[Actu] Jol Lotro - Producers Chat de Novembre: quel soir préférez vous?

Affichage des résultats du sondage: Que soir de la semaine préférez vous pour participer à un Producer Chat?
Un lundi soir 5 7,25%
Un mardi soir 13 18,84%
Un marcredi soir 16 23,19%
Un jeudi soir 13 18,84%
Un vendredi soir 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite au succès de la conférence avec 1st1 en juillet, puis le Producer Chat d’aout dernier, l'équipe de JoL-lotro prépare un second Producer Chat pour le mois de novembre.

Avec le concours de CodeMasters et Turbine, une nouvelle occasion vous sera présentée pour assister à une conférence avec un des Producers de lotro!

Afin de répondre au mieux à vos contraintes, nous vous proposons de choisir le soir de la semaine correspondant le plus à vos disponibilités (obligations IRL, raids, ...)!

Par ailleurs, merci de noter que les détails de l'organisation de ce chat ne sont pas finalisés. Nous vous annoncerons dès que possible la date, et comme les dernières fois, nous allons très bientôt vous proposer de prendre la parole en posant des questions sur votre MMO!
Si vous avez plusieurs préférences ou desiderata, vous pouvez les inscrire en indiquant les jours qui vous conviennent à la suite de ce fil de discussion
Citation :
Publié par Valornim
Je ne connaissais pas le marcredi, c'est où sur le calendrier?
Tu chipotes ( faute de frappe et malheureusement, on ne peut pas la modifier )
Sans paraître indécente, la dernière fois, se fut un vendredi soir et il y a eu peu de participants.

Pourtant, c'est actuellement le plus haut score pour le moment ...

Qu'est ce qui vous a empêché d'y participer le vendredi soir au prod chat #1 ?

C'est juste de la curiosité
Heu... perso c’était une raclette. Mais je ne pense pas que cela fasse avancer le schiml... le schmli... le truc...

Sinon, quels genres de questions doit on se preparer à poser. J'imagine qu'1st1 n'est pas dans les secred des devloppeurs concernant la modif de tel ou tel classe/talent ?
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Même invité que la dernière fois, vous ne savez peut-être pas encore ?

Sinon on n'était effectivement pas très nombreux, mais c'était sympa ^^

@u-dessus : Les questions ne sont pas pour 1st1, mais un producteur de Turbine

(Pour les jours, plutôt le mardi ou le jeudi)
Notez que si on est pas plus, je pense que les US vont plus tenter le coup

Donc, rameutez les guildeux, etc !

Allez, un raid ça disparait pas et pas grave si vous le ratez JUSTE UN SOIR !!
Que ce genre d'event, c'est quand même pas tous les jours
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Sauf que quand tu es inscrit pour une activité, tu ne changes pas brutalement même pour participer à un dev'chat! c'est une question de respect envers l'organisateur de cette activité et c'est ma philosophie!


Moi, j'ai été cohérent avec mes convictions et j'ai voté pour le mercredi soir! En même temps, c'est bon aussi le mardi et le jeudi en ce qui me concerne! La plupart des activités en confrérie se faisant le vendredi, samedi voire dimanche soir...


voilà voilà...
Citation :
Publié par Eliel
Sans paraître indécente, la dernière fois, se fut un vendredi soir et il y a eu peu de participants.

Pourtant, c'est actuellement le plus haut score pour le moment ...

Qu'est ce qui vous a empêché d'y participer le vendredi soir au prod chat #1 ?

C'est juste de la curiosité
Que ce ne soit accessible qu'aux anglophones. Pour ma part, j'avais réservé ma soirée, mais ne parlant pas anglais, je n'avais pas postulé.
Citation :
Publié par Eliel
Sans paraître indécente, la dernière fois, se fut un vendredi soir et il y a eu peu de participants.

Pourtant, c'est actuellement le plus haut score pour le moment ...

Qu'est ce qui vous a empêché d'y participer le vendredi soir au prod chat #1 ?

C'est juste de la curiosité
Je me souviens plus exactement de ce que j'ai pu faire ce soir là, sinon que j'avais mal aux cheveux le lendemain matin au taf .
Citation :
Publié par Enge
Que ce ne soit accessible qu'aux anglophones. Pour ma part, j'avais réservé ma soirée, mais ne parlant pas anglais, je n'avais pas postulé.
Pareil.
ça on ne peut pas le savoir sans y être
Dans les conditions pour postuler à la soirée, il était demandé de parler anglais, ce qui me parait tout à fait compréhensible. Je ne suis donc même pas allée plus loin que ça.
Citation :
Publié par yuna et moi
Sauf que quand tu es inscrit pour une activité, tu ne changes pas brutalement même pour participer à un dev'chat! c'est une question de respect envers l'organisateur de cette activité et c'est ma philosophie!

En même temps la date est fixée à l'avance donc rien n'empêche de prévoir.

Quand à la traduction elle est effectivement assurée en direct par 1st1

Ca reste quand même un événement non négligeable et le SEUL du genre en français se serait dommage que celà s'arrête

Pour moi soirée libre
Citation :
Publié par Enge
ça on ne peut pas le savoir sans y être
Dans les conditions pour postuler à la soirée, il était demandé de parler anglais, ce qui me parait tout à fait compréhensible. Je ne suis donc même pas allée plus loin que ça.
Euh, Enge, les premiers mots de la news en août étaient :
Citation :
En français s'il vous plait! Il est important tout d'abord de préciser que cette conférence se déroulera en français. La traduction sera effectuée en simultané à travers la douce voix d' 1st1, notre porte parole de la soirée.
https://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28034

Il en sera bien sûr de même avec ce nouveau rendez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés