JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 1754 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Promotions sur Guild Wars 2, la Trilogie Guild Wars, Aion et City of Heroes

Cette actualité a été publiée le 28/11/2010 à 16:19 par Mind sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Essayez Guild Wars gratuitement et économisez 5 € sur Guild Wars 2 ou la Trilogie Guild Wars + Eye of the North.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Asylum
Alpha & Oméga

En gros faut faire quoi pour avoir la réduc de 5€ sur GW 2 ?
Menou [rT]
Alpha & Oméga

Citation :
En commandant gratuitement la version trial de Guild Wars, vous vous assurez ainsi une réduction de 5 € sur Guild Wars 2.
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Etrange... Donc si on a déjà le jeu, on commande quand même le trial ? ^^
Asylum
Alpha & Oméga

Oui c'est ça que j'ai trouvé bizarre
Makky
Prince

oui si on achete guild wars 2 sur DLGamer... un peut du gâchis pour un tel jeu, mais aprés tout certains s'en foute d'une boîte
perso je préfère steam
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

D'hab je télécharge mes jeux pour les avoir tout de suite, mais avec Guild Wars 2 je compte bien prendre la boîte collector !
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Makky
oui si on achete guild wars 2 sur DLGamer... un peut du gâchis pour un tel jeu, mais aprés tout certains s'en foute d'une boîte
perso je préfère steam
Pourquoi du gâchis ? DLGamer n'est pas plus bon ou mauvais que Steam (au moins le jeu n'est pas verrouillé à un client spécifique il me semble) pour moi, et je serais étonné que le prix soit différent à la sortie. Après du gâchis par rapport à une version boîte, ça se discute.

En tout cas c'est une nouvelle intéressante, j'ai passé commande du trial, il n'y a rien à perdre si l'achat de GW2 sur DLGamer n'est pas intéressant
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
D'hab je télécharge mes jeux pour les avoir tout de suite, mais avec Guild Wars 2 je compte bien prendre la boîte collector !
Pourquoi on sait déjà comment sera la boite et squ'il y aura avec le collector ??
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siscka
Pourquoi on sait déjà comment sera la boite et squ'il y aura avec le collector ??
Non, mais je pense qu'on risque pas d'être déçu
Glor
Alpha & Oméga

Mouais, une early préco sur Amazon sera au moins aussi rentable imo.
Funny Valentine
Alpha & Oméga

La demo donne accès à quoi s'il vous plait?
JOL Mind
Alpha & Oméga

J'ai mis à jour l'actualité. En plus du trial + le coupon de réduction GW2, vous avez maintenant la possibilité de récupérer un coupon de réduction sans commander la trial. (5000 coupons en stock).
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Funny Valentine
La demo donne accès à quoi s'il vous plait?
Théoriquement, tu as accès à tout, mais pour un nombre d'heures limitées.

Sinon imo, je doute que l'économie de 5€ vaille le coup de se priver d'une boite collector

C'est pas grand chose 5€...
The Dood

Ca peut aussi vouloir dire que la sortie de GW2 n'est plus aussi loin que l'on ne le pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite