[Actu] Prologue de Cataclysm: l'invasion des élémentaires démarre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2010 à 01:24 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Rendez-vous à Orgrimmar ou Hurlevent pour commencer la première suite de quêtes au sujet du Cataclym imminent.
Des failles élémentaires font aussi leur apparition à divers endroits du monde. A vous de jouer et essayez d'obtenir le Haut-Fait Trouver la faille (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pareil, j'ai trouvé la suite de quête un peu bidon. Mais ce n'est qu'une introduction et on ne peut qu'espérer avoir quelque chose du niveau de Wotlk niveau fun ( <3 l'invasion ).

Je me demande par contre si les failles sont annoncées/affichées quelque part, parce que sinon...
Citation :
Publié par Sinphou
Je me demande par contre si les failles sont annoncées/affichées quelque part, parce que sinon...
Non elles le sont pas, mais pop toujours au même endroit, il y a un recensement sur les forums officiels mais ça n'empêche pas d'en faire un ici
Citation :
Publié par Gryndel
Non elles le sont pas, mais pop toujours au même endroit, il y a un recensement sur les forums officiels mais ça n'empêche pas d'en faire un ici
Où ça ? Pas trouvé dans la partie Evènements ni Hauts-Faits.
Pour le Norfendre les failles pop toutes les heures et restent ouvertes environ 5-10 min max donc il faut se dépêcher

MMOchampion recense les zones par type d'élémentaire :

http://www.mmo-champion.com/content/...asions-Started

A savoir que la première faille que vous refermez file une quête (journalière à vérifier) pas très intéressante, mais par contre si vous refermez une faille de chaque type (feu, terre, air et eau) vous obtenez un tour de force
J'ai fais la première suite de quête, c'est vraiment cool et original, mais forcément plus court que tuer 10 loups, grands loups et vieux loups. Blibli mets nous d'autre quêtes comme ça. STP.
Concernant le Tour de Force, il faut avoir les 4 buffs en même temps ? Parceque si ca pop au même moment aux 4 coins du monde c'est plutôt tendu non ?

EDIT : Je viens de le faire, pas besoin d'avoir les 4 buffs en même temps
Ha je croyais halluciner ce matin en jouant mon reroll aux milles pointes (salines) en voyant des espèces d'ae de mage au loin, et des élémentaires en m'approchant (qui dépop instantanément d'ailleurs ?)

j'ai trouvé plusieurs failles hier

Le feu au berceau de l'hiver
L'eau a strangleronce
L'air à sombre-compté
La terre a nagrand et aux maleterres (jme souviens plus si c'est ouest ou est >< mémoire qui fait défaut )

pas trouvé d'autre pour l'instant... et sinon euh il faut cliquer sur l'objet pour avoir le buff pour que se soit pris en compte dans le HF? (j'ai remarqué qu'après coup a berceau de l'hiver qu'on pouvait avoir un buff..)

Terres fantômes/bois des chants éternels vous en avez croisés?

edit ce que je trouverais marrant mais aussi assez chiant pour certains ce serait que les élems popent au pif dans les BG
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZeR
La suite de quête est un peu trop courte à mon goût... Torchée en 10/15 minutes et je ne sais pas si j'aurais la motivation de faire tout Kalimdor et Lordaeron pour le HF.
Ce n'est que la premiere des 4 phases de l'event d'introduction

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pré-event
(13 Octobre) :
- Legers tremblements de terre dans quelque zones et les capitales , les leaders se reunissent a Orgrimmar & Stormwind

(16 Octobre)
- Les tremblements de terre durent plus longtemps et sont plus fort, dans certains batiments (comme l'auction house) on peux voir de la poussiere et des petits morceaux de pierre tomber des plafonds)

(27 Octobre)
- Les tremblements de terre deviennent beaucoup plus fréquent

Phase 1
(1 Novembre)

Les petits portails d'elementaire sont en place.
A Orgrimmar & Stormwind les leaders terminent de se preparer (Nouveaux dialogues)
Les cultist & annonciateurs de l'apocalypse sont la, et donne une premiere serie de quete
(9 quetes au total je crois)

Phase 2
(xx? Novembre)

Deux nouvelles quetes disponibles (Il faudra apaisser les elementaires)

Phase 3
(xx? Novembre)

L'invasion commence!
(8 quetes au total + 4 boss)
Il faudra preparer les barricades dans les villes (meme les petits level pourrons donc aider avec leur petit sacs de sable, puis serons gentilement prier par les guards de prendre les portails pour evacuer )
Des que la barricade est terminée, il y a donc l'invasion elementaire, et il faudra tuer des bon gros elementaires de 320.000 hp afin de fermer les rifts. (32 gros elementaires a tuer pour les fermer)
On devras aussi sauver tout les civils capturés dans le temps imparti, puisqu'il ne faut pas que l'event dure plus d'une heure (Ou c'est perdu!)

A la fin de l'heure, ou si la ville est defendu, les Earthen Ring Defenders arrivent, soit pour finir le travail (et dans ce cas pas de boss!) , soit pour créé les portails vers les 4 lieutenants de cho'gall. Des boss qu'il nous faudra evidement massacrer en bonne et due forme.
(Les portails restent actif une demi heure)

Phase 4
(1? Decembre)

Encore inconnu, mais y aura du deathwing, et c'est ce qui fera le "lien" entre wotlk & cataclysm, avec la cinematique dedans.
J'imagine qu'on va surement tous crever,et pas qu'une fois
(C'est supposer etre "The Shattering", et donc on devrais voir les zones changer, Deathwing, et tout le toutim, mais ca n'a pas été test sur le PTR)
Infaisable les quêtes hier soir avec la bande de gros malin qui campent le pnj en mammouth .
Du coup j'irais quand y'aura moins de monde, j'avais pas l'envie de me prendre la tête avec macro/nameplate pour pouvoir lancer une quête
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Oui pour les quetes mais c'est nettement plus long d'attendre le pop des failles d'elem et d'avoir le hf ^^
Je viens de l'obtenir

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi c'est horrible actuellement.
Kalimdor/royaume de l'est pré-event je tourne en option mini autour de 40 ips
actuellement toujours les mêmes continents mêmes options jetourne de 9 à 17 ips....
J'espère que ça va s'améliorer car si je dois jouer dans ces conditions pour cataclysm.... je rend mon tablier !
Citation :
Publié par Meneldor
Infaisable les quêtes hier soir avec la bande de gros malin qui campent le pnj en mammouth .
Suffit de faire apparaître les barres de vie des personnages alliées et cliquer sur la seule qui soit verte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je viens d'en avoir une à la toundra pres de magmoth puis j'en ai vu une autre à sholazar pres des guêpes mais c'est toujours un buff d'air :/
Ici t'as tout et dans les commentaires même des locations précises.

Sur hyjal les failles apparaissent vers 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés