JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 697 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Concours pour la sortie officielle du client Linux

Cette actualité a été publiée le 3/12/2010 à 18:44 par Lokido sur notre site Ryzom :

Citation :
Après plusieurs années d'attente le client de Ryzom pour linux est dorénavant d'actualité et l'équipe de CSR propose un petit concours.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coeurdur [Phx]
Dieu suprême

Ah bein voila ca ne pense pas qu'a MS pour une fois, je les felicite pour avoir fait cela pour les linuxiens, +3 !!
Cianax
Empereur

bravo ryzom !
Hurane
Dieu souverain

OSEF linux c'est nul, vive Windows !
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Non ! c'est très bien , les gens qui ont linux vont pouvoir jouer a ce bon ptit mmo
Coeurdur [Phx]
Dieu suprême

Tu as tout dis anngelle, rien à y rajouter .....
Kolyadir
Prince / Princesse

la communauté linuxienne étant grandissante il est bon de pouvoir proposé une alternative mmo pour eux.
Doomsday
Dieu suprême

Les gens qui on réussi a trouver des pilotes pour leur GPU sous linux vont pouvoir bien s'amuser pour une fois.

Ce qui n'est pas mon cas.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

C'est une très bonne chose qui demande à être répétée plus souvent.
En revanche, du temps ou je jouais à Ryzom je n'ai pas attendu que le client Linux soit sorti pour y jouer. ça marchait très bien sous wine déjà ;-)

Ceci dit si il y avait plus de clients Linux ça éviterai quand même de bricoler pour que ça marche sous Wine à chaque fois que l'on veut jouer à un jeu. Sans compter les jeux qui fonctionnent de manière bancal...voir même pas du tout...
Vianox
Prince / Princesse

Reste à voir la qualité de leur client... Et combien de temps ça tiendra. C'est déjà arrivé plusieurs fois des jeux qui sortent un client linux soient finalement moins stable que le client windows sous wine.
JOL Lokido
Dieu suprême

Il y avait déjà une version "bricoler" pour pouvoir y jouer sous linux, mais rien d'officiel donc ...
Déjà que celui-ci fonctionnait plutôt pas mal, je pense que l'officiel tourne plutôt bien (après à tester, n'ayant plus d'ordinateur sous linux je l'ai pas encore tester).

Lokido Duo-Fuong
kiwies
Grand duc / Grande duchesse

C'est le père Noël qui passe en avance pour certain ^^.
blueangel82
Marquis / Marquise

Encore un excelent de mon ex guildeux (signé bruno le SDA)
JOL Lokido
Dieu suprême

héhé salut bruno sa fait un baille !
Merci bien ^^
Maintenant on attends de voir si sa va attiré la communauté linuxiens sur ce mmo fabuleux .

Lokido Duo-Fuong
Dolanor
Alpha & Oméga

Ca fait juste un bail que je ne suis plus passé sur JoL, mais ayant vu passer la news sur le client Linux, je me suis empressé de tester ca ce soir ...
Bah rien à dire, c'est la première fois que je joue à ce jeux, et ma foi, je le trouve plutot pas mal !
Je ne pense pas y jouer plus que ça, j'ai un peu beaucoup laché les MMORPG depuis 4/5 ans, mais celui la me semble plutot libre, et donc, plutot plaisant !

Bref, je n'ai eu qu'un seul plantage en 2H, et c'était en utilisant le l'éditeur de niveau !

J'ai les détails a fond en 1920x1200 sur mon portable vieux de 3 ans, et ca tient très bien ...

Joie !

Je crois que je vais quand même tenter le concours, et faire passer le message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite