compte clos

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je viens de me faire fermé mon compte par mythic pour soit disant triche alors que j ai jamais pratiqué selon on m accuse et qui est le speedhacking.
j aimerai savoir si d autres personnes comme moi avaient deja subit ce genre d abus ou en avaient eu connaissance envers d autres personnes et si qlqun avait reussi a avoir gain de cause
depuis mon arrivé sur badlands et suivant les horaires je subissais parfois une forte latence comme a l epoque des attaques forterresse et notament le soir ou mon compte a ete suspendu
mes add-ons d interface sont les memes depuis pas mal de tps et les programmes installés sur mon pc n ont pas changé non plus.
y aurait il des programmes connus qui ne permetraient pas tricher mais qui seraient reconnus comme tel par les rpogrammes anti triche de mythic?
merci
Citation :
Publié par Accalia
suspendu 7 jours en premier lieu recu le 5 mai et ce soir 2eme mail me disant que ct definitif
C'est un truc de barge.

Par contre, on a souvent eu des reports pour triche, sans n'avoir eu aucune sanction(on incitait meme a report haha etant donné qu'on avait rien a se reprocher) de ce fait ca m'parait bizarre qu'ils fassent ca pour une erreur :/
Pis tu devrais avoir eu une sanction une premiere fois avant un ban definitif nan? sont pas fichu d'texpliquer pourquoi ou d'te fournir le resultat d'leur enquete?

Fin bref continues d'les harceller y te diront bien pourquoi ca a finit comme ca, et avec un peu d'chance tu gagnera des mois gratos avec un jolie mail d'excuse...
Citation :
Publié par GoTua
Faut voir ça avec Mythic, ici on peut rien faire.
c ce que je fais mais ne pouvant poster sur le forum officiel je pose la question de savoir si gt le seul ds ce cas
visiblement c arrivé a un italien qui, une semaine apres la reactivation de son compte, c vu egalement ban abusivement

aucune sanction anterieur et c le silence radio en ce qui les concerne malgres plusieurs tentatives de communication avec mythic
vu leur enquete baclée a mon encontre je doute de recevoir un jour reparation et encore moins des excuses

finalement la gestion de goa n etait pas si terrible que ca

PS: je n ai plus kle droit de jouer mais je peux neanmoins contnuer les transferts gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés