Bien commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'HoN après avoir passer des heures sur LoL.
Et j'en suis pas fier, je craque littéralement plus pour HoN que pour LoL finalement.

Alors pour l'instant j'ai essayé 2 persos :

- Pyromancer
- Glacius

Le résultat est très moyen, je fais quelques kill, mais je fais souvent du 6/10 ou des trucs dans ce genre...

Bon alors je me suis tapé plein de guide sur ces deux persos, et pourtant...

Alors je voudrai savoir si il y avait des personnes disponibles pour m'aider, faire quelques parties en No stats ensemble.

Et je voudrai aussi savoir quels héros me conseillez-vous pour quelqu'un comme moi qui ne joue exclusivement que du héros distance (nuker/hard carry de pref)

Je vous remercie et vous souhaite une bien bonne soirée.
faire 6/10 avec pyro et surtout glacius c'est très bien, au moins tu ks pas. Je me rappel d'une game où le glacius avait juste bracer/striders/dagger et a passé sa game à ward, counter et stack la jungle

Sinon les héros easy play dans tes préférences : witch slayer, pyro, plague rider, hellbriger, defiler, arachna, moonqueen.
Toutes les parties que j'ai pu voir avec Glacius (même des très bons pour mon niveau), les gars n'avait pas un ratio de kill monstrueux pourtant c'est toujours un plaisir d'avoir un Glacius dans sa team, c'est un bon disabler, son ulti fait en général paniquer et courir tout le monde dans tous les sens en plus de faire des putains de dégâts de zone. Dans HoN faut se placer dans un esprit d'équipe, des persos comme Glacius, Nymph, Voodoo sont pas forcément des super gankers, mais quand les gars les joue bien ils te renversent une partie en moins de 2.

Pour Pyro, si je suis mid life ou moins, je reste pas dans son range, marre de me manger un stun + phenix + fireball = retour fontaine. Lui je le fear plein pot (je play cac only contrairement à toi).
Salut, je joue pas mal range, sans être super bon je peux te montrer 2-3 trucs si tu veux... tu peux m'add IG : Povtyp

En tout cas si tu veux faire du kill en range, glacius est pas trop fait pour, c'est plutot un support (et un bon). Tu peux prendre des gankers (Which slayer, Pyro), ou des semi carry (arachna corrupted disciple, valkyrie, flint...). Les seuls hard carry distance que je connaisse sont wild soul ou vindicator.
Merci à tous de vos réponses instructives, ça dépend des parties en faites, y'en a où je vais des stats potables, d'autres non comme tout le monde je pense .

Oui, Glacius est un support, mais j'ai vu des gars qui fragguait comme des dingues avec son ulti, alors je me dis qu'il peut faire aussi du dps avec l'enchainement Z+A+R (je me trompe peut etre, mais je trouve qu'il fait des dégats en AoE pas mal)

Je vais essayer les héros, que vous m'avez conseillé et je t'ajoute dans ma FL.

Merci encore et bonne journée !
Citation :
Publié par Christobale
Je me rappel d'une game où le glacius avait juste bracer/striders/dagger et a passé sa game à ward, counter et stack la jungle

Perso je tire presque autant de plaisir à être un bon support que quand je fais des 15-0, mais en pubs t'as beau ward et stack ce que tu veux si le teamplay est pas génial tu te sens useless au possible.
Citation :
Publié par Darkshine
Perso je tire presque autant de plaisir à être un bon support que quand je fais des 15-0, mais en pubs t'as beau ward et stack ce que tu veux si le teamplay est pas génial tu te sens useless au possible.
En général t'as un bon aperçu de tes teammates pendant l'early. Si je vois que les mecs font n'imp, je joue pour ma gueule uniquement (à part le warding), et je fonce portal key pour l'escape, ça évite de finir a 0/15 pour des games qui en valent pas le coup...
Première partie avec Flint, c'est un peu easy ce héros ca me rappelle Maitre Yi sur LoL. Attaque en blanc + ulti 10s cd + "A" super farming.

La range de taré, si on maxx les damage et le speed, ce héros fait des carnages abusé...

Je le trouve vraiment trop simple, ou alors c'est moi ?
Flint est un bon carry oui. Avec un bon farm ( qui est pas trop dur à avoir vu qu'il domine presque n'importe qui en 1v1 et est un assez bon laner ) il peut franchement dominer la partie. Son gros soucis c'est qu'il n'a pas d'escape mechanism : invis/blink/protection. Du coup au moindre gank il est mort.

Sinon quelques héros faciles à jouer :
accursed ( support ), predator ( carry ), witch slayer ( support ), plague rider ( support ), corrupted disciple ( carry ), swiftblade ( carry ), ...
Flint j'adore tomber dessus quand je mid avec pebbles ou DW, ça croustille sous la dent.
D'ailleurs je pense qu'il vaut vieux aller en lane avec lui tellement il pas de hp.

Après en late game avec un bon farm il peut clairement carry, comme sniper sur dota. Par contre Vindi hard carry...? Et Wild Soul ok si ta team arrive à 4v5 pendant 30mins mais au final t'es pas ranged.
Flint est un faux carry, il suffit de mettre 1 ou 2 bon cc en face et il ne fait plus rien. Ca n'a rien à voir avec un sb qui va te retourner une team à lui tout seul avec son passif complètement abusé.

Je me souviens d'une game avec sb ou le flint en face avait no stats, du genre je rush shroud/savage/rift. Le mec s'est suicidé sur moi sans que j'aille le taper.

Pour l'op, si tu aimes les vrais carry il faudra jouer les cac, parce que pratiquement tous les carry sont des cac. Ah si tu peux jouer maliken qui est un range et carry bien avec du bon farm.

Si tu veux le top 3 des carry pour tester, c'est swift blade/dark lady/magebane

Bon dark lady tu oublis en premier, assez dure à jouer pour un débutant et est plutôt weak en early.
Swift blade est très puissant à toutes les phases de la game : un des meilleurs ganker en start, l'ulti peut solo n'importe qui en early/middle, et en late il arrache n'importe qui en stuff égale. C'est d'ailleurs la grosse polémique qui demande un gros nerf sur lui depuis longtemps.
Quant à magebane, il est très peu joué mais est ultra puissant à cause de sont ulti, tu peux faire un annihilation si tu le places bien, j'avais link un replay ou je fais un quad avec un ulti, si tu veux l'apprendre à jouer tu peux matter le replay.
Je trouve que Chronos peut aisément entrer dans la liste des meilleurs carrys.
Perso j'aime bien Magebane, j'approuve pour Dark Lady même si je sais pas la jouer (enfin moins bien que les bons quoi).

Wildsoul tu mets mock sur Beardulon et c'est rigolol (testé et pas toujours approuvé mais c'est marrant). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci encore à vous pour vos réponses !

Sur ma prochaine game je testerai Swift Blade et je vous dirai ce qu'il en est pour un petit débutant comme moi !

Ouais, j'ai maté pas mal de replay dont un avec un Glacius qui fait 28/3 je crois oO
Citation :
Publié par Mimu

Wildsoul tu mets mock sur Beardulon et c'est rigolol (testé et pas toujours approuvé mais c'est marrant). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ouais je pick jamais WS en official mais pour délirer en nostats c'est assez marrant, tu tapes assez vite dans les 400-500gpm et ça donne genre mock+basher+1 ou 2 warpcleft sur beardulon au bout de 30/40 mins, et après tu afk pendant qu'il permabash tout le monde.

Citation :
Publié par Christobale
Je me souviens d'une game avec sb ou le flint en face avait no stats, du genre je rush shroud/savage/rift. Le mec s'est suicidé sur moi sans que j'aille le taper.

Shroud et rift avec swiftblade? J'ai jamais vu/essayé, c'est pas un peu du gâchis les riftshards avec son passif?
Citation :
Publié par Darkshine
Shroud et rift avec swiftblade? J'ai jamais vu/essayé, c'est pas un peu du gâchis les riftshards avec son passif?
Non, le Flint qui avait ça.
Hehe, re !

Je viens de faire 2-3 parties avec Swiftblade, et c'est carrément jouissif de se balader de lane en lane avec les runes et les ghosts marchers ! Bon j'ai rushé la Runed Axe d'après un guide et c'est assez impressionnant.

Par contre j'ai encore du mal à enchainer l'ulti + son A, c'est assez chaud car l'autre cours le plus vite possible...

Y'a une tech ou est-ce un coup à prendre ?
Citation :
Publié par Gostehh
Ouais, j'ai maté pas mal de replay dont un avec un Glacius qui fait 28/3 je crois oO
Non il y'a un problème. Le score ultime avec Glacius c'est plutôt du style 0-0-30 en fin de game ... Là à priori il était juste là pour a) péter des joueurs moins fort que lui (supayr) b) empêcher un héros de late game de farm ( risqué ).


Citation :
Publié par jahjah
Rigole pas c'est vraiment pas drôle de tomber sur un Vindi farmé ^^
Ca n'en fait pas un hard carry pour autant ;;


Citation :
Publié par Gostehh
Hehe, re !

Je viens de faire 2-3 parties avec Swiftblade, et c'est carrément jouissif de se balader de lane en lane avec les runes et les ghosts marchers ! Bon j'ai rushé la Runed Axe d'après un guide et c'est assez impressionnant.

Par contre j'ai encore du mal à enchainer l'ulti + son A, c'est assez chaud car l'autre cours le plus vite possible...

Y'a une tech ou est-ce un coup à prendre ?
Tu peux expliquer ce que tu veux dire par "ulti +A" ? Et "l'autre" ??
A je pense que c'est le raccourci pour le premier skill, si je me trompe pas.

Vindi est un hard carry vu qu'il a un passif qui scale en fonction des ses stats...
Oui, pardon je ne connais pas encore tous les skill, le A c'est le tourbillon, car je trouve son ulti assez aléatoire, mais j'adore vraiment pas mal ce perso, par contre c'est très dur de last hit/deny quand tu te retrouves vs une lane de 2 range
Ouais enfin vindi en hard carry.. vu son farm pitoyable, faudrait vraiment qu'en face ils soient à la ramasse complète ou avec un compo bancale. En 2000 games j'ai du voir une fois un vindi qui faisait un peu mal, mais c'était loin d'être digne d'un hard carry.

Pour swift il est vraiment chiant contre certaines classes, mais c'est souvent la faute des gens qui réagissent mal, genre tout le monde part en courant quand il fait sa toupille (je parle pas en early ofc), alors qu'il à un malus AS et qu'il est fragile comme pas deux.

Ya des classes pas mal pour le dominer aussi, genre panda ou hag, mais c'est vrai que de manière générale il est un peu au dessus des autres hard carry, surtout pour le côté OP en early.
Citation :
Publié par jahjah
Vindi est un hard carry vu qu'il a un passif qui scale en fonction des ses stats...
Non.

L'ulti de Swiftblade, tu as dû capter à l'usage, il faut le faire vraiment quand y'a 2-3 héros maximum, sans creep autour. Sinon c'est pas très efficace.
Swiftblade est le carry le plus abordable je trouve, avec ses 2 passifs, et son ulti où y'a juste à se caler confortablement au fond de la chaise et contempler les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés