[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
Beau bordel hier c'est clair... moi j'ai été obligé de réinstaller le jeu en entier puisqu'il a tout bonnement disparu de Steam. J'aime.
Tu as mis du temps alors ?
Je me souviens hier sur Mumble, c'était pas cool en effet.
On a pas de bol, espérons être chanceux ce soir !
Citation :
Publié par Osiris
Sinon on peut aussi chacun retourner dans son coin et ne plus s'adresser la paroles en disant : "De toute façon c'est à cause de ces lows qu'on a perdu "
De toutes façon, c'est a cause de Lunium si on à pas pu train

[EDIT] Nan mais genre, cherches pas à le défendre toi !
J'avoue... Surtout que la maj c'était pour changer la couleur des gants de fer du heavy qui était trop rouge pour la red team et corriger u vieux bog de l'arbalète qui soignait ceux qui avait l'équalizer... Mais c'est génial
Ben, euh...ouai j'ai mis 1h30 quand même au final. Donc serveur ou pas, adversaires ou pas, j'aurais pas pu jouer pour ma part.

Edit : d'autant que je viens de voir...en lançant le jeu, que ça bloquait sur préparation. La maj n'a pas du être inclue dans la nouvelle installation donc ( ). J'ai quitté Steam puis relancé... et là c'est carrément la connexion à mon compte qui ne fonctionne pas.

Bref, ne quittez surtout pas Steam. Et, euh...bah il se pourrait que je ne sois pas des vôtres ce soir par la force des choses si rien ne change.

Re-edit : Bien, j'ai supprimé ClientRegistry.blob, relancé... Et j'ai eu droit à un blocage en premier lieu de la mise à jour Steam à 3%. Puis de la plate-forme Steam à 35%. Je continue mes essais...et le temps passe...
De bêtes fichiers à télécharger et à placer dans le dossier tf de mémoire. Mais je n'ai plus le lien ( Osiris si tu me lis, envoies le ici ). Rien de bien méchant en somme...

...surtout comparé à Steam qui continue à me faire des misères. Après avoir bataillé pour que la maj Steam se fasse enfin, j'ai pu me loguer...

...enfin, j'aurais pu, si ça fonctionnait. Au lieu de ça, la première fois Steam se tournait les pouces après que j'ai entré mon mot de passe ( pas crashé, non, juste qu'il ne faisait plus rien ). J'ai donc kill le processus et relancé. Et là, rebelote, j'ai le même symptôme qu'avant suppression de ClientRegistry, à savoir une belle fenêtre de dialogue "connexion au compte Steam : [...]"

Ahhhh j'aime Steam.
Message supprimé par son auteur.
On note le quit de Drys aussi pour son magnifique problème de son . Bonne expérience dans tous les cas, on va essayer de voir pour une petite finale mais dans tous les cas faut pas que ça s'arrête là et essayer de continuer avec cette team qui a du potentiel...
Franchement, avec du train on a moyen de rouler sur quelques teams je pense.
On a merdé sur le fait ( mais c'est pas vraiment grave ) qu'on a quasiment tous joué Hodoo qu'en FFA.
C'est une map qui va vite, très vite.
Et elle est vraiment casse gueule.

Perso, je suis dispo : si effectivement on continu, ça me botterais bien de continuer dans l'optique de "tournoi" comme celui ci.
Et puis, on pourrait aussi agrandir la "team" !

T'façon, comme je l'ai dis, c'est a cause de Lunium si on a perdu
Pas de réponses des tf2.fr comme d'hab quoi... Après sinon je propose qu'on regarde la finale sur une source tv puis qu'on se fasse un match sur frontier just for fun.

Et c'était normale pour 21sd, déso mais vous aurez pas de champagne

Youhou : Up demi-dieu ! Plus qu'un rang et j'aurais un truc qui fait honneur à mon pseudo
Que ce soit normal, soit. Mais c'est de ne pas le savoir qui nous a foutu dans la merde. Parce que quand un pauvre sniper se retrouve en vis-à-vis de 5 brutes poussant un wagon à 10m, forcément il a un peu de mal à tenir le temps que ses collègues respawn. Les prises de risque et positions n'auraient pas été les mêmes en connaissance de cause.

M'enfin, c'est de ses erreurs que l'on apprend le plus n'est-ce pas?

Et pour une "team" construite à l'arrache, avec les classes spécifiées tout autant à l'arrache, avec pas un brin de train ou presque, je crois qu'on a tout de même méchamment surpris les B2O. D'autant plus qu'au premier round on leur a sûrement laissé penser qu'ils pouvaient sans peine y arriver vu nos difficultés.

Le second match, hors même l'ignorance d'un paramètre fondamental ( même si sur Frontier on avait pas un tel repop cela dit... ), c'est aussi la différence entre une team qui s'est exercé en team avec un conglomérat fait à la va-vite, aussi sympathique soit ce dernier, qui s'est montré. Je pense sincèrement qu'avec un minimum d'entraînement en équipe le résultat aurait pu être tout autre. Car ce n'est bien que par le teamplay et leur connaissance tactique de la map qu'ils nous ont eu. Leur performances individuelles n'avaient absolument rien de transcendantes.
C'est juste. On va dire que le Spy avec son set @Dead Ringer inaudible était un peu chiant et que le Pyro gérait bien le blocage d'Über. Rien d'insurmontable avec l'expérience.

Je pense que la connaissance de la map a énormément joué. Ils ont placé les tourelles et leur défense au poil, ce que nous, on ignorait. Etant donné que c'est une map que je n'aime pas, je n'ai qu'un nombre très réduit d'heures dessus. Et puis, je n'imaginais pas une seconde y aller dans le cadre de ce tournoi

Sinon, ce n'est que mon avis, mais je trouve pl_hoodoo un poil petite pour du 9vs9 et elle favorise grandement la défense (surtout à partir de la 2ème map que nous n'avons pas pu essayer en tant que défenseurs).

S'il n'y a pas match ce soir, il y a moyen que je n'arrive qu'un peu plus tard, entre 21h et 22h.

D'ailleurs, y'a moyen d'avoir une vidéo de notre exploit au premier match ?
J'ai une vidéo in-eye du point de vue de l'ingé donc pas de quoi s'amuser... Nos adversaires avait une source TV, je vais essayer de les contacter pour la récupérer mais vu leur rage-quit on est pas près de l'avoir .

Après je pense que notre team a du potentiel et qu'on ne peut aller qu'en s'améliorant de toute façon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés