[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Il va jouer Vayne mid , ceux qui veulent une leçon gratuite sur, comment jouer carry ad au mid !
Effectivement, pas mal du tout !

Même si je faisais déjà pareil.
Citation :
Publié par GeoSazn
C'est pas Apdo, juste un mec qui l'admire.
Puis, oui je suis au courant du 60w/3l du gars et de la duoq avec son pote.

Faker et Score il me semble.


God apdo... Je me rappelle de quelques moves avec Lee Sin c'est d'un génie...
Citation :
Publié par Ingor
Diamond qui stream, Alizée dans la playlist, tout s'explique.
Bientôt Diamond sera plus connu de la communauté française parce qu'il écoute Alizée que pour ses qualités de joueur
En faites, après avoir regardé le stream de Diamond ce soir, je peux affirmer sans trop me tromper que les SHC sont des gros idiots en soloQ, j'ai l'impression qu'ils s'arrêtent jamais de flame ou de dire des trucs débiles.
N'empeche qu'il a fait 9 win à la suite, et qu'il a fait des games super propres sur a peu près toutes, sauf celle ou il jouait ashe le mec ne déroge pas à sa réputation.

Challenger, niiiiice.
Putain il est tout le temps en train de smile. Du coup, bogossitude, >1.75m, et en plus PGM, putain heureusement qu'on a tous nos propres atouts LOL
Citation :
Publié par bitcha
Putain il est tout le temps en train de smile. Du coup, bogossitude, >1.75m, et en plus PGM, putain heureusement qu'on a tous nos propres atouts LOL
C'est à partir de 6'0 (182.88 cm) que la taille mérite d'être mentionnée. En dessous c'est le pays des nains.
Citation :
Publié par Mormuth
Et qui spam shyvana tranquillou.

Je l'avais dit à Eraflure que c'était trop cool sur elle le feral flare, je suis content d'être confirmé par ce cher russe
J'ai affronté une fois une Shyvana Feral Flare. Même si notre jungler était pas du tout fou, le voir lvl 6 avec 50cs quand Shyvana était 8 avec 100 cs, ça fait peur. Elle mettait 4 lvl a tout le monde a 20 minutes
J'ai regardé le stream de kacey hier, ça valait le coup honnêtement j'ai jamais autant ri, elle veut faire un livre sur "a women's journey bronze 1 to bronze v (qu'elle dit vé) on league of legions" c'est tellement un troll putain j'en pouvais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés