JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Patch 1.10.0

Cette actualité a été publiée le 15/11/2010 à 20:34 par Lokido sur notre site Ryzom :

Citation :
Et oui, Ryzom est toujours présent .
Récemment notre MMORPG favoris était présent au festival du jeu vidéo avec un stand à leur effigie. Lors de cet évènement, quelques développeurs ont pu nous montrer les quelques améliorations (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zaw
Alpha & Oméga

On peut te souhaiter beaucoup de motivation et de plaisir dans ta nouvelle fonction et une encore longue vie à Ryzom
kiwies
Duc / Duchesse

Joli patch pour encore plus de profondeur à cet écosystème toujours aussi fascinant.

Manque juste une petite interview de l'équipe de dev pour inaugurer l'arrivée du nouveau rédacteur Lokido?
maril
Dieu / Déesse créateur/trice

J'avais un peu peur du nouveau systeme de tag mais il s'avere qu'il est pas mal fait.

Chacun peux vraiment se battre pour ce qu'il souhaite.

Enfin pour le moment, concrètement ça change pas grand chose sur les batailles d'op, ça reste du faction contre faction. Mais ça ne tiens qu'au joueurs de changer les choses.
Sill Valt
Alpha & Oméga

Aloha,

Félicitations Lokido pour ta nouvelle fonction.
Nelreth
Grand duc / Grande duchesse

Encore vivant Ryzom?
Un relancement en F2P pourrait le faire revivre, car en ce moment j' ai plutôt l' impression qu' il est mourant :/
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ouch le patch

félicitation a toi et longue vie a un super mmo qu'est Ryzom !!

(c'est clair qu'en F2P il ferait un malheur )
Reiken
Alpha & Oméga

Je confirme, qu'ils adoptent un modèle F2P ca fera le bonheur de tous je pense. ( Ha Ryzom, j'me souviens encore de la toute première Beta de ce jeu *.*)
Compte #240656
Invité

Moi qui est toujours voulu l'essayer en plus ^^ .
Kaeril

Des Role Play Points distribués lors d'animations par l'équipe du jeu... Y a pas à dire, Ryzom, c'est vraiment un monde à part.
maril

le probleme c'est qu'il se prete assez mal a un modèle F2P.
Je vois pas ce qu'ils pouraient vendre en boutique.

Toutes les armes et armures, exeption faite des marauds sont fabriquées par les joueurs.

Après c'est aussi véridique que le jeu manque de joueurs, notament pour sortir du conflit de faction binaire.
Et avec le peu d'abo qu'ils ont ils doivent tt juste faire tourner les serveurs et payer un ou deux dev, à mis temps

Mais je sais pas si un modèle F2P serait possible...sans tuer la magie du jeu. C'est vrai qu'ils pourait vendre de l'espace de stockage mais a part ça je vois pas...vendre des cata? pourquoi pas, même si ça casserait le pouvoir des op.

Enfin de toute façon je pense pas que se soit à l'ordre du jour de l'équipe qui gère le jeu.

Mais c'est vrai que Ryzom est un jeu qui se suffit a lui meme, je veux dire par la qu'il n'a pas necessairement besoin d'ajout de contenu.
L'artisanat et la récolte sont les plus aboutis et complexe que j'ai pu voir. La chasse aux rois pour les mp. Les batailles d'op...

Donc je me dis, si on laissait le jeu tel quel quels sont les couts pour faire tourner les 3 serveurs...
kalean
Alpha & Oméga

Félicitations LOKIDO.

Vive les informations régulières, même si...
...on reste ainsi au courant et ça fait une petit lecture sympa .

Au plaisir de (re)lire sur le sujet "difficile", si nostalgique, et toujours aussi passionnant : RYZOM!
Coeurdur [Phx]
Dieu suprême

oui me souvenais meme plus de ce mmo tellement y a de nouveaux mmo qui sorte chaques ans, va t'il resister aux mmo de 2011 2012 ets.... ? je ne sais pas le temp me le dira !
nanoko
Alpha & Oméga

ça fait plaisir de voir qu'il est toujours vivant, tout cela aurait du etre fait des le début mais bon.

Disons que tant que les mmo seront d'une aussi mauavaise qualité et aussi mal suivi, il y aura la place pour tout le monde

Actuellement le seul gros mmo c'est toujours celui de blizzard meme si beaucoup l'ont quitté

Oui 2011 2012 on dit ça chaque année et chaque année on est déçu mais bon on ne sait jamais, un miracle
Siui
Duc / Duchesse

J'en est beaucoup entendu parler de lui on peut test 21 jour gratuit, sa me fait réfléchir :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite