BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Un membre de la team anathema s'est fait ban son compte de manière permanente pour usage d'un speed hack après un tp provoqué par une mauvaise connexion en wifi.

C'est scandaleux, outrageant ... que dire ? Et bien simplement, que nombre de joueurs de ladite guilde vont stopper leur abonnement en signe de protestation (et passke war is dead everywhere ), moi le premier, et que l'ensemble de la communauté risque de quitter le jeu aux premiers signes de kotor ou même foot manager on line 2012

Bye,

Durk.

Mrc de laisser un post sur le thread en signe de soutien.
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Bah desolé pour vous, Nl va prendre votre place coté ordre au pire.
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Et quoi les fakes report/accusation de speed hack sont prises au sérieux dans ce serveur ? J'me suis fait send par un mec qui m'a menacé de report pour speed hack :s

C'est qui le membre de la gu ?

Ca m'étonne qu'il soit cash définitif le ban...

Bon courage
Citation :
Publié par Vokk^
le voleur doit être bien fat aussi avec le up !
Il y était déjà à la release, enfin toutes les classes étaient cheat...

@Lx: Arrête de errer comme un vieux fantôme sur le forum et réabo toi !
@Durk: Go faire Appel !
rift, jeu de lamers mais bon c pas le sujet ..

Le ban est définitif, on leur a ptet envoyé 10 mails, on les a menacés, enfin bon rien y a fait, ils ont confirmé.

Ca s'est passé en grpe anath en open :

"les gars, je lagg à fond, chui sur la connex de mon quartier (j'ai pas le choix pour l'instant) ho boum désolé jviens de me faire tp, c injouable désolé les gars"

Instant deco du joueur

"Re, j'arrive plus à me reco, ils m'ont ban pour cheat"

P.S. : le joueur en question se manifestera s'il le veut dsl
Message supprimé par son auteur.
Mauvaise idée de publier sur un forum public le contenu de la conversation (un joueur a déjà eu des emmerdes pour un truc dans le même genre sur un autre MMO). Le GM avait argué d'une violation du secret d'une conversation privée...alors que logiquement c'est pas le cas.
Donc si y en a qui sont intéressés Durkin ou la personne intéressée communiquera peut être.
Et quand ils epluchent les logs de discut pour des enquetes s'pas une violation du secret des conversations?

Et souvent c'est en postant ce genre de trucs ou avec le soutiens d'autres gens qu'ils enquetent et qu'ils se rendent compte qu'il y a eu erreur due a un jugement trop hatif,donc ca peut valoir le coup.
Citation :
Publié par vann-zachary
Et quand ils epluchent les logs de discut pour des enquetes s'pas une violation du secret des conversations?

...
Faut lire le Cluf aussi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés