[Lettre du mois] Section DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme tous les mois, JeuxOnline vous propose la lettre récapitulative de l'ensemble des sections du réseau


Ce mois ci un format un peu différent pour la section

https://www.jeuxonline.info/article/...age_of_camelot


Citation :
daoc-logo.jpg

Fermeture de la section DAoC

http://dijonbourgognehandball.pagesperso-orange.fr/IMG/crieur.jpg

Suite au déclin de la population mondiale du jeu (et surtout française), les anciens et l'équipe actuelle ont pris la décision d'enfin planter le dernier clou dans le cercueil de cette section qui restera, sans aucun doute, un monument dans l'histoire du réseau, avec une apogée en 2003-2004, avec des utilisateurs puissants dans l'art de l'utilisation des forums et de la guerre virtuelle.


Ces longues années passées à suivre l'actualité d'un jeu novateur et toujours intéressant au fil des ans, à bidouiller les fichiers des patchers pour récupérer en exclusivité des notes de version et nouveautés.
Des nuits passées à modérer les forums suite aux faits de guerre époustouflants qui feront parler d'eux parfois pendant des mois.

http://www.rpgloft.com/uploaded_files/19-daoc-screenshot-3.jpg

Nombreuses auront été les équipes à traverser cette aventure et à en ressortir usés, transformés et profondément marqués par la guerre perpétuelle à la fois en jeu mais surtout sur les foras.


Pour ce touchant au revoir, la section vous prépare un dernier joyau, un souvenir à la hauteur de ses 10 ans d'existence, rien que pour vos yeux : un florilège des meilleurs moments des forums, qu'ils soient publics ou privés.

Extraits de forums privés concernant des prises de tête sur des utilisateurs, des candidatures toutes plus cocasses les unes que les autres, des posts d'anthologie, des secrets bien gardés ...
Nous vous disons TOUT !

Suivez, pour un temps, les dernières discussions sur les foras DAOC, avant qu'ils ne ferment, le 15 de ce mois, définitivement.

Forum général

rip-good-times.jpg


Nos projets

Archiver le site et les forums avant l'été pour partir en vacances avec l'argent gagné en huit ans.
Terminer le florilège (il nous manque la partie années 2005 et antérieures)


Ils nous rejoignent :

-


Ils nous quittent :

Démissions à effet immédiat

- Myrdhin, après de nombreuses années, n'a pas le cœur à voir le navire couler, il se saborde lui même avant cette déchéance. RIP
- Zup Arkhen, plus vieux membre (ou presque) de l'équipe qui s'occupait du service après vente du site, merci à toi !


Dès le 16 avril :

- Fugo Responsable de Section

- Fio² Modérateur Forums
- Franknfurter Modérateur Forums
- Ganondorf Modérateur Forums
- Ebly Modérateur Forums
- Protux Modérateur Forums
- Fangora Dinosaure et modérateur Forums

- Darwyn ancien RdS et animateur Forums



Merci à tous pour vos investissements tout au long de cette aventure.
Je m' en chatouille les aisselles.

Cependant, au vu du contexte actuel de la section, du climat de tension qui règne, quel case dans ton cerveau manque t-il pour ne pas voir la sottise dont tu fais preuve?

Admirons la désinvolture avec laquelle certains posts ou propos ne passent pas et d' autres sous prétexte d' un rôle dans la section puissent être accepter.

Personnellement, ce genre de chose n' a pas sa place sur un forum qui se cherche et cherche surtout à bannir ce genre de frasques.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je m' en chatouille les aisselles.

Cependant, au vu du contexte actuel de la section, du climat de tension qui règne, quel case dans ton cerveau manque t-il pour ne pas voir la sottise dont tu fais preuve?

Admirons la désinvolture avec laquelle certains posts ou propos ne passent pas et d' autres sous prétexte d' un rôle dans la section puissent être accepter.

Personnellement, ce genre de chose n' a pas sa place sur un forum qui se cherche et cherche surtout à bannir ce genre de frasques.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je m' en chatouille les aisselles.

Cependant, au vu du contexte actuel de la section, du climat de tension qui règne, quel case dans ton cerveau manque t-il pour ne pas voir la sottise dont tu fais preuve?

Admirons la désinvolture avec laquelle certains posts ou propos ne passent pas et d' autres sous prétexte d' un rôle dans la section puissent être accepter.

Personnellement, ce genre de chose n' a pas sa place sur un forum qui se cherche et cherche surtout à bannir ce genre de frasques.
je trouve ça assez marrant, et ça le serait encore plus si le poisson d'avril est un faux poisson d'avril
C'est vrai qu'à la réflexion, aux vues des récents échanges sur le forum DAOC, le mérite de ce post c'est qu'il a la capacité de mettre le doute dans l'esprit de certains utilisateurs.

Si telle était la mission je pense qu'elle est accomplie !
Citation :
Publié par Hythz .
Et comment on dit " englais " en " anglais " ?
Merci grâce à toi je viens de me rendre compte que je suis meilleur en anglais qu'en français
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Sinon en quoi ca consiste le rôle d'animateur forum ?
Rien de défini au niveau de JoL tout entier, c'est en fonction de la section. Là, concrètement, c'était pour refresh les persistants des forums des royaumes et pour basculer sur le système de filtres (toujours sur ces forums là). Très circonstanciel, donc. Le tag n'a simplement pas été enlevé après que ça ait été terminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés