[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Là il se plaint du fait que les junglers en SQ puissent snowball en jouant AD.
"Normally it's not viable because they would get owned". Donc le type se plaignait quand même de devoir jouer des tanks alors qu'il trouvait ça nul de tanker et se plaint de ça maintenant qu'il perd contre une Vi trinité ad.

Il a pas stun une seule personne avec son ulti sur Gnar alors que c'est plutot faisable (et qu'il avait masse occase pour le faire).

J'ai l'impression de regarder Matharl avec de meilleures mécaniques.
Citation :
Publié par Mormuth
Là il se plaint du fait que les junglers en SQ puissent snowball en jouant AD.
"Normally it's not viable because they would get owned". Donc le type se plaignait quand même de devoir jouer des tanks alors qu'il trouvait ça nul de tanker et se plaint de ça maintenant qu'il perd contre une Vi trinité ad.

Il a pas stun une seule personne avec son ulti sur Gnar alors que c'est plutot faisable (et qu'il avait masse occase pour le faire).

J'ai l'impression de regarder Matharl avec de meilleures mécaniques.
Il fini a 2 7 ou 2 8, il fait n'importe quoi toute la game, joueur de qualité.
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai l'impression de regarder Matharl avec de meilleures mécaniques.
#Shotsfired

Mais tu devras attendre qu'il revienne de son ragequit pour qu'il le lise :/
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ouaip, je les sens bien EG pour le prochain split.
Oui et non. Pobelter est un top challenger depuis la s1 et reste pourtant l'un des joueurs dont on estime le plus coté NA mais qui n'a jamais ou presque fait des résultats à la hauteur des attentes.
Pobelter est un excellent mid comparé au reste des NA mais un simple bon mid au niveau mondial loin derrière les autres régions.

Edit @dessous : Oui voila, si y a bien un joueur qui a sorti EG de la merde en dehors d'Helios, c'est Altec clairement (Bon faut dire qu'il était vraiment temps pour Snoopeh et Pete de se retirer).
Citation :
Publié par Kylink
Oui et non. Pobelter est un top challenger depuis la s1 et reste pourtant l'un des joueurs dont on estime le plus coté NA mais qui n'a jamais ou presque fait des résultats à la hauteur des attentes.
Pobelter est un excellent mid comparé au reste des NA mais un simple bon mid au niveau mondial loin derrière les autres régions.

Edit @dessous : Oui voila, si y a bien un joueur qui a sorti EG de la merde en dehors d'Helios, c'est Altec clairement (Bon faut dire qu'il était vraiment temps pour Snoopeh et Pete de se retirer).
Un petit mot au sujet d'Altec d'ailleurs : Montecristo a récemment déclaré dans une interview (c'était pendant les worlds, mais laquelle...) que si y'avait un seul joueur à surveiller dans les LCS NA pour l'année prochaine, c'était Altec.
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai l'impression de regarder Matharl avec de meilleures mécaniques.
Sauf que j'ai la décence de reconnaître être mauvais contrairement à #BESTOPLANEU
Je link un stream pour certains qui connaissent pas : http://www.twitch.tv/gbktvgaming

C'est un regroupement de très bons joueurs KR (10 au total) qui se partagent le même stream.
Y a une description détaillé de leur rôle/champion mais juste pour allécher, Ahri rank 1, Varus rank 1, Narakyle qui est sans doute le meilleur Jayce monde, Kata rank 1 (celle du montage), Rammus rank 1 et un très gros Viktor (pareil, un montage a pop y a peu).
Citation :
Je link un stream pour certains qui connaissent pas : http://www.twitch.tv/gbktvgaming

C'est un regroupement de très bons joueurs KR (10 au total) qui se partagent le même stream.
Y a une description détaillé de leur rôle/champion mais juste pour allécher, Ahri rank 1, Varus rank 1, Narakyle qui est sans doute le meilleur Jayce monde, Kata rank 1 (celle du montage), Rammus rank 1 et un très gros Viktor (pareil, un montage a pop y a peu).
merci. Depuis le temps que je voulais voir stream Narakyle.Et puis si les autres sont ceux des montages
C'est étonnent que personne ne parle D'eclypsia.

Résumé : Tweekz et Lege sont parties à cause de la princesse Chelxie après des mésentente (pas étonnent fille + Lol avec des gens mature qui ne sont pas séduit = embrouille).
Bref en résumé : Chelxie aurait insulté Tweekz de gros dégueulasse, Tweekz se serait énervé, Skyart aurait défendu ça copine puis patratra.

En tout cas vue la personne qu'est Chelxie et Tweekz je crois que c'est la réelle version de l'histoire.

DRAMA PLEASE !
https://twitter.com/Tweekzila/status/519541589342179328

Je pense pas que c'était un problème avec chelxie, mais plus une mésentante entre le patron et ogar/lege, de plus lege avait de très faibles audience (genre 1500 en prime).

Le truc des insultes c'est juste les viewers qui troll, faut pas trop tout écouter.

(Sinon corobizar a bien troll sur ec, ces tweets étaient plutôt drôle)
Skyyart a confirmé en stream, aucun soucis avec TOL pour Chelxie.
Lui par contre a eu une petite altercation avec Lege mais y'a 9 mois, les deux s'évitaient un peu mais sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés