en a beaucoup moins.

Je trouve également que les gcd sont plus long.
Ce qui m'a fait arrêter WAR:

- L'IRL tout d'abord, le taff, naissance de ma fille, quasi fin des insomnies.
- Ma femme, après 12 ans de MMO, elle en a eu marre.
- Un jeu au potentiel hors norme mais lâché par ses devs, qui forcément tombe dans le caca sidérant depuis 1 bonne année.

Si le jeu m'avait tenu par les tripes, je me serai battu pour continuer et j'aurai eu ma femme à l'usure à n'en point douter!
Parce que y'en avait marre d'avoir un Shadow Warrior qui devait se respect selon les envies de Mythic tout les 2 mois pour être compétitif.

Dommage que leur sondage parle pas plus de la balances des classes en général.
Pour moi ça a toujours été le problème numéro 1.

Après, c'est aussi la lassitude des capitales tout les soirs dès qu'ils ont viré les forteresses.
Citation :
Publié par Armaelus
il est le seul l'unique, à proposer du vrai RvR.
Merci pour la tranche de rigolade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés