[Wiki] Mozilla Firefox

Répondre
Partager Rechercher
Pas eu de problèmes de polices non plus perso (win 7 64 bits, carte ati) :/
Bien sympa cette version pour l'instant, je gagne un peu de place en hauteur et vu mon ecran (15" en 16:9) c'est assez appréciable Et enfin l'apparition de l'option "coller et aller" dans la barre d'adresse
Par contre memory leak chez moi, au bout d'un quart d'heure firefox est déjà à 300 Mo. Enfin bon c'est pas super gênant.
Au passage j'en ai profité pour mettre NoScript mais franchement c'est assez relou, le machin bloque tout sachant que pleins de site utilisent le javascript maintenant c'est limite si on peut utiliser le site, faut tout débloquer manuellement

Cette nouvelle version me plaît bien, même si j'ai pas encore eu trop le temps de voir.
Ben c'est le principe du noscript en fait, tu paramètres au fil du temps les sites de confiance, et filtre automatique le reste.

Sinon j'ai pas eu non plus le problème de police (7 64 ati).
Ah ouais, en fait c'est pas si mal car par exemple ça bloque smartadserver, googleanalitics (bots pour la publicité ciblée si je dis pas de bêtises) et on peut autoriser juste le site qu'on visite et éventuellement d'autres trucs (genre jolstatic) en évitant tous les bots et autres merdes.
[/HS]
Message supprimé par son auteur.
Quelques soucis avec le correcteur orthographique. Il semble ne plus connaître le français. C'est toujours sous-ligné de rouge.
Soucis avec la traduction de l'interface, qui est incomplète. Un clic droit et le menu déroulant est en anglais.
OS 7-64.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si vous voyez rien, go consultez \o/
Ben... je vois rien de différent ... Je suis en 1680x1050 en utilisant le chipset intégré, p'tetre que l’accélération matérielle ne s'active pas du fait des basses performances ?
Et pourquoi j'ai une grosse préférence pour la version "sans"? Suis-je un stéréotype du français réfractaire au changement?
En fait je trouve la police beaucoup plus noir sans, du coup plus lisible.
Citation :
Publié par Aloïsius
Si vous voulez des comparaisons fiables, évitez le .jpg tout pourri qui fait baver vos images hein...
PNG !
J'avoue, j'en referais un autre en PNG un peu plus tard
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Moi non plus C'est la même qu'avant en fait.
Je crois que le probleme n'est que pour windows, pas pour mac ni linux. Il y aura surement une release pour corriger ca rapidement, le probleme est reconnu et probablement assez simple a eliminer.
Citation :
Publié par Kikitoudur
Même pas vrai




Firefox > Options > Personnaliser les barres d'outils... et hop tu peux changer la place des boutons
J'aime beaucoup cette version de Firefox, mais ce détail m’embêtait.
C'est parfait maintenant, merci.
En allant sur le site des addons checker leurs compatibilités.. Mais faut le faire individuellement pour chaque plugins :-/ Si t'en as beaucoup, c'est un peu chiant.
Citation :
Publié par TonighT
Comme dab j'attendrai 5-6 mois avant de passer au nouveau FF.
D'ici là il y aura déjà la V5.
Citation :
Publié par TonighT
Comme dab j'attendrai 5-6 mois avant de passer au nouveau FF.
Ya pas un moyen de tester la compatibilité de ses add-on avec FF4... sans l'installer ?
Euh... dans 3 mois sort FF5 normalement (et c'est pas une blague, normalement en fin d'année on en sera à FF7).

Edit : c'est mal de laisser un onglet ouvert trop longtemps
Y'a moyen de remettre les onglets en dessous de la barre perso (celle avec les bookmarks)?

Là de haut en bas ça fait Menu Options/Onglets/Barre d'adresse/Barre perso, avant c'était la même chose mais avec les Onglets en dernier.
Citation :
Publié par Drhahn
J'ai pas retrouvé l'option pour sauvegarder automatiquement les onglets quand on quitte Firefox.

J'en connais plusieurs qui vont désinstallé immédiatement en voyant le texte illisible par défaut.
http://support.mozilla.com/media/uploads/gallery/images/44d8d594e99cba64dee2ccb9f543a3a6-1289689364-907-1.png

Merci forum jeuxvideo.com.
Citation :
Publié par Darkshine
Y'a moyen de remettre les onglets en dessous de la barre perso (celle avec les bookmarks)?

Là de haut en bas ça fait Menu Options/Onglets/Barre d'adresse/Barre perso, avant c'était la même chose mais avec les Onglets en dernier.
Déjà dit :

Firefox > Options > décocher "barre des onglets au-dessus".

Très difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés