[Lettre du mois] Section DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
bye bye daoc
Alors comme d'hab dubitatif parce que si on devait véritablement annoncé la fin d'une section cela ne serait pas lors d'un 1er Avril .
Rien n’empêcherait de le fermer avant à une date moins sujette à mauvais goût .

conclusion de ma brillante logique : ceci n'est pas un fake

De toute vous pouvez fermer tous SAUF la partie SC albionnaise bien sûr

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je m' en chatouille les aisselles.

Cependant, au vu du contexte actuel de la section, du climat de tension qui règne, quel case dans ton cerveau manque t-il pour ne pas voir la sottise dont tu fais preuve?

Admirons la désinvolture avec laquelle certains posts ou propos ne passent pas et d' autres sous prétexte d' un rôle dans la section puissent être accepter.

Personnellement, ce genre de chose n' a pas sa place sur un forum qui se cherche et cherche surtout à bannir ce genre de frasques.
Citation :
Publié par Yorran
GG le fish (poisson en anglais , je traduis pour sattanas et ddove)
GG le peixe (poisson en portugais pour yorran ) ou bacalhau sinon
Citation :
Publié par ddove
GG le peixe (poisson en portugais pour yorran ) ou bacalhau sinon
Non non bacalhau c 'est de la morue .

Sinon je trouve sa marrant, enfin sa fait pas de mal .

Sinon on peut fermer le sujet , j'y voie rien d'intéressant pour la section la .
Citation :
Publié par Aguel
Sinon on peut fermer le sujet , j'y voie rien d'intéressant pour la section la .
Il y'aurait aucun sujet d'ouvert sur la section, si on devait faire ça :/ si peut être les SC.
Hihihi !

Bien vu ! Je me suis posé quelques questions n'ayant pas prêté attention à la date de création du sujet

Maintenant, il faut arrêter les blagounettes petit Fugo, sinon tu vas faire peur aux enfants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés